Montant aide bien-etre social quebec - Page 5

Quel est le montant du bien-etre social au quebec pour un couple avec 2 enfants
173 réponses pour «
montant aide bien-etre social quebec
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h50
Ce site n'est pas un blog pour émettre votre opinion ou votre avis concernant la légitimité d'avoir droit ou non au BS, mais un site pour donner des réponses à ceux et celles qui les posent concernant divers points sur le BS. En dehors de cela, vous pourriez vous abstenir, car cela surcharge inutilement les pages de réponses et il est difficile de retrouver les vraies réponses se rapportant à la question posée parmi toutes vos opinions personnelles. Si vous avez un si grand besoin d'émettre votre opinion sur ce sujet, alors faites vous un blog personnel sur lequel vous pourrez laisser libre court à vos opinions, saines ou malsaines. Merci!
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h47
En faite ces rendu a 1067$. feson un calcul rapide ci un des 2 travaille au salaire minimum il feron une moyen de 1200$ par moi. Alors la question est, sacahant que le bss aide pas ces prestataire a retrouver un emploie ou a finir leur étude, ca donne tu vraiment envie a une des personne a retourner en usine a ce faire suer 40heur semaine et ce faire ch*** avec les miscainerie des employer plus ancien et des patron qui demande toujour plus sen donner une augmentation désente. pour seulment 133$ de plus?? faut pas ce demander pourquoi y en a temp qui son sur le bs. Ci au moin le Bs fesais des efords pour encourager leur prestataire a, au minimum faire des étude ou encore a donner un montant pour payer les garderie le temp que les 2 partenaire trouve un emploie. ce qui est deja plus que difficile ce frayer un chemin pour avoir une place en garderie.
Réponse de mart920
Le 27/07/2011 é 13h16
Moi je crois que le BS ne devrait plus être distribué comme des bonbons. Les esti de lâche qu'ils veulent pas travailler(pas ceux qui sont malade et qui en ont rééllement besoin) mais les parasites: qui crève. La solution serait de donner du BS sous forme de coupon de service: nourriture, électricité, eau comme dans le temps de la guerre froide. Car donner de l'argent à des gens qui savent pas gérer leur budget SA sa coûte chère et sa s'applique aussi à tous mauvais gestionnaire.
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 23h29
Criss vise plus haut que le salair minimum....fo tout leur dire
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 23h38
Moi ça me fait tellement rire de voir une bande d'innocent comme vous autres débattre de sujet dont vous ne connaissez rien. Vous êtes là à admirer Jack Layton qui avait des valeurs de partage, d'entraide, de respect, d'amour, mais de l'autre coté vous venez dire que les gens sur le BS on devrait les laisser crever. Franchement, vous faites dur. vous pleurer parce que vous payer des taxes pour aider des pauvres personnes. Si vous trouvez que ces personnes vous coûtent trop cher, pourquoi vous travailler pas encore plus fort et de façon plus efficace? Vous ferez tellement d'argent que vous allez vous en fichez de donner 60 000$ au gouvernement, car vous aurez encore 100 000$ pour vivre. Vous êtes pas mieux que les gens sur le BS, car vous faites comme eux, vous passez votre temps à chialer, mais vous faites quoi pour changer les choses? Vous restez assis sur votre steak et écouter la TV, exactement comme un BS. La seule différence, c'est que tu manges pas de la scrap pour tes repas, et que tu vis pas dans un logement social dans un coin défavorisé. Les personnes qui ont les moyens devraient partager et non pas se regarder le nombris et pleurer. Dans la vie, il y a toujours eu des faibles, des malades, des idiots, des paresseux. Ils font partie de la vie, et nous devons en prendre soin. Oubliez pas que vous auriez pu être cette personne si vous étiez né dans les même conditions que cette personne, avec la même intelligence, ect. Don arrêtez de vous plaindre. Vous vivez dans une société où les opportunités sont nombreuses. Saisissez les au lieux de vouloir enlever aux plus pauvres. Et si c'est si cool que ca le Bs, bin mettez vous dessus pour voir, on verra bien si vous allez trouver ca si cool que ca. Une vraie bande d'ignorants que vous êtes.
