Moviestarplanet code vip - Page 9

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 22h53
Slt je m'appelle maximeBG145 (dans movie)est je suis riche demandé moi en amie car je suis vip est donné moi votre pseudo et mot de passe et vous auré votre vip!!! promis juré cracher
Référence(s) :
pour etre vip
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 15h37
Moi j'ai trouvé un site qui nous rend vip c'est l'un des modérateurs francais de moviestar planet qui l'a fait ils te disent de changer ton adresse email par celle si : VIPmoviestarplanet@hotmail.fr sinon si sa marche pas envoie ton pseudo et mdp et ils te feront le plutot possible c'est leur email leur vrai et moi je suis vip 1 moi grace a eux voila et derien si jamais vous etes vip pour 1semaine ou 1mois ;)
Référence(s) :
je connais un site qui rend vip
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h20
Autant que t'achetes une carte cadeau !!! --'
Référence(s) :
Bah logique quoi !
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 20h43
Ouais t'arnaque !!! Juste pour avoir notre code !!!Pirateuse de merde!
Réponse de niky100
Le 21/07/2012 é 21h39
Svp svp svp pliz pliz doner moi un bon code pour etre vip sur movistarplanet je vous en supli de me le donner merci
Référence(s) :
je prefere lavoir ici dans se site et non sur movistarplanet merci davence
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 11h57
D accord moi j le code vip mes faudrer te co mtn merci
Référence(s) :
code
Réponse de audrey0123
Le 22/07/2012 é 18h30
Cc aurore je voulait s'avoir si tu pouvait pas me donner un code V.I.P.mais par message seulement
Référence(s) :
stp ma mere ne veut pas stp mon pseudo c'est audrey maro
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h54
Svp moi aussi jveu être VIP sur movie mon nom ses not love svp tou vo code son faut!!
Référence(s) :
VIP code
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h48
Si on utilise une le code d'une carte cadeau d'une autre personne c'est nous (moi) esque c'est payant
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h55
Comment on achete une carte cadeau et combien s'est dite le mois sur mon pseudo :eno44120
Référence(s) :
comment on achete carte cadeau
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h24
Slt tous le monde j'aimerai etre vip stp mon pseudo c $Djena$ alors aider moi stp
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 11h06
Heu 1 code V.I.P s'utilise 1 fois donc si vous nous dites des codes que vous avez utiliser sa ne marchera pas !!!!!!!!!!!!!! Vous aviez toujours pas compris?
Référence(s) :
Bandes d'idiots
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 16h48
Vous aller me donner se put,,, de code svp j ai que 37starcoin j ai tous clcer je sui adro126 mes film c l justicier e yer pitier
Référence(s) :
moviestar
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 17h12
Oui tiens je vien den faire un c est M4J273F23
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 17h40
J'avoue mais moi j en ai marre chui moche etvtou je suis starluma
Référence(s) :
niv 4 nul
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 18h34
Cc moi ses ALALOL10 et les codes ke vs donnez ne marche pas alors svp donnez en moi
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 23h57
Cc pau;linette ta dit que le code cetaient 1234ASDDFG mes sa me fait voulez vous activer le truc vip oui ou nn jai dit oui et apres sa fait rien
Référence(s) :
ces bizzare!!!!
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 01h28
SVP essayez de comprendre donnez nous en moi un seule code vip
Référence(s) :
code vip essayez de comprendre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 15h28
Nan ca ne larche pas je te crie pas dessus mais ne ment pas stp c bête !! mon nom moi sur movie c'est Flora Baillif 974 bisou !!
Référence(s) :
c pa sa
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 01h21
écoutez g vraiment besoin de ce putain de code !!!!! silvous plait !!!
Référence(s) :
je suis xx Cocàà Colàà xx sur MSP