Montant aide bien-etre social quebec - Page 7

Quel est le montant du bien-etre social au quebec pour un couple avec 2 enfants
173 réponses pour «
montant aide bien-etre social quebec
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 03h09
Un autre esclave frustrer. Trop cave pour s'en prendre a ceux qui le font vraiement souffrire avec leurs politique sociale pourrite, ils s'en prend au plus demunies. Lache! Le Grand Flanc Mou
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 03h51
Imaginer ca. Le travaillant conditioner a etre du betail humain qui ne questionne jamais rien dans les ecoles publiques semble aimer ca payer pour cette horreur de camp de consentration pour jeunes qui l'a rendu incapable de voir les vraies coupables dans nos societes selectivement injuste. Leurs maitres sadique monopolise la violence (hard target) alors blamons la cible d'opportunite (BS soft target) pour ventiller leurs frustrations d'esclaves. Le travaillant fait vivre des tribunaux et de la police corrompus a l'os. Paie pour des avocats qui les vole et leurs risent au visage mais c'est toute la faute du BS. Paie pour un ministere du revenue qui s'est accorder le plaisir de vous saisir avant proces. Toute la faute du BS ca, right. Un gouvernement qui n'a pas de honte ni reserve a taxee la taxe. Paient avec plaisir pour les ecoles qui les ont torturer pendant 12 ans en moyenne et torture leurs jeunes a present avec menace de terminaison de droits parentale via les nazis de la dpj mais c'est la faute du BS encore je suppose. Paie des taxes pour mois en moins de services et plus en pllus de parrasites qui ont besoin de nouvelles lois pour avoir un salaire, mais ca c'est la faute du BS je suppose encore. Un gouvernement qui incite la haine des classes sociale pour eviter que le publique se vire l'attention sur eux, les vraies malfaiteurs. C'est de la que provient cette haine illogique contre le recipiendaire d'aide de dernier recours. Plus en plus d'avocats affamer pour vous prendre le fruit d'une vie de travaile en quelques semaines de facade juridiques, de fumee, et de mirroirs. Toute a cause du Bs faudrait croire, eh? Esclave de corps et de la pensee. Libere toi. Grand Flanc Mou
Réponse de mart920
Le 07/05/2012 é 18h44
Ce que tu dis à propos du gouvernement tout le monde le sais, mais personne ne peut changer ça. Ce sont des problèmes trop complexe et trop gros pour pouvoir les résoudres. Sa sert à rien de se cacher derrière des problèmes de sociétés pour justifier l'inertie de gens qui pourrait agir. Si tu utilise de la ressource du gouvernement(les payeurs de taxes), tu devrais être obligé de rendre au gouvernement(les payeur de taxes)sous forme de bénévolat par exemple. Tu auras beau casser le nombre de vitrines que tu voudras, sa changera rien. Y faudrait juste filtrer ceux qui peuvent travailler de ceux qu'il ne le peuve pas et qui sont sur le BS pour profiter des avantages d'un gouvernement imparfait et corrompu certes, mais généreux par contre car y sont ben content d'avoir de l'eau dans le robinet et du chauffage payé et un chèque! Y pas beaucoup de pays qui te paye à rien faire dans le monde...
