Je ne sais plus que faire

Question de calin6000 le 03/09/2013 à 22h57
Le site de rencontre BE2 me prélève de l argent indument , comment faire pour arreté cette proçédure?? j éspère des nouvelles très rapidement de votre part , a savoir que chez eux il ny a pas moyens de discution possible et encore moins par tèl car aucun numéro n est renseigné. d avance merci monsieur jacobs
3 réponses pour «
je ne sais plus que faire
 »
Réponse de Nina75
Le 04/09/2013 é 01h05
Essayer de faire opposition auprès de votre banque dans un premier temps afin de stopper ces prélèvements, puis de vous rapprocher d'une association de consommateurs (du type CLCV http://www.clcv.org/) afin de vous faire aider. Avez-vous écris une lettre recommandée à cette société ?
Réponse de calin6000
Le 04/09/2013 é 01h49
Tout dabord merci nina 75 de ta réponse , je commence seulement les démarches car je viens de m apercevoir le prélévement abusif via mon compte . c est le pkoi je posais cette question, affin de stoppé toute cette précédure rien na encore eté fait nous n etions pas informé de la marge a suivre. encore merci je vais adressé un courrier a l adresse que tu ma indiquée. amicallement franck
Réponse de robertboulin
Le 07/09/2013 é 14h57
Supprimer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque. C'est la seule démarche à effectuer. Si d'autres prélèvements sont effectués, la banque sera tenue de vous rembourser.