Moi je suis vip et oui rien non rien payer vous dever être au niveau 216 et oui ;) en même temp je connais totu les codes mai il change aujourd'hui c XX55SZLLZPLKM voila ;) j'ai 98563211 star coin et 10animaus et 896 film et 109 book
Mais moi je suis inscrit sur moviestarplanet est je suis devenus vip mais le code de carte kadeaux je ne c pas c dans mobile ou la caarte bleaux vous pouvait me dir dans mon compte de moviestar c lililamignone56 et pauline popo et rani-mimi123
Coucou alors moi j'ai était VIP 1 semaine et j'ai pas pu me connecté car je pouvai pas mais bon je voudrai avoir un code pour être VIP n'importe combien de temps au moin VIP ... S.V.P edéé moi :)) Dans MSP Je m'appelle Princesse-Roki faite moi des otos svp il fo que je passe au nivo 5 :"(( Merci D'Avance <3
J'ai remarqué cela ne serre a rien d'ecrire des code car si on les as deja utilisé ils ne marchespas une 2eme fois moi aussi je reve dw'etre vip y 'en avais des deja utilisé que j'ai esseille est cela ne marche pas c'est nul !
Référence(s) :
REVE D'ETRE VIP ! MEME UNE SEMAINE SI NESSECAIRE !