Mur en pleine propriété donnant espace communal

Question de mili69 le 29/08/2012 à 17h53
Voisin qui profitant du terrain communal et de mon mur, coupant intégralement la vue et menaçant la sécurité de mon mur . Avec le pois de tonne de bois et l'humidité qui si refuge . Qu'elles sont mes droits ? j'ai déjas essayée de discuter avec lui mais il en a rien a faire et je ne c'est plus quoi faire . Aidez moi s'il vous plait
1 réponse pour «
mur en pleine propriété donnant espace communal
 »
Réponse de canounet
Le 29/08/2012 é 18h04
Si le terrain est communal, c'est à la mairie qu'il faut vous adresser mais du bois séchant contre un mur n'apporte pas d'humidité