Je n'en peux plus! je suis grosse!!!(URGENT!!!!)

Bonjour, je m'appelle Ryma, j'ai dix ans, le problème:je pèse 46kg! et en plus ça m'empêche de danser avec les autres dans les chorégraphies de classe! j'avais trop peur que les autres se moquent de mes fesses, de mes grosses cuisses et de mon ventre!, et en plus, à cause de cela, je suis sur le point de redoubler, car je ne danse plus avec la classe et je suis toujours punie!! À L'AIDE!!!!!!!!! en plus, ça me tue de voir les autres filles de ma classes porter des bikinis et moi, des maillots de bain une pièce!!! en plus même ma best a un corps de rêve!!! et en PLUS elle a une meilleure relation avec le gars dont je suis amoureuse!!! je n'ose même pas lui parler!!! QUE FAIRE!!???(SVP, ne pas dire que je suis en pleine croissance et blablabla)
2 réponses pour «
je n'en peux plus! je suis grosse!!!(URGENT!!!!)
 »
Réponse de k.siadous
Le 20/06/2010 é 18h08
Bonjour, tu ne veux pas que l'on parle de croissance, mais pourtant c'est important, j'avais le même problème que toi, et un jour, vers 11ans à la puberté, j'ai grandi d'un coup sans prendre de kilo, du coup je me suis affinée ! tu ne précise pas ta taille, c'est dommage, mais même si tu n'est pas grande, 46kg ce n'est pas énorme ! A ton âge, il n'est pas résonnable de faire un régime drastique, par contre tu peux limiter les sucres et les graisses, et même si tu ne veux pas danser avec la classe, surtout, fais de l'exercice, on a rien fait de mieux pour éliminer ! Peut être que tu devrais voir une diététicienne afin de corriger tes erreurs alimentaires. Bon courage, et ne te laisse pas miner le moral !
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 11h22
Demande à tes parents de t envoyer chez un nutritioniste c'est le truc le plus important! CAr si tu fais de la danse et que tu mange pas équilibré à côté ça sert à rien... Bon courage Sandra PRofesseur de danse