Ma soeur m'a acheté une carte cadeau en surprise , le problème c'est que je ne connais pas très bien ce jeux Alors je voudrais la donner a quelqu'un qui est niveau 3 envoyez Un courier eclectronique avec votre mot de passe et je vous ferais V.I.P c'est promis.Sur moviestarplanet je m'appelle AuréliieJtd (l).jespere que vous ferez bonne usage de votre compte vip .
Salut momon pseudo c XXxxJadexxXX atention ya une majuscule a J
voila c pour vous dire je suis vip 3 moi est lev 7je suis fills est quand je suis vip 3 moi aibas je suis revip 3 moi si vous vous comment je fais ditte le moi en amie ok
Jade NIVEAU 7 VIP 3 moi
Référence(s) :
si votre reve ses etre vip je suisla pour vous est en plus contre rienessayer mais le trus ses plus du niveau 4ou 3
Ta 1an pour 55 € pourkoi ? Tu nous prends pour ki la pour DES beuuuuuuuh!!!!!! A luaus chui vivi94 la canon au n.6 donc chui aller voir ta stupiditer bye adieu les non VIP !!!!!!!!!!
S'il vous je voudrait etre vip je suis niveaux 3 et sur sur se jeux c mon reve je vous en supli donner moi un code celui qui men donne un je lui fait un oto des souhait je regarder tous ses film tousse se quil voudra mais slvp un code qui marche je vous en supli merci a se qui m'ent donnerons 1