Montant aide bien-etre social quebec - Page 6

Quel est le montant du bien-etre social au quebec pour un couple avec 2 enfants
173 réponses pour «
montant aide bien-etre social quebec
 »
Réponse de mart920
Le 06/01/2012 é 18h58
J'ai beaucoup de difficulté à comprendre ton français mon ami, mais je crois que tu as également de la difficulté à comprendre le mien aussi. Mais tu dis que le gouvernement ne peut offrir un convenable pour eux, je ne comprend pas ce point, est-ce que tu pourrais m'expliquer quel serait un travail convenable pour eux?
Réponse de mart920
Le 06/01/2012 é 19h01
Pourquoi j'aurais plus de chômage? La seule chose qui pourrait me priver du chômage dans mon cas serait que je démissionne de mon propre gré!!! Donc, en théorie je devrais jamais avoir besoin du BS. Si tu aimes pas ta province, tu peux simplement déménager!! non?
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 00h52
Ce qui matriste c`est lavenir des enfants qui on des parents sur le bien etre: celui ci fourni de largent oui,mais pas assez pour les eduquer convenablement ils n`ont presque pas davenir , du coup plus tard la majoritée dentre eu vont suivre lexemple de leur parents et aller demander laide de laide social,,, Ils n`ont pas toujours le chois de leur avenir ! je crois quil faut changer le systeme sasurer quil lutilisent pour :se laver ,se vetir ,manger,boire et essayer de trouver un boulot , deplus les gens qui gerent les dossier on tellement de cas quils est deja arriver qui est des gens qui recoivent 8 cheque venant du bs(fait ptet exagerer faire une recherche pour savoir)OUI il y en a qui abuse MAIS il y en a aussi qui non pas eu ta chance,oui toi deriere ton ecran tu as eu la chance davoir un metier ou tu a la chance den avoir un plus tard ta une maison un foyer un aparte certain en non pas ... et cest pas toujour de leur faute .... :(
Référence(s) :
li si ta du coeur ....
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 04h27
Premierement je n'est rien contre ceux qui sont sur le bs pour les vrai raison maladie,incapacite de travailler, etc je peux comprendre aussi que tu peux avoir un moment dure dans ta vie comme une depression la le bs c correct mais un moment donner releve toi moi aussi jen ai fait des depression mais jai suis me battre pour ma survie mais sacrament a longueuil dans mon cartier ya des appartement remplie de famille de parasite qui sentasse dans les bloc pour avoir plus d'argent pour se payer leur biere pi leurs drogue a mes frais. je reve qu'un jour le taux de bs sois aussi bas qu'au USA (moin de 2% en moyenne et dans bcp detat 0.1 0.2% comparer a 8.5% ici au QC) si c sa le quebec moderne je met mon drapeau en berne.
Référence(s) :
moi
Réponse de mart920
Le 03/02/2012 é 21h05
Exactement. Je voudrais répondre à la réponse du 19/01/2012 à 00h52. En faite, si j'ai un emploi la chance n'a rien à y voir mais uniquement la persévérance et le travail. Par contre pour ce qui est du gouvernement qui gère mal ce système, je suis entièrement d'accord avec toi, par contre ce n'est pas avec le coeur qui faudrait régler cette situation mais avec la logique et l'équité. Une simple règle: travail fort et tu vas en avoir un bon emploi. Dans le fond, il faut pas se leurrer, je crois qu'aucun pays n'a vraiment les moyens de payer des gens à rien faire, mais on le fait quand même pour aider les gens démunies et pour ça je suis content du BS. Mais il faudrait que seul et uniquement les gens dans l'absolue nécessité de retirer du BS puisse être éligible car on veut tous profiter d'un système capitaliste mais il faut en assumer le prix et travailler fort pour maintenir ce style de vie qui est possible grâce aux travailleurs.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h29
Faudrait d'abord qui en ai de la calisse de job. On a beau faire des études, on sort plein de dettes et en plus, il n'y a pas de job dnas le domaine pour lequel on a étudier. Frustrant et décourageant. Les écoles nous promettes l'avenir et de gros salaires. GRRRRRR Quel société de merde ! Créons des jobs qui en valent la peine (genre assez pour vivre avec) et il n'y aura pu de b.s., enfin pour la plupart parmi eux qui ne sont pas des lâches. En plus, on dois payer une partie de notre prêt études alors, on essais de s'en sortir et on deviens encore plus pauvre que ceux qui n'ont même pas essayé. GRRRRRRRR
Référence(s) :
fuck
Réponse de mart920
Le 20/02/2012 é 18h02
Je ne sais pas dans quel domaine tu étudiais mais effectivement il y a des domaines contingentés malheureusement. Pour ce qui est de l'endettement, il faudrait creuser un peu plus car je crois des étudiants en grève contre l'augmentation des coût scolaires, mais il se balade avec des voitures de l'années et des Iphones à 600$ le téléphone...Pour la création d'emploi sa prendrait des investisseurs privés, il faut pas compter sur le gouvernement. Ils font ce qu'ils peuvent mais avec le peu de payeur de taxes que nous sommes, sa génère pas assez de revenus. L'autre point, ma conjointe a fait un bac à l'université et elle n'avait pas une cents d'endettement juste en travaillant les fin de semaines comme serveuses et elle roulait même une petite tercel de l'année qu'elle s'était payé tout seul. Elle habitait chez ses parents mais 0 cents de dette. Je comprend pas comment sa se fait que des étudiant se retrouve avec 20000$ de dettes???