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 12h07
Mart920 ecrit: Ce que tu dis à propos du gouvernement tout le monde le sais, mais personne ne peut changer ça. Ce sont des problèmes trop complexe et trop gros pour pouvoir les résoudres. Flanc Mou repond : Faux, nous sommes arriver a cet etat de corruption a cause des choix mal-informer des masses. Des choix mieux informer peuvent nous sortir de cette plague d'elitistes parasitaire a qui nous aurions jamais du faire confiance. Les affiliees tribaux qui nous considere meme pas comme des humaines que nous soyons travaillant ou chomeur. C'est cette classe parasitaire qui cree les masses de pauvres et qui menace de retirer les vivres si nous les engraissons pas par la sueur de notre front et nos agonizations. mart920 ecrit: Sa sert à rien de se cacher derrière des problèmes de sociétés pour justifier l'inertie de gens qui pourrait agir. Flanc Mou repond: De constater que l'administration de la justice est en panne criblee de corruption ce n'est pas se cacher. Pour que le contrat sociale entre le gouvernement et sa masse ouvriere soit valide ca prend un minimum d'un systeme de justice fonctionel. A cause de la montee des exclusions et la corruption systematique du gouvernement le travaillant n'est pas proteger. mart920 ecrit: Si tu utilise de la ressource du gouvernement(les payeurs de taxes), tu devrais être obligé de rendre au gouvernement(les payeur de taxes)sous forme de bénévolat par exemple. Flanc Mou repond : Le benevolat qui n'est pas volontaire c'est de l'esclavage. Forcer quelqu'un a faire du benevolat c'est aussi absurde et malhonnete que taxee la taxe. mart920 ecrit: Tu auras beau casser le nombre de vitrines que tu voudras, sa changera rien. Flanc Mou repond: La guerre civile c'est beaucoup plus compliquer q'une couple de fenetres brisee. Couper le BS et les vitrines casser vont etre le moindre de vos problemes. Ya beaucoup de commercants qui dependent des revenue en provenance du recipient de BS. En effet le recipient d'aide sociale redirige l'argent du gouvernement et le redonne a Bell, l'Hydro, et le loyer et la bouffe quand les moyens le permettent. Les petroliers en font de l'argent avec le BS. Le BS soutient certaines economies dans certaines region de notre province corrompus. mart920 ecrit: Y faudrait juste filtrer ceux qui peuvent travailler de ceux qu'il ne le peuve pas et qui sont sur le BS Flanc Mou repond : C'est evident que la pauvrete c'est une industrie qui fait vivre bin du monde au Quebec. Toute le monde le sait qu'un beau sourrire ca ouvres les portes de l'opportunite mais consater que le BS ne paie pas pour les soins orthodontiques. Y veulent pas nous voir retrouver notre autonomie car ils se nourrissent de notre sort. mart920 ecrit: pour profiter des avantages d'un gouvernement imparfait et corrompu certes, mais généreux Flanc Mou repond : Voyons si j'ai bien compris, 600 dollars par mois c'est genereux? Aussi vous sembler dire que c'est ok si le gouvernement c'est une bande d'enfoirer qui kidnappe 30,000 jeunes de leurs foyer par annee avec leurs force policiere et DPJ corrompus dabord quils sont genereux en votre estimation? Cette soit-disante generosite du gouvernement c'est un affront a decence qui garde les gens coincer au bas de l'echelle et qui masque le fait que le gouvernement a detruit toute productivite et volonte de partciper a cause de leur corruption et leurs arogance tribale.Bien sur que les gens qui gagne leurs vies a travailer pour ce gouvernement pourrit ne vois rien que de la generosite de la part de leurs maitres/bourreaux. mart920 ecrit: par contre car y sont ben content d'avoir de l'eau dans le robinet et du chauffage payé et un chèque! Flanc Mou repond : Avoir du chauffage et de l'eau c'est un droit humain pas un luxe. Les corrompus loger au position de pouvoir dans cette empire talmudique disent qui faux payer pour dev l'eau propres a boire. Le BS bois la merde du robinet si il veut manger. L'Hydro Quebec semble penser que la population du quebec c'est toutes des riches qui peuvent payer les series interminable d'augmentations des tarifs domestiques. mart920 ecrit: Y pas beaucoup de pays qui te paye à rien faire dans le monde... Flanc Mou repond : La grande force motivationel du quebec: Vas travailler comme un esclave dans des conditions abject et corrompus ou bien vas crever de faim. Solidarite Sociale mon c...
