670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais plus que faire

Question de calin6000 le 03/09/2013 à 22h57
Dernière réponse le 07/09/2013 à 14h57
[ ! ]
Le site de rencontre BE2 me prélève de l argent indument , comment faire pour arreté cette proçédure?? j éspère des nouvelles très rapidement de votre part , a savoir que chez eux il ny a pas moyens de discution possible et encore moins par tèl car aucun numéro n est renseigné. d avance merci monsieur jacobs
Répondre
3 réponses pour « 
je ne sais plus que faire
 »
Réponse de Nina75
Le 04/09/2013 é 01h05
[ ! ]
Essayer de faire opposition auprès de votre banque dans un premier temps afin de stopper ces prélèvements, puis de vous rapprocher d'une association de consommateurs (du type CLCV http://www.clcv.org/) afin de vous faire aider. Avez-vous écris une lettre recommandée à cette société ?
Répondre
Réponse de calin6000
Le 04/09/2013 é 01h49
[ ! ]
Tout dabord merci nina 75 de ta réponse , je commence seulement les démarches car je viens de m apercevoir le prélévement abusif via mon compte . c est le pkoi je posais cette question, affin de stoppé toute cette précédure rien na encore eté fait nous n etions pas informé de la marge a suivre. encore merci je vais adressé un courrier a l adresse que tu ma indiquée. amicallement franck
Répondre
Réponse de robertboulin
Le 07/09/2013 é 14h57
[ ! ]
Supprimer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque. C'est la seule démarche à effectuer. Si d'autres prélèvements sont effectués, la banque sera tenue de vous rembourser.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sais plus que faire
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour à tous, Courant 2008 je me suis inscrit sur le site be2.fr . Contrairement à d'autres, j
  • 12
    réponses
    J'ai un problème avec le site de rencontre be2 comme beaucoup d'autres personnes. au bout de trois m
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais juste me retirer de be2 car je me suis pas abonné au premium et ainsi ne plus re
  • 8
    réponses
    Bonjour, Étudiante ce jour je rencontre pas de problème d'argent en ce moment. Et j'ai malheureus
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 7
    réponses
    Bonjours moi 2008 je mesuis inscrit a be2 comme pas pal d'entre vous je n'ai pas lu le reglement qu
  • 110
    réponses
    J'ai reçu ce jour un courrier d'une société de recouvrement de dette mandatée par BE2. j'ai réagi r
  • 7
    réponses
    RÉSILIATION SUR VOTRE SITE DE RENCONTRE BE2. Il ne correspond absolument pas à mes attentes. Merci d
  • 25
    réponses
    J'étais abonnée sur le site de rencontre BE2 et je n'ai pas trouvé le moyen de me desabonner avant
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je viens de trouver votre site et en lisant le tout, je remarque que j'ai aussi été trom
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.018