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 10h16
Le BS ce n'est pas de la solidarite sociale c'est de l'assistanat. L'Assistanat existe pour cacher le fait de la compromission de la paix sociale du a une montee des exclusions. Dans son acception generale, la solidarite caracterise des personnes qui choisissent ou ressentent une moralite d'assister une autre personne et reciproquement. Le prestataire de l'assistanat Quebecoise se fait lancer ses pinottes aux visage et se fait traiter comme du betail. Solidarite mon cu....
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 02h07
Sources http://www.mess.gouv.qc.ca/solidarite-sociale/programmes-mesures/assistance-emploi/tableau_prestations.html http://www.mess.gouv.qc.ca/solidarite-sociale/programmes-mesures/assistance-emploi/prestation-de-base.asp Seulement à titre d'exemple Femme ou homme seule avec 1 enfant 589 $ 1 adulte Sans contraintes +163 $ 1 enfant à charge ------- 752 $ total - 346 $pension alimentaire 80$ sem x 52 sem /12 mois ------ 406$ par mois x 12 mois 4872$ par année si non apte au travail +126$ 532$ par mois 6384 $ par année La grosse vie sale quoi!
Référence(s) :
emploie solidarité sociale du Québec
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 14h35
Couper le BS a toutes les prestataires..hmm, Les prestataires achete des produits et services. On pourrait dire quils sont des instruments pour lessiver l'argent du tresor publique vers les poches des entrepreneurs qui s'engraisse a servir cettte cliientele. Beaucoup d'entreprises soufrirait et creverait de faim aux cote de ces malheureux quil condamnaiit jadis si le BS ferme ses portes. Ce qui coute cher a la societe c'est pas le BS mais plutot la corruption des diplomees qui ooccuppe les positions de leadership dans notre societe Quebecois en etat de decomposition. Les juges, les avocats, la police et la DPJ cree une atmosphere de tterreur tel que c'est pas surprenant que certains reterait a la maison avec lles petits pour les proteger de ces "travaillants". Une sociiette si decrisser de la vie quils prefere s'atttaquer aux plus demunie que de faiire face aux vraies escrocs ett crimiinels a gros salaires qui vole a cout de milliards du coffre public. Pour ceux qui utilise de la profanite pour motivee le prestataire a se trouver un 'job' serait les premierrs a crierr meutre si ont vas leurs prendre 'leurs' maudite job. La peut-etre ils se fermerait la guelle. Cest les premiers a crier meutre lorsque l'imigre leurs prend leurs 'job' mais le BS c'est pas considerer de la competition pour ceux la faux croire :) Quebecois: hypocrite du siecle -------------------------------------- Un grand flanc mou qui vas venir chercherr a manger dans votre frigo si vous lui couper les vivres :)
Référence(s) :
Mes propres observations et documentation de la corruption epouvantable du gouvernement du quebec
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 05h42
500,000 prestataires d'aide sociale au Quebec. Ca c'est plus de monde que toute l'armee Canadienne et les polices Quebecoises. Allons y le couper le BS pour le fun. Les sans dessins qui condamne le BS anonymement dans des forums semblables a celui-ci aimerais peut-etre mieux une guerre civile et toute l'angoisse et perte que cela peut sous-entendre. La faim pousse les gens a l'extreme. C'est la corruption dans le systeme juridique qui laisse tand d'injustice se propager qui cause les pertes d'emploi et nuis a la productivilite. Le Quebec est un des pires offenseurs contre les droits humain a l'enfance et aux adultes dans toute le monde entier. 30,000 jeunes kidnappees par la police et la DPJ et les cours corrompus a chaque annee. Revoltant. ------------------------------- Un Grand Flancmou bien informee et ecourer d'observer cet asile de plienne aire.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 06h43
