Bonjour je m'appelle Sofia et je vais avoir 13ans le 20 juillet mais le problème ce mois ci tout le monde part en vacance! Alors j'ai décidé de le faire en juin j'ai eu l'idée d'une fête avec environ 40perspnnes car se n'est pa seulement mon anniversaire mais celui de ma soeur jumelles nous sommes nées le même jours! J'ai besoin d'aide s'il vous plait!! Merci d'avance :)
Je c'est que je vais faire une fête mais nous n'allons pas danser toute l'après midi alors j'aimerai que vous me proposiez des idées d'animation mais vraiment bien car je ne veut pas de chaises musicales ou bien une chasse aux trésors... Voilà je vous remercie ! :)
Il y aura des garçons et des filles? Vous allez passer toute la journée chez vous ou vous avez la possibilité d'aller un peu ailleurs pour des activités?
Une partie de paintball ou de laser game? Ca plait à tout le monde et ça permet de s'occuper au moins une heure. En plus, plus on est nombreux, plus c'est sympa.
Tout conte fait nous ne pouvons pas sortir de chez nous et il y aura un DJ mais pour éviter de danser toute l'après midi j'aurai voulu des idées d'animations.
Bonjours SOSOLOL mais normalement toi et ta sœur jumelles vous etes née le même jours et pas un décalage de 1 mois
je crois que tu es une monteuse
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-