670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mur en pleine propriété donnant espace communal

Question de mili69 le 29/08/2012 à 17h53
Dernière réponse le 29/08/2012 à 18h04
[ ! ]
Voisin qui profitant du terrain communal et de mon mur, coupant intégralement la vue et menaçant la sécurité de mon mur . Avec le pois de tonne de bois et l'humidité qui si refuge . Qu'elles sont mes droits ? j'ai déjas essayée de discuter avec lui mais il en a rien a faire et je ne c'est plus quoi faire . Aidez moi s'il vous plait
Répondre
1 réponse pour « 
mur en pleine propriété donnant espace communal
 »
Réponse de canounet
Le 29/08/2012 é 18h04
[ ! ]
Si le terrain est communal, c'est à la mairie qu'il faut vous adresser mais du bois séchant contre un mur n'apporte pas d'humidité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mur en pleine propriété donnant espace communal
 »
  • 4
    réponses
    Le mur de mon voisin s'est effondre sur le chemin communal donnant accès à 4 habitations dont la mie
  • 2
    réponses
    Peut-on monter un mure de 2.70 metre par rapport au fondation donnant sur le terrain communal dans u
  • 11
    réponses
    Bonjour, mon jardin est séparé de la propriété voisine par un mur. Une construction d'une vingtaine
  • 6
    réponses
    Mon voisin, propriétaire du mur , m'interdit de toucher sous quelle forme que se soit la face de son
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon terrain est clos par un mur le separant d'un terrain communal laissé longtemps sans uti
  • 1
    réponse
    Je viens de construire un mur devant chez moi de 1,80 mètres. Je l'ai construit à l'intérieur de mon
  • 1
    réponse
    Je viens de construire un mur devant chez moi de 1,80 mètres. Je l'ai construit à l'intérieur de mon
  • 7
    réponses
    Mon terrain est mitoyen sur une terrain prive et sur un terrain communal mon voisin m'empeche de pa
  • 5
    réponses
    Notre propriété est bordée par un mur en pierre qui la sépare d'un sentier communal. Le mur, très an
  • 1
    réponse
    Il a fait un mur séparant nos maisons en sachant qu'il y avait éormément d'eau de pluie qui coulait
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026