Le travaillant corrompus qui retire du BS c'est pas un BS malhonete mais plutot un travaillant malhonnete. Distinction importante si souvent ignorer par la cervellevide qui condamne toute sauf les vraies coupables qui le menne avec des menaces de crever de faim, en fait un esclave du travaille et de la pensee. Le gouvernement Quebecois qui se taille un bon profit a traffiquer la chaire humaine de nos enfants avec 30,000 kidnappings de police et DPJ a chaque annee detruise le morale et la productivite de la population ouvriere. Une corruption profonde qui en inspire beaucoup, j'imagine, a rester chez eux et proteger leurs familles et enfants de cette classe de predateurs. Ca vous donne la paix d'esprit de travailler sachant jamais si la police et la DPJ s'apprete a vous prendre vos petits a l'ecole. La situation de la corruption du Quebec effraie les investisseurs qui prefere elever leurs petits dans un pays qui respecte les droits de la personne. Y'a tellement de predateurs contre l'enfance au Quebec que c'est presque impossible de les eviter. Des vraies malades mentaux qui vives de l'agonie de notre jeunesse. Lisez le lien suivant pour en savoir plus: http://sosquebec.com/ ------------------ Grand Flanc Mou
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 08h23
800,000 fonctionaires publiques qui font vivres leurs familles a torturer et marchander notre jeunesse au Quebec, de nous separer de nos enfants pour fin de profit et genocide culturelle/famillialle. Jumeler cela avec le fait facile a verifier que nos systemes juridiques sont paralyser par la corruption et ne fonctionne que tres rarement de facon "normale" et vous avez une recette miracle pour gonfler les rangs du BS avec des vies detruites par ces fleaux de gangsters elitistes. Font perdre les emplois aux gens avec leurs chantage de convoquation et de terreur a l'enfance. Les victimes de ces attrocites se font ensuite cracher au visage a titre de voleur de fonds publiques. Ce qui confirme la veracite du dictons qui proclame que les ecoles publics nous abbrutissent. Font de nous des esclaves de la maindouvre et de la pensee. En effet, les gens, travaqillant et non travaillant ont le meme enemie commun, l'elitiste affiliee tribale qui croit que toutes ceux pas affiliees a eux sont des animaux en forme humaine pour mieux les servire. Ceux la desire voir la guerre des classes sociale pour eviter de payer pour leurs mefaits et le chas systematique sur lequel ils se nourissent. Grand Flanc Mou
Réponse de mart920
Le 22/03/2012 é 17h07
On parle pas ici de guerre civil, faudrait pas trop exagérer non plus, tout ce qui compte c'est d'essayer de mieux gérer la ressource humaine et financière de la province pour faire avancer les choses. Il faut pas penser que parce qu'on critique la gestion du BS sa veut automatiquement dire qu'on veut toute les crucifier, ça c'est de la propagande et une tentative désespéré de monopoliser l'opinion. Simplement dire, donnons du BS à ceux qui sont dans le besoin et ne peuvent pas travailler, et donons du BS à ceux qui ne sont pas dans le besoin avec obligation de faire des heures de bénévolats et on règle le problème.