Réponse de mart920
Le 10/05/2012 é 14h45
Flanc Mou repond : Faux, nous sommes arriver a cet etat de corruption a cause des choix mal-informer des masses. Des choix mieux informer peuvent nous sortir de cette plague d'elitistes parasitaire a qui nous aurions jamais du faire confiance. Les affiliees tribaux qui nous considere meme pas comme des humaines que nous soyons travaillant ou chomeur. C'est cette classe parasitaire qui cree les masses de pauvres et qui menace de retirer les vivres si nous les engraissons pas par la sueur de notre front et nos agonizations Mart920 répond: Tout ce que vous dites à propos de la corruption général, j'en suis tout à faire d'accord sur tous les points et j'en fait le même constat. Toutefois, ne croyez-vous donc pas que la corruption n'est pas dans l'individu mais dans l'être humain? Comment pouvons-nous changer sa nature? Flanc Mou repond : Avoir du chauffage et de l'eau c'est un droit humain pas un luxe. Les corrompus loger au position de pouvoir dans cette empire talmudique disent qui faux payer pour dev l'eau propres a boire. Le BS bois la merde du robinet si il veut manger. L'Hydro Quebec semble penser que la population du quebec c'est toutes des riches qui peuvent payer les series interminable d'augmentations des tarifs domestiques. Mart920 répond: Avoir du chauffage et de l'eau filtré un droit humain, allez dire cela au pays du tier-monde. Tous les humains devais avoir de l'eau potable et du chauffage bien-sur, mais il faut bien payer les gens qui travaillent à traiter cette eau et a entretenir les équipements hydroélectrique qui nous amène l'électricité. Beaucoup de gens sont allé et vont faire du bénévolat dans ces pays du tier-monde pour aider ces gens dans le besoin, est-ce que ces bénévoles sont pour vous des esclaves également? Flanc Mou repond : Voyons si j'ai bien compris, 600 dollars par mois c'est genereux? Aussi vous sembler dire que c'est ok si le gouvernement c'est une bande d'enfoirer qui kidnappe 30,000 jeunes de leurs foyer par annee avec leurs force policiere et DPJ corrompus dabord quils sont genereux en votre estimation? Cette soit-disante generosite du gouvernement c'est un affront a decence qui garde les gens coincer au bas de l'echelle et qui masque le fait que le gouvernement a detruit toute productivite et volonte de partciper a cause de leur corruption et leurs arogance tribale.Bien sur que les gens qui gagne leurs vies a travailer pour ce gouvernement pourrit ne vois rien que de la generosite de la part de leurs maitres/bourreaux. Mart920 répond: Dans la plupart des pays du mondes 600$ par mois sans travailler est un revenu dont ils n'ont pas accès, de même que les pensions d'immigrants, des soins santé gratuit, alors oui je trouve que sur certains points le gouvernement sont généreux il ne faut pas tous mêler. Pour ce qui est du kidnapping de 30000 personnes par années, je ne suis pas au courant et je n'ai rien mentionné à ce propos...
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 15h14
Flanc Mou repond : Faux, nous sommes arriver a cet etat de corruption a cause des choix mal-informer des masses. Des choix mieux informer peuvent nous sortir de cette plague d'elitistes parasitaire a qui nous aurions jamais du faire confiance. Les affiliees tribaux qui nous considere meme pas comme des humaines que nous soyons travaillant ou chomeur. C'est cette classe parasitaire qui cree les masses de pauvres et qui menace de retirer les vivres si nous les engraissons pas par la sueur de notre front et nos agonizations Mart920 répond: Tout ce que vous dites à propos de la corruption général, j'en suis tout à faire d'accord sur tous les points et j'en fait le même constat. Toutefois, ne croyez-vous donc pas que la corruption n'est pas dans l'individu mais dans l'être humain? Comment pouvons-nous changer sa nature? La nature humaine est susceptible au lavage de cerveau, surtout si elle est propulser dans une monde sauvage et indifferent a l'age de cinq ans et reste confiner dans ce milieux controller