Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Je cherche un nom pour mon hamster russe femelle - Page 2

Merci de bien vouloir m'aider a en trouver un
77 réponses pour «
je cherche un nom pour mon hamster russe femelle
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 09h47
Slt moi g 1 hamster russe femell et le lai apelé LILI car mé parent voulé pa ke je lapèle CREVETTE voila
Référence(s) :
jen ai un
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 19h06
Y'a Prunelle, Canelle, Shupa Chups(sa se prononce choupa choups), Chanelle, Skippie(sa se prononce skaïpi)cracotte, biscotte et noisette
Référence(s) :
aide toi te sa couleur de son caractere et de sa forme pour lui ntrouver 1 ti prenom
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 18h27
Moi mon male sappele edward ma femelle chips et jai eu une souros charly
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 11h02
Ma femelle moi c'est coquillette
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 19h07
Merci mais une copine ma dit de lappeller LILI merci kan meme la personne qui a posé cette question
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 17h43
Moi ces un hamster russe je l'adore bréf elle s'apelle cacahuete. jésité entre : Coquillette , Henriette ou Cacahuéte
Référence(s) :
Mary
Réponse de Alicia2303
Le 25/02/2010 é 20h55
Moi mon hamster russe male je les appelller : BOB Je trouver ca cool est rapide pour l appeller . Je hesiter entre Bob , Ratus et Urlus C'est sur ce ne sont pas des noms qui sortent de l'ordinaire mais c'est cool et rigolos. De: Alicia
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 11h19
Moi je vais bientot avoir un hamster russe... (la semaine prochaine!!) et voila les nom qui me semble sympa: FEMELLE: -Choukette -Bonty -Nina -Patoune -Chiva (déesse de l'amouur) -Cacahuète -Ficelle -Perle -Pantoufle MALE: -Smartie's -Bambou -Bandy -Garu -Titou -Tweety -Patapouf -Bijou -Litchy -Tittus J'espere t'avoir aider^^
Référence(s) :
Moi même, internet et... mon imagination!!
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 10h31
Moi j'ai un hamster femelle elle s'appelle Princesse je l'ai appeler comme sa parcequeje la chouchoute comme une princesse. Sinon je vous conseille: Coquette Bijoux Pachmina Nutella Chispa Et pour les males: Stitch,Hamtaro,Spidee,Cachou,Pitchou ou encore Bouboul J'espere vous avoir aider merci
Référence(s) :
Inspirer vous de la couleur de la forme et du caractere de votre hamster.
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 12h23
Merci a vous tous vous m'avez beaucoup aider mon mâle il s'appelle patapouf et ma femelle biscote merci a vous tous
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 20h16
Moi c plutot tobia ,lulu,abricot
Référence(s) :
jz c pas
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 20h07
Moi mon hamster russe s appele tsoukie
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h15
Roxy mickey gourmande harry belle ratatouille poire prune ceriise chips caramel ange diableau minie multie
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h19
Domage pour creevette c'est trop mimie
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 12h46
Moi je te propose: Praline Noisette Cacahuete Boulette Caramel Gaston Gaspard Bijou Téquila Tomy Nounours Casper Horus Isis Cléopatre Cheyenne Gribouille Mordicus voilà j'esper que sa pourra t'aider
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 17h01
Non mais il resemble a un hamster je vais pas l'appeler "hmster " c'est con ta tenchnique ...!!
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 06h14
Moi jai un hamster qui sapelle marley
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 09h38
Desdoler caramel c'est t'un mal
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 17h08
Mon hamster sapelle choupinette et je me disais dans sa petite cage en hauteur on, peut mettre du coton
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 11h04
Moi jai un mal et je l'ai ppelez skippie sa lui va très bien pck il est gris et blanc tout mignon J'adore son prenom :D
Référence(s) :
Aide toi de son caractère sa couleur et sa vitesse Trouver lui un Jolie ptit nom en femelle vous pouvez l'appelez Bella , Rosie , Amande , Mikette , en mal : Skippie , biscoote , noisette , rapidos , et hamtaro . a vous de chosiir ,)