Moviestarplanet code vip - Page 5

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 18h25
Je ve pa vou demoraliser mai le code d'une carte kdo ne peu etre utiliser que une seul fois donc ya pa de code spéciale
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 07h23
Est ce que je peux l'utiliser pour une semaine moi ?
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 13h09
C faux donnner moi 1 code svp contre je vous vois dans le msp je vous faites 10 oto plus 10 souhait svp si vou ete de vrai amie alors vou vou les an échange des 10 souhait et des 10 oto mrc
Référence(s) :
m.pokora du 93
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 14h02
Puuutin donner ce code ca vous fé qoi mon pseudo c ashley elle nivo4
Référence(s) :
movistar code vip
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h14
Je suis pas VIP car on ma volé mon conte et j'ai du m'en refaire un . une fille ma dit qu'elle avait des cartes cadeau mais elle ma arnaquer en me volant mon mot de passe . ne te fait pas arnaquer comme moi (conseil) moi mon pseudo c'est nikie minaj 987 et je veux bien devenir ton ami(e) si tu veux. surtout FAIS SUPER GAFFE AU ARNAQUEURS! salut à bientôt
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h17
Pour marquer le code ta une sorte de page vip qui apparer tu clique sur "utiliser le code"
Référence(s) :
explications
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 21h38
Vous pouver nous donner le vrai code svp c'est pour mon cousin et ma demi-soeur moi je suis vip mais ^pas eu
Référence(s) :
patricia01210
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 22h54
Demander en ami sur msp je mapele cristianoronaldo42 je vous donnerai la carte cadaux
Référence(s) :
demander moi en ami
Réponse de gege974
Le 27/06/2012 é 07h51
Moi je suis beau gosse 9 7 4 et je voudrais un code vip pour 1an
Réponse de gege974
Le 27/06/2012 é 07h57
Cc je suis beau gosse 9 7 4 et je voudrais un code de la carte cadeau pour etre VIP pendant 1 ans
Réponse de ElodieLolo
Le 27/06/2012 é 10h01
Moi aussi j'ai besoin de code vip.J'en veut 1moi ou plus
Référence(s) :
lalal
Réponse de manonlovex
Le 27/06/2012 é 21h08
Bonjour, si tu n'a pas utiliser le code, tu pourais me le donner stp ? mon email est manon.ruillet@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 23h28
Moi je suid vip mais il y a un moyent pour etrr vip gratuit participer au compet et si vois gagner vois serz vip pendant un tit temps j ai rien d autre a vous donner comme info desoler mon pseudo: vipa-girls je suis au niveau 6 et vous pouvez me demander en amie j accepterais bizz xD
Référence(s) :
Msp
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 22h23
Mais c'est quoi le but d'avoir le code ? il sert a quoi je nais jamais compris svp répondez moi
Référence(s) :
svp svp
Réponse de pauline99999
Le 29/06/2012 é 14h44
Je veux avoire le code pour etre vip pendent 3 mois plisse vosu pouvée me le donnée
Référence(s) :
c'est ma copine qui ma dit de inscrire ici
Réponse de pauline99999
Le 29/06/2012 é 14h47
Je vous pouvée me donne le code s'il vous plait
Référence(s) :
une copine qui ma demandée de inscrire ici
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 19h20
Elle a raison sa marche pas mais pour une semaine 3€ et votre mère paye vous lui donné 3 € pièce ou plus mais moi aussi je veut etre vip gratuitement
Référence(s) :
Code vip svp
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 10h13
Moi je suis vip pendant un 1ans si vous voulez je vous donne un code c'est AASZQA21132 voila après peut etre qu'il a chengé mon pseudo c'est la fille drole
Référence(s) :
moi j'est 13 ans je vous donne un code vip
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h16
Je sais comment faire pour etre vip avoir une carte kdo il faut faire un souhait a iceteagirl et elle vous donnera un code
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h53
BONJOUR toulemonde je voudrai avoir le cod vip touletemp et sc ilimité je vou di mrc davansse anrevoir je mapelle romeo159
Référence(s) :
jer trouver moviestarplanet a la pube de la télé et je jou sur google je marque sur google moviestarplanet et je jou apré bon slt