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h08
Salut,je suis scandalisé de voir combien les gens ont de la haine envers ceux qui beneficient a l aide sociale. etre au bs c est deja attenter a sa vie.... car ne pas travailler veut dire sombrer ds la depression qui amene bcp au suicide reussi. dans un pays comme le canada qui ne reconnait pas l experience professionnelle a l etranger, bcp prefere se cacher ds le bs que d aller laver le plancher de qqn qui n a meme pas son dimplome de secondaire. j ai vu un ingenieur mexicain qui lave le plancher car on reconnait pas son experience et il n a pas de koi payer les etudes. il est retourne dans son pays meme s il est gay et qu iln est pas accepte par la societe de son pays. bref,faut souhaiter a ces victimes de la societe qu ils se retablissent de leur maladies, qu il puisse avoir un travail et le plaisir de travailler et aussi d aider ceux dans le besoin. moi ca ne me derrange aucunement pas qu on preleve plus de taxes sur mon salaire pour aider ces pauvres gens que les drames de la vie les a amenes a vivre sans travailler.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h03
C'est certain que le cheque de BS c'est pour empecher une guerre civile d'eclater. Un demi million de citoyens se laisserait pas crever de faim sans protester. La faim justifie les moyens. Ya til des lecteurs qui pensent que les agents de BS n'intimide pas ou harcelle pas leurs clientele? Des agents qui vole de leurs clients en les privant de ce qui leurs revenait en toute legalite. J'ai vu des agents de BS commettre des entraves criminels assez serieuse contre leurs clientele demunie. Pas la pienne de se plaindre au ministrere qui encourage ce genre d'activite pour pacifier le travaillant qui voudrait voir le prestataire mort. L'esclave aime beaucoup de compagnie dans sa misere. Si lui est malheureux toute le monde devrait etre malheureux. Dompe tes petits dans le "dont care center" et vient te faire bullier dans notre marcher du travaille et oublie surtout pas que le systeme juridique fonctionne pas pour toute le monde. Si t'as un grief, tough-luck buddy". Y'en a cent qui sont prete a te remplacer si t'es pas content. Le BS convoque des jeunes de la campagne qui n'ont pas de permis de conduire ou automobile. Le permis coute $1000 dollars et prend un an a avoir. Touhours convoquer avec la menace de retirer les vivres. Imaginer le BS qui arrive a pienne a gerer sa propre entreprise legallement et moralement qui convoque les autres pour leurs aider a se placer, quel farce. Y peuvent meme pas mettre un pied en avant de l'autre sans s'enfarger et ont leurs donne le mandat de securiser les masses de pauvres. Imaginer quand votre agent pense comme certaines cervelle vide qui declarait que nous leurs appartenons, nous et nos biens, car ils ont payer pour. C'est pas si difficile a s'imaginer. Un agent de DPJ disait a une dame que ses enfants leurs appartenait parce-que l'etat les a acheter avec le cheque de BS et les cheques d'enfants. Le BS est souvent traiter comme un ex-detenu de penitencier. Surtout pour la police et la DPJ et la cour et j'imagine les hopiteaux aussi. La pauvrete c'est un crime au Quebec. Le cheque de BS c'est le paiment pour notre chair et nos enfants et nos biens, imaginer ca. Le prejudice du BS est cultiver a l'ecole et dans la cour d'ecole. Les bullies font sur que le jeune issue d'une foyer du BS ne l'oublis jamais. Les professeurs accorde rarement le meme pied d'egalite au fils et filles des parents BS. Pour briser ce cycle vicieux le jeune du BS devrai etre eduquer a domicile mais ceux la sont la premiere cible pour etre enlever par la police et la DPJ. Moi je crois reelement que la guerre civile vas eclater au Quebec. La seule chose qui reste a determiner c'est si ont vas s'entretuer ou bien aller regler le compte des vraies coupables qui ont fait de nous leurs esclaves. Ceux qui ont trahis et profiter du travaillant et du pauvre. Les travaillants et les pauvres se font traiter comme du betail humain. Motivee par la peur de crever de faim s'il refuse de prendre sa place dans le marcher du travaille. Un marche de travaille sur un territoire avec un systeme juridique paralyser par la corruption et une population medicamenter au maximum qui distingue a piene la realite de la fallacie. Grand Flanc Mou
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 19h22
Vous dites cela, qu'est-ce qui va vous arrivez lorsque vous auriez le cancer? qu'est-ce qui va t'arriver lorsque tu va perdre ton emploi ? tu deveras te trouver un peu d'argent non? tu penses vraiment que ca sert aux ''flans mou'' ? regarde des gens qui était gérant de compagnie et ils sonts sur le bs maintenant, c'est pas mal le bs tu sais.. le québec est une province libre ou on aide les gens , on les extermines pas.. je te suiveras pas mon ami...
Référence(s) :
quelqun qui réprimendais que le bs c'est pour les ''flancs mou''
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 07h53
Chez walmart y'e prennent toute a 55 ans pi venez pas me faire croire qu'on ne peut pas se trouver une job durant toute sa vie voyons donc.
Réponse de mart920
Le 03/04/2012 é 13h34
Ou le gouvernement pourrait obliger les BS sans travaille et qui sont en bonne santé de faire du bénévolat(une trentaine d'heure) pour aider les organisme comme centre-aide, les itinérants ou même nos ainés dans les centre d'accueil. Tu les obliges raisonnablement à rendre un peu à la société je trouve que sa fermerait bien la boucle. Être sur le BS deviendrait une vocation plutôt qu'une dépense sans rendement.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 22h32
Cris d'arnaqueur de calis aller toute chier je travail au salaire minimum et je suis en appart et je gagne moin que vous ET JE PAYE VOTRE SALAIRE gagne de calis vous pouvez ben tous crever
Référence(s) :
Ma source : ma paye