et isoler de la realite pendant une douzaine d'annees en moyenne. Une torture qui brise la volonte de resister et qui fait accepter a l'etre humain des conditions qu'un etre humain ne devrais jamais accepter. L'ecole publique enforcer par la police et la DPJ represente le pire fleaux a infecter la productivite, la sante et la spiritualite des gens. La planete entiere est au prises avec cette abberation. Pis les tyrants veulent des ecoles partout a cause du success incroyable que represente cette horreur pour eux. La question donc est comment pouvons nous stopper cette cruaute physique et mentale de notre jeunesse qui represente le future? A la racine des troubles epouvantable que nous pouvons facilement observer ce retrouve l'ecole publique. Pas surprenant que les ecourants veulent couper les droits parentales a tout ceux qui resste ce lavage de cerveau de leurs jeunes. L'ecole publique est la pierre angulaire du success phenomenale des bandes d'enfoirer qui virent nos societe en toilette talmudique de torture et souffrance. Demander a n'importe quel pharmacien au Quebec et ailleurs comment profitable c'est la maladie et la souffrance mentale. Tand et aussi longtemps que les reformistes prometent des changements sans considerer la fermeture des camps de consentration a l'enfance la promesse est vide. Rien vas changer aussi longtemps que les gens cedde leurs petites a ces destructeurs de socete pubic qui dechire notre cohesion sociale et nous mettent a la gorge un contre l'autre. Y monopolise l'administration de la pauvrete pour eviter que nous puissions s'organiser nous meme. Flanc Mou repond : Avoir du chauffage et de l'eau c'est un droit humain pas un luxe. Les corrompus loger au position de pouvoir dans cette empire talmudique disent qui faux payer pour dev l'eau propres a boire. Le BS bois la merde du robinet si il veut manger. L'Hydro Quebec semble penser que la population du quebec c'est toutes des riches qui peuvent payer les series interminable d'augmentations des tarifs domestiques. Mart920 répond: Avoir du chauffage et de l'eau filtré un droit humain, allez dire cela au pays du tier-monde. Tous les humains devais avoir de l'eau potable et du chauffage bien-sur, mais il faut bien payer les gens qui travaillent à traiter cette eau et a entretenir les équipements hydroélectrique qui nous amène l'électricité. Beaucoup de gens sont allé et vont faire du bénévolat dans ces pays du tier-monde pour aider ces gens dans le besoin, est-ce que ces bénévoles sont pour vous des esclaves également? Je vous invite a revisee mes textes dans cette discussion et vous constaterez que j'affirme que le benevolat volontaire n'est pas de l'esclavage. Forcer les masses a travailler contre leurs volontee c'est pas du benevolat. C'est de l'esclavage au pur sens du mot. Detruire une economie avec de la corruption et ensuite demander au bs de faire leurs part c'est pas realiste du tout a mon avis. Ces gens la serait pliennement employees et heureux si nos economies n'avait pas ete ravager par les ecoles publiques et les menteurs qui nous certifie du poison a rat comme de l'alimentation saine. Une societe qui regarde de travers ceux qui sont jamais malades comme si ils ne faisait pas leurs part pour appaiser la bete. Flanc Mou repond : Voyons si j'ai bien compris, 600 dollars par mois c'est genereux? Aussi vous sembler dire que c'est ok si le gouvernement c'est une bande d'enfoirer qui kidnappe 30,000 jeunes de leurs foyer par annee avec leurs force policiere et DPJ corrompus dabord quils sont genereux en votre estimation? Cette soit-disante generosite du gouvernement c'est un affront a decence qui garde les gens coincer au bas de l'echelle et qui masque le fait que le gouvernement a detruit toute productivite et volonte de partciper a cause de leur corruption et leurs arogance tribale.Bien sur que les gens qui gagne leurs vies a travailer pour ce gouvernement pourrit ne vois rien que de la generosite de la part de leurs maitres/bourreaux. Mart920 répond: Dans la plupart