Référence(s) :
Mon intelligence et beaucoup de culture
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 06h18
J'ignore de quelle bateau que tu viens de débarquer mais rembarque dessus au plus vite et retourne à ton monde imaginaire. Sérieux ce que tu viens de dire ne fais tellement pas de sense ça fais presque peur. Layton parlais d'un pays mieux ce qui consiste d'éliminer la pauvreté si possible. Aussi longtemps que les travailleurs vont devoir payer de leur poche des montants qu'ILS ONT durement travaillé pour pour faire vivre une socièté de personne qui son dans la majorité des cas parasseux, lâche, sans ambition ou tout simplement et excusez l'expression "crotté" ça n'arrivera jamais. Pourquoi devrions nous donner notre argent pour vous aider à vivre peux importe vos difficulté? Que faites vous pour nous aider les travailleur? Je suis conscient que chaque personne on leur difficulter moi inclu, mais je travaille pour avoir le privilège de "chialer" contre ceux qui eux chiale pour le plaisir de le faire. Tu nous critique de nous assoir sur notre steak et de regarder la tv mais je crois qu'après une dure journée de travaille, sachant qu'un pourcentage de notre paie va disparraitre pour nourrir les familles qui ne sont pas tous réelement démunie. nous méritons ce petit luxe ne crois tu pas? et je m'excuse sincerement mais dans ma ville beaucoup de personne sont sur laide social et leur hlm sont de tres belle place avec leur hydro beacoup moin chere meme certain sont doter du cable et se qui est plus incroyable encore c'est qu'ils ont des voiture rescente. Tu dis que les personne qui ont les moyens devrais partager. Pourquo devrais ton? la majoriter on la capaciter de travailler vous pourriez vous aussi cotiser et partager avec les plus démunie en fesant en sorte que le taux de pauvreter descenderais et augmenterais peut-être l'économie. Tu as raison en mentionnant que notre devoir c'est d'aider un l'autre mais je te rapelle en te dictant que c'est également ton devoir de le faire alors si tu trouve ta situation merdique sur l'aide social trouve toi un emploie utilise de ton intelligence et de ta culture et fais de quoi de ta vie pour sortir de l'ignorance et comprendre pourquoi dans de personne critique l'aide social. encore une fois je tien a préciser que c'est message ne s'adresse pas a ceux qui ont RÉELLEMENT besoin de l'aide social. mais rapeler vous que vous avez le pouvoir de changer votre sort il faut simplement le vouloir. et pour les travailleur je vous rapelle que autant que sa peut etre fachant cette situation la nous pouvons changer ce dileme il faut juste faire une effort et nous tenir pour changer le systeme
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 07h06
Vos messages sont tellement drole comme si les gens sur le bien etre vivait le reve americain! Ils ont de la misere a y arriver avec ce revenu. Je peux croire qui a des gens comme vous dites qui en profites. Mais vous devez savoir que dans le temps de mes parents, l'école tu pouvais arreter a 12 ans et avoir un travail. Je ne crois pas que nos parents savaient que le cout de la vie a cet age la allait changer et augmente. Donc une personne de 40 50 ans qui a arreté l'ecole a 12 13 ans pour aller travailler n'aura jamais le salaire d'un docteur. Elles travaillerons au salaire minimum tout leur vie a moin de faire bcp de preuves. C'est facile de juger des gens par leur apparence ou le status. Je suis une jeune maman de 23 ans mon fils a 1 mois, je suis aux etudes et je travail (conge de mater.) mais disons que moi aussi parfois j'y pense et ce seulement pour aller finir mes etudes et pouvoir voir mon fils grandir pour les 3 prochaines année. Qu'y en ai seulement un qui ose me dire que je suis une lache et qu'ils en n'ont marre de payé pour moi. Le Québec l'offre pourquoi pas ! trop facile de juger sans meme ouvrir le livre.
Référence(s) :
Une personne tanné d'entendre les autres chialer !
Réponse de princesse365
Le 09/09/2011 é 19h11
Il y a surement pas juste des flans mous ... des gens qu'ils n'ont pas le choix des gens qui mettent l'autre parent d'en marde en demandant une pension alimentaire en mettant des avocats dans le dossier ..... payer payer payer ... et parfois avec tout cela nous devons faire faillite on perd tout ... si besoin de sa voiture pour travailler et nous la perdons a cause de la faillite... donc plus de travail alors parfois oui il y a des gens qui ont vraiment besoin de cela..... surtout quand on vieillit on se retrouve pas une job du jour au lendemain alors arrêter de juger les gens....svp
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h53
Peut etre que tu n'aime pas le bs mais dit toi que sans le bs peut de jeune etudiant aurais pu recommencer leur etudes ces grace au Bs qu'il ont fini leur etude et qui sont dans une bonne job alors ne critique pas le bs.C'est pas tout des flanc mou qui se mette sur le BS meme si ces toi qui paie pour leur revenue au moins tu les pousses a se depasser ;) sur ce bonne journer
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 22h25
Faisons faire aux gens sur le bs leur part en heures communautaires. Tu touches 500, a 10$ de l'h c est 50h. Donc 50h de travaux communautaires.... pas de salaires sans efforts !
Réponse de mart920
Le 11/10/2011 é 18h42
Je répète mon propos car je constate que plusieurs personnes ne lisent pas correctement et complètement les réponses: Excluant les malades, les miséreux dans le besoin car pour eux je me saignerais. Moi je ne critique uniquement que ceux qui ne sont ni miséreux, ni malade ou dans une condition x nécessitant l'aide social. Je pense que le BS est une bonne chose si bien géré, mais présentement il n'y a pas de contrôle, n'importe qui a pas le goût de travailler peut facilement se mettre sur le bs Un travailleur qui boss dur.
