Moviestarplanet code vip - Page 8

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 07h45
Sa saire a rien il vous dise leur nom mais impossible de les trouver pitier je vous donne mon comptes pl mot passe rp vites
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 18h45
Ma soeur m'a acheté une carte cadeau en surprise , le problème c'est que je ne connais pas très bien ce jeux Alors je voudrais la donner a quelqu'un qui est niveau 3 envoyez Un courier eclectronique avec votre mot de passe et je vous ferais V.I.P c'est promis.Sur moviestarplanet je m'appelle AuréliieJtd (l).jespere que vous ferez bonne usage de votre compte vip .
Référence(s) :
Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h36
Arété de métre des fo codes ils ne marche pas !!! dite les vrais codes svpp ! je sui dans msp je mapéle monica cruz 94
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h47
Déja le Code il change tout le temps , il n'y a qu'un code pour une personne et après il existe plus donc arretter .
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 00h41
C'est quoi le code???????stp pour avoir le pass vip sur moviestarplanet
Référence(s) :
Pr savoire le code vip de moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h05
Qui n'a jamais uilisé son code et voudrais bien le partager avec Moi ? Mon pseudo : Cendrine78
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 16h44
Salut c'est julieloletlove15 je voudrais le code vip 1 an svp merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 18h02
Je sais pas comment se faire VIP c'est dommage
Référence(s) :
Lohane la poil
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h12
J'ai envi d'étre vip pendant 1 ans ais sens payer avec unecarte avec le code svpl
Référence(s) :
je m'appellle xsabi45 et j'aimerais étre vip pendant un 1 ans sen payer avec une carte pour étre vip et gratuit biensur aurevoir lol :) ;)
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 02h03
Salut moi je suis vip 1 mois sur : xx-livia-xx :) retrouver moi je vous donnes un code j'en ai plein!
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 09h26
Salut momon pseudo c XXxxJadexxXX atention ya une majuscule a J voila c pour vous dire je suis vip 3 moi est lev 7je suis fills est quand je suis vip 3 moi aibas je suis revip 3 moi si vous vous comment je fais ditte le moi en amie ok Jade NIVEAU 7 VIP 3 moi
Référence(s) :
si votre reve ses etre vip je suisla pour vous est en plus contre rienessayer mais le trus ses plus du niveau 4ou 3
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h15
Bonjour je m'appelle moviestar suppreme et je peut vous donner un code de carte cadeau vip.code de la carte cadeau:568 742j 546
Référence(s) :
j'ai eu ses information dans un site de msp
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h53
JAI ENVIE D ETRE VIP 1 ANS mAIS JAI PAS DE FRIC SA ME CASSE LA BINETTE
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 18h34
DONER MOI LE CODE VIP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 20h01
Ok moi c est dadadadada974 et le mot est daryl15 donc mais moi vip svp
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 20h13
Ta 1an pour 55 € pourkoi ? Tu nous prends pour ki la pour DES beuuuuuuuh!!!!!! A luaus chui vivi94 la canon au n.6 donc chui aller voir ta stupiditer bye adieu les non VIP !!!!!!!!!!
Réponse de jessy.jessy.
Le 20/07/2012 é 00h24
S'il vous je voudrait etre vip je suis niveaux 3 et sur sur se jeux c mon reve je vous en supli donner moi un code celui qui men donne un je lui fait un oto des souhait je regarder tous ses film tousse se quil voudra mais slvp un code qui marche je vous en supli merci a se qui m'ent donnerons 1
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h01
Cest tré simple il faux envoyer ton mot de passe a kam kamo elle te donera plusieure code de moviestar exemple(piratage et vip .....)
Référence(s) :
è_i(-èu_è
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h10
Bonjour je vais te répondre ses coi ton code comme sa je te maitrai vip moi mon pseudo sesnerf15
Référence(s) :
sur lordinateur
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h16
Pas la peine car je suis déjà vip su xx-livia-xx!!
Référence(s) :
Arnake !