670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mutation de mon mari

Question anonyme le 04/09/2008 à 00h12
[ ! ]
Je suis coiffeuse mère de 2 enfants marié depuis le 5 juillet 2008 mon mari est mutter a paris chose que nous savons depuis peut mais cela fait depuis mai qu'il est former la bas nous devons partir d'ici peut j'ai annoncer a mon employeur mon intentions de démissionner pour la raison que je vien de vous expliquer.A la date du 30 septembre 2008 je termine mon contrat.je sais que je n'ai pas de préavis a effectuer mais dans l'intérêt de tout le monde je préfèrais lui laisser le temps de trouver quelqu'un d'autres maintenant je doit rédiger ma lettre et je ne sais comment la tourner .bien entendu je ne sais pas se qui va se passer pour moi apres si j'ai droit au chomage ou de me mettre en congé parental car mon 2ème a 1 ans tout juste.Le poste que j'occupe depuis décembre 2006 est un CDI a 35h mais depuis la naissance de mon 2ème j'ai repris en mi temps parental a 80% depuis novembre 2007.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mutation de mon mari
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.839