des pays du mondes 600$ par mois sans travailler est un revenu dont ils n'ont pas accès, de même que les pensions d'immigrants, des soins santé gratuit, alors oui je trouve que sur certains points le gouvernement sont généreux il ne faut pas tous mêler. Pour ce qui est du kidnapping de 30000 personnes par années, je ne suis pas au courant et je n'ai rien mentionné à ce propos... Au Quebec la DPJ recoit en moyenne 70,000 signalement de soit-disant abus contre la jeunesse. A noter qu'aucun signalement concerne la torture des jeunes par l'etat. De ce nobres de signalement 30,000 jeunes sont retirer de leurs foyer a pointe de pistolet de police a chaque annee. Un majeur crime contre l'humanite lorsqu'on constate que la plupart qui sont enlever c'est a cause des parents qui resiste la torture de leurs jeunes a l'ecole publique. Vue que l'ecole publique recoit un octroie annuel de pres de 7,000 dollars par enfant enregistrer les kidnapping devienne un crime economique en plus. Moi j'a peinne a associee le mot "genereux" a ce comportement genocidale. Le Quebec est le pire offenseur contres les droits humain de a planete au complet. Comme si nous etions une gros magazin generae mondiale ou ceux avec de l'argent peuvent venir magasiner des petites a adopter. Aller travailler la tete en paix sachant toutes ces choses la. Le Grand Flanc Mou
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h01
Le BS c'est la cible de choix pour les kidnapping de jeunes au Quebec. Lisez le lien suivant pour avoir une meilleur idee de quoi il s'agit: http://www.sosquebec.com/fr/ Extrait: "UN GOULAG D'ENFANTS Corruption, abus, et commerce des enfants au Québec Dans une population provinciale de 7,5 millions, jusqu'a 30 000 enfants ont été enlevés à leur famille par les autorités en 2006, jugés lors de procès secrets et placés dans des institutions de l'État ou dans des programmes d'adoption forcée. La majorité des enfants coincés dans le système restent sans communication avec leurs parents et leurs proches, sont souvent abusés physiquement, sexuellement et affectivement, gardés jusqu'à la majorité (18 ans) et, le jour de leur dix-huitième anniversaire, largués dans les rues de la ville. Des années de secrets et une absence totale de contrôle ont donné lieu à une culture d'impunité et de corruption parmi les bureaucrates et les juges, qui ont détruit les vies de centaines de milliers d'enfants et de leurs familles. Les survivants brisés, empêchés de révéler la corruption et les abus sous menace d'accusations auprès des tribunaux et de peines d'emprisonnement, ont créé une relève constante de familles haineuses et déstructurées, garantissant ainsi un négoce permanent pour l´État. Le négoce avec des enfants au Québec représente aujourd'hui une industrie croissante, côtée à plus d'un milliard en dollars américains par an, pour financer fonctionnaires, juges, avocats, travailleurs sociaux, psychologues, pharmaciens et titulaires temporaires de l'autorité parentale." Le Grand Flanc mou vous suggere de reflechire avant de condamner cette portion de notre population terroriser par ces crimineles contre l'humanite. La police et la DPJ vont apres les petites des familles coincer dans ce manege talmudique.
Réponse de mart920
Le 11/05/2012 é 16h46
Mart 920 répond à Le Grand Flanc mou: Vous sembler dire qu'il n'y a que de la corruption et de la fange dans notre société, ce qui est relativement aisé à constaté. Que proposeriez-vous concrètement pour changer ces états de faits qui n'ont rien de nouveau depuis le début de la civilisation? Les sociétés se sont révolté bien des fois et quand la poussière retombe sa revient au même résultats, les gens au pouvoirs deviennent corrompu et recherche toujours plus de pouvoir. De plus, il ne faudrait pas penser que tous au gouvernement ou dans les corps de polices, ou dans les DPJ sont tous pourries. Je crois qu'il y a aussi des gens dévoués et courageux qui tente de redresser la situation mais sa prend des gens d'action et non des gérants d'estrade.
