Je n'arrive plus a ouvrir ma machine

Question de choupe02 le 05/03/2011 à 16h29
Bonjour,j'ai fait une tournee de linge tout a fait classique,et au moment de l'ouvrir pour la vider,impossible,j'ai insiste mais rien,donc j'ai effectue un rinçage supplementaire pour essayer de debloquer l'ouverture ,mais non,rien, pouvez-vous m'aider???? merci mme dru
10 réponses pour «
je n'arrive plus a ouvrir ma machine
 »
Réponse de jplg
Le 05/03/2011 é 16h39
BONJOUR Quelle est la marque et le modèle de votre appareil,est telle avec hublot,ou sans,merci,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de choupe02
Le 05/03/2011 é 16h43
Sans hublot,elle s'ouvre sue le dessus, merci
Réponse de choupe02
Le 05/03/2011 é 16h45
C'est une brabdt malice AA
Réponse de jplg
Le 05/03/2011 é 17h01
BONJOUR Aucune autre solution que de prendre un tournevis plat large et fin de la passez entre la façade de devant et la porte de la soulevez un peut sans tout te fois cassé le crochet,vous prenez un couteau de cuisine vous passez la lame de gauche vers la droite pour pouvoir ouvrir le crochet et la porte.en cas ou j'aviserai Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de choupe02
Le 05/03/2011 é 17h44
Super ,j'ai reussi,merci big beaucoup,bon week-end,choupe02
Réponse de jplg
Le 05/03/2011 é 22h49
BONSOIR Merci à vous CHOUPE02,pour le retour,et bon WEEK-END Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de choupe02
Le 07/03/2011 é 16h23
BONJOUR, bon ,ben le crochet de mon couvercle a casse,donc mon couvercle ne ferme plus, avez-vous une astuce?? je me renseigne pour savoir si je peux changer le couvercle, choupe02
Réponse de jplg
Le 07/03/2011 é 16h34
BONJOUR Le crochet se remplace pas besoin de remplacé la porte. 2/Vous devez déjà dans un premier temps remplacé le verrou de porte (sécurité)si non le problème sera toujours présent et la réouverture impossible. Pour cela contacté SOGEDIS.COM à ROUEN,il vous donnerons les conseils utiles et vous fournirons les pièces nécessaires,marque et modèle,suivi de toute les références demander. Le moins chère est DEPEM.com ou ASK.COM à vous de voir,bon courage CHOUPE 02 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de choupe02
Le 07/03/2011 é 17h44
Merci beaucoup,mais la,je ne saurais pas le faire,donc ,j'ai appele le service apres vente,merci encore de votre aide,,choupe02
Réponse de jplg
Le 07/03/2011 é 18h29
BONSOIR MERCI DE VOTRE AIMABILITER CDT JP