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h28
Je trouve votre reponse egale a mes pensees.Je travaille depuis l'age de 17 ans et n'est jamais chomee.Maleureusement j'ai une soeur plus agee que moi de seulement quelques annees, qui n'a jamais travaille de sa vie et est au bien ettre social depuis toutes ces annnees (l'age de 18 ans) .Elle a amintenat 65 ans et touche le revenue compensatoire additiionnel.Elle a un appartement qui lui sert de depot (meubles et autres effets personnel) mais habite chez ma mere dans une maison de plus d'un million dans le cartier le plus chic de Montreal.. Elle est nourit, logee et habillee par ma mere (87 ans).. Je trouve cela revoltant et ne sais quoi faire pour changer la situation... Car ma propre memere me fait du chantage de me desheriter si je la denonce..Quelques conseils m'aiderai beaucoup.
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 22h08
Voici l adresse de mon site si cela peut aider du monde honnete par rapport au loi de l aide sociale vous avez la permission de le faire connaitre ! voir; https://sites.google.com/site/messviemaritale/home site sur accusation de vie maritale et le ministere de l'emploi et de la solidarité sociale
Référence(s) :
https://sites.google.com/site/messviemaritale/home
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 22h06
A ce que j'ai lu jai le droi qua crever car je ne travaille pas bande de con jai besoin d'un nouveau cœur je ne peu pas travailler je vie dans 1 petit 1/12 jai pas de tv ni de pc ni rien je pay mon loyer et il me reste moin de 100$ pour manger je peux meme pas me payer des medicament car ils ne sont pas couvert voila 1 ans que je suis sur le bs et je vais en crever par des imbecil den votre genre jai aussi le droi de vivre comme ceux qui travaille et qui insulte les gens sur le bs mais pour l'instan je meur je survi pas car sans medicament il me reste encor quelque mois oui ya na qui en profite et das la plupar des cas ya ceux qui sont malade et qui on rien et qui ce fon insulter par des imbecile sur ce ......
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 05h15
Si vou voulez caliss vous metre su le bs vous aver guste a remplir le calîss de formulaire sur le cite du gouvernement pis vous allez avoir un réponse dans les mois qui von suive. Pis au pire ben va travailler câliss le salaire minimum va augumenter a 9.800 $ par heure de travaiile solide.
Réponse de bsultime
Le 18/12/2011 é 05h22
Quel est lage minimum pour avoir de l'aide social? Jai 16 ans depuis moins d'un an pi jai pas vraiment le gout de travaillé. En plus jai po de formation pis jai couler mon secondaire 3... Y voulait me donner un emploi pour que place des saucisses dans le pain mais je pouvais pas mempecher de manger les hot doy... SOS jai besoin du bs pour vivre.
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 00h09
Je compte immigrer au canada pour profiter de son bs et pas cotiser un centime pour cee pays merdique.merci
Réponse de mart920
Le 21/12/2011 é 18h26
SI le Canada est pour toi un pays "merdique" reste dont chez vous, des lâche on en a assez. Sa prend des braves travaillant pour construire et maintenir un pays, pas besoin de boulet sur la planète. Et pour l'autre gars de 16 ans qui veut se mettre sur le BS: pourquoi t'essaie pas de suivre un cours professionel peut être que té plus du genre pratique, c'est payant la construction!!
Réponse de hassanou
Le 31/12/2011 é 00h49
Comment dire je toi la manière que tu parle pour moi tu n'exicte pas dans ce monde car la conssiance est l'intellegence je te pose la question pour toi et pour ton gouvernement est ce que tu peux offrir un travail convenable pour eux je pense que non même il ya de travail les chiens capitalistes les exploitent le Max aprés ils les mettrent à la porte soi réaliste la deuxième questions sais tu combien des milliards de dollars vous payez par force et par obligation au fédéral pour des neuseux comme toi alors c'est toi que tu va chier sur les q... des anglephonne Canadien écoute moi il faut être unie et aidez vous les un les autre et ne coutez pas le gouvernement ni l'un ni l'autre penssez vous que vous devenir un peuple de toute couleurs et culturelle pas tête carrée pensez au futur de Québec et des ses generations comme le plus beau paye au monde voilà de la part d'un tunisien qui vie au Québec 35ans maintenant change ta mentalitée et soyez a la hauteur tiens tienns je te dis quelques chose d'autre que tu le connais pas peut être tu le connais en France mais pas ici vas demeurer une autre province juste avec les ontoriens surtout a Windsor ou je reste provisoirement ici tu vas voir des surprises par la population par la loi et tu va voir la deffirence entre le Québec et ici en tout le cas pour moi vive le Québec un bon système social c'est la stabilitée unique encore vas voyager un peu pour connaitre d'autre expérience dans la vie c'est mieux pour toi et les québecois comme toi je pense tu es jeune et pauvre dans les penssés encore de la part d'un Tunisien au revoir Et change toi Et laisse Les pauvre tranquille connard.
Référence(s) :
tunisoihassanou
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 07h55
Juste comme ca, si jamais tu perd ta job, pis que tu n'a plus de chômage, tu vas être un criss de BS toi aussi... T'as une job dans une province de merde comme ca, t'es chanceux!