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h17
Mart 920 répond à Le Grand Flanc mou: Vous sembler dire qu'il n'y a que de la corruption et de la fange dans notre société, ce qui est relativement aisé à constaté.Que proposeriez-vous concrètement pour changer ces états de faits qui n'ont rien de nouveau depuis le début de la civilisation? LGFM replique: La terminaison immediate de l'embandon et la torture systematique de nos jeunes. L'internet n'a jamais ete vue dans notre histoire. L'information est une arme tres puissante pour un monde "connecter." A present vous savez que le Quebec enleve 30,000 jeunes de leurs foyer par annee. Votre monde a vous vient de changer un peu, voyez vous? Peut-etre allez vous meme arreter d'applaudire l'etat a cause de cette revolution unique a notre epoche. Les tyrants n'ont plus grand place a se cacher. L'ere de l'information a retricie le globe incroyablement. Mart920..Les sociétés se sont révolté bien des fois et quand la poussière retombe sa revient au même résultats, les gens au pouvoirs deviennent corrompu et recherche toujours plus de pouvoir. LGFM replique: Vous savez pourquoi les guerres n'ont jamais changer rien? Parce que les guerres jusqu'a present ont ete des genocides deguiser en diplomacie echouer. Les memes lignes de sang affiliees continue a ce jour a inciter une haine meurtriere entre nous, freres, pendant qu'eux, les affiliees tribaux, profite et s'aggrandissent par notre demise. Une guerre genocidale non-declarer qui dure depuis pres du debut des temps. Une guerre genocidale que l'ere de l'information pourrait finalement arreter. Pour ceux qui veulent la voir la verite est partout sur le web mondiale. Les tyrants qui siegent dans les palais de justice haie cette verite electronique si librement disponible. L'ecole publique est une arme extrement puissante de ces affiliees tribaux. Mart920..De plus, il ne faudrait pas penser que tous au gouvernement ou dans les corps de polices, ou dans les DPJ sont tous pourries. LGFM replique: Quand le public vas finir par se reveiller et se tannee d'etre trater comme du betail j'estime que c'est le createur qui vas devoir faire le tris. La foulle enrager ne verrons pas les soi-disant bons a l'interieur de ces entreprises despotiques. Leur presence dans les rangs les rends complice. A eux de faire preuve de responsabilite et pas porter leurs appuis au destructeurs de famille et de cohesion sociale. La police est au centre de toute cette misere. La DPJ n'est meme pas armee. Enemie du peuple. Mart920..Je crois qu'il y a aussi des gens dévoués et courageux qui tente de redresser la situation mais sa prend des gens d'action et non des gérants d'estrade. LGFM replique: Ca prend des parents prete a prendre charge des jeunes quils ammene dans notre monde. Faut arreter des les "domper" sur le troittoire avec les poubelles et les recyclables pour que leurs cerveaux soit recycler par des affiliees tribaux qui les considere du betail humain. La torture systematique de notre jeunesse c'est la destruction de l'espoir pour le future. Imaginer que le meme etat qui dit eduquer les masses dans un contexte de consentration qui dure 12 annees en moyenne mais les graduees ne sont pas assez eduquer pour enseigner a leurs jeunes. Pour moi c'est une admission que l'ecole public est un systeme d'abrutissement de l'espece et doit disparaitre. Garder les a vos propres risques et periles. Nous sommes dans l'ere de l'hypocrisie. Le meme individu qui refuse de ceder son arme a l'etat a moins quils puissent la deloger de leurs mains raide et morte vont volontairement ceder leurs plus important tresor, leur future, a ces meme tyrants pour les laisser faire a leurs guise avec ces pauvres jeunes. Un asile de plienne air dependant du point de vue. LGFM
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h44
Le montant emis par l'etat pour chaque prestataire d'aide de dernier recours denonce la haine et le mepris que les affiliees tribaux ont contre ceux qui refuse d'agoniser pour les enrichire. N'importe quel personne peut constater le montant mensuelle et comparer ca avec les realites de vie pour en arriver a realiser que pour beaucoup c'est une sentence de mort. Crever de faim. Apres ca faut partager l'air avec ceux qui sont gras comme des cochons a servire l'injustice et la souffrance qui se crois oubliger de moraliser ces victimes d'un systeme en decomposition. Le travaillant doit se tenir au cotes des demunies et faire sur que ce systeme est acceptable et encourage la productivite, vous pourrez vous ramasser la vous aussi. La vie nous offres des multitudes de raisons de perdre notre autonomie financiere, je pourrait vous en dire tres long a ce sujet. Des causes naturelle et artficielle de perdre son autonomie. LGFM
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h54
Vivre le canada on arrive de n'importe ou et on nous paye a rien faire au canada c tu pas cool sa aller travailler bande de con et je vais prendre de la bierre aujourd'hui et aller me faire arranger les dent gratuit vive le canada sa pas dalleur mais c la réalité d' aujourd'hui.... svp coupé le BS a toute ceux qui non pas besoin , ceux qui ont pas de papier médical, les danseuse ect.... vous savez de qui je parle le autre lâche et svp dénoncer ceux qui travaille et qui son sur le bs
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 00h11
Vous sonner toute comme des tite pute a l'argent
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 01h35
Calisse de bs sale trouve toi donc une job criss de cave pis arrete de nous faire chier osti de pourit.faut aimer ca en ossssssti vivre dans misere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!osti de trou de cul!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de sogrim
Le 07/07/2012 é 20h45
Bonjour, Vous pouvez-contacter ce bureau d'avocat www.defenseassistessociaux.ca, il s'agit d'un bureau d'avocats aide les personnes sur l'aide sociale à faire reconnaître leur contrainte à l'emploi. Ils seront évaluer votre situation et vous guider. je vous donne la réponse même si vous avez posté votre question, il y a deux ans, car même si vous avez déja eu un refus cela ne vous empêche pas de faire une nouvelle demande. Ils ont aidé mon fils, tandis que l'aide sociale le considérait apte au travail, malgré ses incapacités.
