Je ne sais pas quoi faire pour mes 13ans?

Question de Sosolol le 18/04/2014 à 13h35
Bonjour je m'appelle Sofia et je vais avoir 13ans le 20 juillet mais le problème ce mois ci tout le monde part en vacance! Alors j'ai décidé de le faire en juin j'ai eu l'idée d'une fête avec environ 40perspnnes car se n'est pa seulement mon anniversaire mais celui de ma soeur jumelles nous sommes nées le même jours! J'ai besoin d'aide s'il vous plait!! Merci d'avance :)
9 réponses pour «
Je ne sais pas quoi faire pour mes 13ans?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/04/2014 é 15h37
Bonjour Oui, il est de coutume que des soeurs jumelles naissent le même jour... Que cherchez vous exactement comme aide?
Réponse de Sosolol
Le 18/04/2014 é 17h09
Je c'est que je vais faire une fête mais nous n'allons pas danser toute l'après midi alors j'aimerai que vous me proposiez des idées d'animation mais vraiment bien car je ne veut pas de chaises musicales ou bien une chasse aux trésors... Voilà je vous remercie ! :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/04/2014 é 17h27
Il y aura des garçons et des filles? Vous allez passer toute la journée chez vous ou vous avez la possibilité d'aller un peu ailleurs pour des activités?
Réponse de Sosolol
Le 18/04/2014 é 22h03
Oui il y aura des garçons et des filles oui nous pouvons sortir que nous proposez-vous? :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2014 é 08h21
Une partie de paintball ou de laser game? Ca plait à tout le monde et ça permet de s'occuper au moins une heure. En plus, plus on est nombreux, plus c'est sympa.
Réponse de Sosolol
Le 19/04/2014 é 10h28
Tout conte fait nous ne pouvons pas sortir de chez nous et il y aura un DJ mais pour éviter de danser toute l'après midi j'aurai voulu des idées d'animations.
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2014 é 11h07
Un karaoké, des jeux de mime, un colin maillard, etc...
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 23h38
Bonjours SOSOLOL mais normalement toi et ta sœur jumelles vous etes née le même jours et pas un décalage de 1 mois je crois que tu es une monteuse -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Référence(s) :
vraiment il y a beaucoup de monteurs -__-
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2014 é 00h15
Surtout des menteurs... *soupirs*