Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Je cherche un nom pour mon hamster russe femelle - Page 4

Merci de bien vouloir m'aider a en trouver un
77 réponses pour «
je cherche un nom pour mon hamster russe femelle
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h57
Moi mon hamster s'appelle Louloue; Je trouve que c'est trop mignon et que çà lui va bien
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 00h53
Je pense que tu mais trop de nom de fruit madamme
Référence(s) :
Tu mais trop de non de fruit appelle don ton hamster carotte temps qu'a llaitre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h49
Ma femelle hamster s'appelle "coco" mais j'aime ossi praline!!!
Réponse de Nanis
Le 17/06/2012 é 12h28
Moi mes femelles hamsters s'appelle: Fanta, Fun et Fiesta c'est beau je trouve comme prénom non ?
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 00h12
Moi j' avais un hamster russe femelle qui S'appelait Taïs elle est morte il y a deux mois... :( Ma meilleure amie en à aussi une qui s'appelle Maïa. C est chou! Sinon, - Snoopy, hamster blanc, mâle  - Sugus, hamster quelquonque, mâle  - Carambar, hamster brun, mâle  - Chantilly, hamster blanc, femelle - Flocon, hamster blanc, mâle  - Praline, hamster quelquonque, femelle
Référence(s) :
Aucunnes
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h32
Moi j'hésite entre Chocolat et Chantilly a cause de la couleur de mon Hamster car il est noir et blanc..
Réponse de manamimu
Le 22/04/2013 é 21h18
J'ai appelé le mien Igloo, puisqu'elle est blanche ça pourrait lui conviendrait sûrement :)
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 14h55
Moi mon hamster s'appelle zèzètte et l'autre cerise
Référence(s) :
Caca
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 14h59
À c marren le mien s'appelle caca pipi proute et toilette
Référence(s) :
Bite
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 22h59
Bonjour, Je vous propose: Grisette Mindi Ou Pendi
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 23h01
Bonjour, Je vous propose: Grisette Mindi Ou Pendi
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 19h56
Si elle est blanche DIAMANT GLACE NEIGE COTON SABLE Si elle est grise PAILLETTE Autrement j aime bien PETALE LITCHI PRINCESSE PERLE VIOLLETTE EMA noisette SPEEDY TARA ET LALITA
Référence(s) :
Sa forme et son caractère et surtout sa couleur
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 14h57
Nouga j adore donc merci car je vais l appelle nouga
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 13h03
Se serai une bonne idée chichi
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 05h20
Speedy, kiki, miss grisette ou charlotte
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 13h54
Helle toutlemonde je vien de voir os commentaire au dessus et je vois que vous etes super interese alors j'aimerais bien que vous m'aidiez svpp Je cherche un nom pour une femelle en L j'aimerais avoir des reponses avant cette aprem car je vais le chercher cette aprem alors j ene pe pas vous dire comment il et alors Merci si vous trouver...Bisouxx
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 13h57
Desolé pour les fautes....je n'ai que 12 ans alors....