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 02h27
Vous etes vraiment une bande de morrons !!! je suis malade, et mon osti de boss de conne m'a viré pour une raison fausse.. et pas droit au chômage que j'ai payé... (meme les normes qui m'ont donné raison n'ont pu me redonner droit au chômage) caliss.. sans BS cette année je serais mort.. alors si j'en verrais un me dire ça dans la face JE LE BUTE CRISS DE GANG D'IMBÉCILES, payez pis farmez vos gueules, sinon déménagez aux USA ou on peut t'enfermer sans aucun procès..ou.. crevez!!!
Référence(s) :
ma raie
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 05h09
Moi et ma femme on fait 160000$ brut par année mais lisez bien ceci: On a deux enfants qu'on a pas le temps de voir à cause des jobs de fou que l'on a. Alors, nous avons abandonné nos jobs et sommes maintenant sur le BS et tres heureux de l'être. À vrai dire, on fait plus d'atgent qu'avant étant donné qu'on a plus de dépenses et des petites jobbines en dessous de la couverte. La belle vie, plus jamais je travaillerais, c'est fini la vie de fou la langue à terre pour un système mal foutu. Siu le système change, nous changerons mais va falloir qu'ils enlèvent la moitié de la TPS/TVQ sur tous nos achats et réduire l'impot considérablement. Sinon on reste sur le Bien-être et on profite du système! Merci!
Référence(s) :
Nous
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 05h30
J'oubliais, merci à tous ceux et celles qui nous rendent la vie si facile. Si vous êtes jaloux vous savez ce que vous avez à faire! Il n'y a pas grand monde qui soient aussi fort que nous pour tout abandonner et s'inscrire à l'aide sociale. Moi, je sais que demain matin je peux faire plus que bien des gens sur ce site, des gens qui se croient très toffes mais très pissoux... Trop pissoux pour faire comme nous. Je vous propose une révolution mais au Québec ça chiale en disant maudits BS, travaillez!! Mais ça ne fait rien pour mettre le gouvernement dans l'obligation de faire des changements... Si tout le monde feraient comme nous, il y aurait une restructuration je vous le garantie!
Référence(s) :
nous
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h09
Avis aux anti-bs et aux bs : lorsqu'on ne sait pas écrire, on n'écrit pas. Merci de ne pas remplacer la discussion par les jurons et merci de ne pas radoter.
Réponse de mart920
Le 01/08/2012 é 18h22
Personnellement j'aimerais bien abandonner le travail pour me mettre sur le BS mais comme j'ai des blocs donc des revenus sa marche pas, tant qu'à moi je me partirais une compagnie à mon compte et je ferais du noir dans le tapis + BS.
Réponse de dame62
Le 05/09/2012 é 11h26
Pourquoi donne ton le bs a un jeune de 18 ans qui attend justement davoir 18 ans trop lache pour travailler devrai mettre larmee oubligatoir jusqua 21 ans comme au etat sa enleverai des jeuen qui lache lecole a 16 ou 17 ans en attendent sont bs merci