670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'en peux plus! je suis grosse!!!(URGENT!!!!)

Question anonyme le 14/05/2010 à 23h00
Dernière réponse le 03/07/2011 à 11h22
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ryma, j'ai dix ans, le problème:je pèse 46kg! et en plus ça m'empêche de danser avec les autres dans les chorégraphies de classe! j'avais trop peur que les autres se moquent de mes fesses, de mes grosses cuisses et de mon ventre!, et en plus, à cause de cela, je suis sur le point de redoubler, car je ne danse plus avec la classe et je suis toujours punie!! À L'AIDE!!!!!!!!! en plus, ça me tue de voir les autres filles de ma classes porter des bikinis et moi, des maillots de bain une pièce!!! en plus même ma best a un corps de rêve!!! et en PLUS elle a une meilleure relation avec le gars dont je suis amoureuse!!! je n'ose même pas lui parler!!! QUE FAIRE!!???(SVP, ne pas dire que je suis en pleine croissance et blablabla)
Répondre
2 réponses pour « 
je n'en peux plus! je suis grosse!!!(URGENT!!!!)
 »
Réponse de k.siadous
Le 20/06/2010 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, tu ne veux pas que l'on parle de croissance, mais pourtant c'est important, j'avais le même problème que toi, et un jour, vers 11ans à la puberté, j'ai grandi d'un coup sans prendre de kilo, du coup je me suis affinée ! tu ne précise pas ta taille, c'est dommage, mais même si tu n'est pas grande, 46kg ce n'est pas énorme ! A ton âge, il n'est pas résonnable de faire un régime drastique, par contre tu peux limiter les sucres et les graisses, et même si tu ne veux pas danser avec la classe, surtout, fais de l'exercice, on a rien fait de mieux pour éliminer ! Peut être que tu devrais voir une diététicienne afin de corriger tes erreurs alimentaires. Bon courage, et ne te laisse pas miner le moral !
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 11h22
[ ! ]
Demande à tes parents de t envoyer chez un nutritioniste c'est le truc le plus important! CAr si tu fais de la danse et que tu mange pas équilibré à côté ça sert à rien... Bon courage Sandra PRofesseur de danse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'en peux plus! je suis grosse!!!(URGENT!!!!)
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je n'ai que 10 ans 1/2 et je pèse 48 kilos. En récréations, les garçons se moquent de moi a
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Celine j'ai 12 ans et je pèse 69 pour 1.58m. je me trouve hyper grosse! je n'ar
  • 6
    réponses
    Je pèse 44 kilos et je mesure 1m58 ! J'ai vraiment l'impression d'être grosse des cuisses mais pas d
  • 1
    réponse
    Salut j'ai ans je fais 152cm pour 60 kg et je suis vraiment trop grosses je voudrais perdre du poi
  • 4
    réponses
    J'ai 12 ans dans 3 mois, je pèse 49 kilos et je mesure 1m45 (57 pouces) et je me trouve grosse, je t
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai 11 ans et je dois perdre au moins 10 kilos voir 15. Je pèse 57 kilos pour 1m43. J'ai 2
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Je viens de calculer mon IMC parce que je me trouve trop maigre : a 15ans et 2mois, je fai
  • 1
    réponse
    Bonjour, Enfaite, je me trouve très (même enormément) Grosse. Donc je me suis regardé dans le mi
  • 4
    réponses
    Bonjour alors voila : Jeudi je commence la natation au lycée et j'ai énormément peur de l'eau. En fa
  • 3
    réponses
    J'ai 11 ans et fais 1m46 je ne me trouve pas trop lourde mais trop grosse de cuisses et du ventre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.982