Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Je cherche un nom pour mon hamster russe femelle - Page 3

Merci de bien vouloir m'aider a en trouver un
77 réponses pour «
je cherche un nom pour mon hamster russe femelle
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 18h20
Moi aussi javais un hamster quii s'appelait cornichon
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 16h21
Bah ... le mien est de couleur caramel et beige !
Réponse de Perle12
Le 02/12/2011 é 22h57
Moi mon hamster ( c'est une femelle ) s'appelle Perle
Réponse de Perle12
Le 02/12/2011 é 23h01
Mon hamster ( c'est une femelle ) s'appelle Perle :)
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 09h31
MOI IL EST BLANC ET GRIS ELLE S'APPELLE PLUMEE
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h54
Moi mon hamster s'apelle bibou mais j'aime bien aussi: haribo, noisette, perle, napoleon, cacao, zorro, cracotte, neige zibou, bubule...J'espère que tu trouveras un nom assez auriginal. Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 16h58
Moi elle est blanche et grise et elle s'appelle plume bosou a tous
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h52
Mercie tu m'a et t d'une grande aide car je vais avoire un hamster male et je ne savais pas comment l'appeler !!!! MERCIE !!!
Référence(s) :
cherche prenom pour hamster male
Réponse de Mademoiiselle Sophie
Le 15/01/2012 é 00h11
Moi aussi j'aurais Besoin d'un nom J'aurais bien pencer a Speedy. (Car elle est Rapide) Mais bon...♥♥♥
Référence(s) :
Si quelqu'un pourrais m'aider se serais sympas. :)
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h15
Moi le mien il sapeller jean bat LOL c un diminutif de jean baptiste mais ossi on lapeler jb
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 21h07
Androw, Homalet , Kinder ,Speedy , Loona , Ly , Zag , Calet , Marina , Ballou Voilà ;D ! [original Non ? ]
Réponse de lola71
Le 10/02/2012 é 10h28
Moi,mon hamster s'appelle "Sushi" car il est petit et gros comme un sushi!!
Réponse de lola71
Le 10/02/2012 é 10h38
Au départ je voulait appeller mon hamster Mini couper car je veut la voiture "mini couper" mais je trouvait ce prenom trop long alor jai decider de l'appelle "mini" et j'en ai acheter un autre que j'ai appelle "couper"!
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h29
Moi mais deux petite femelle trop mignone s'appelle Erika et bella peut comme nous tu reusiras a trouver a pti nom pour tes amster :) ;)
Référence(s) :
jaime toute les sorte de couleurs pour les amster russes
Réponse de Lou freimann
Le 15/02/2012 é 10h43
Que pensez vous de lili,chouquette ou bien fifi moi la mienne s'apelle mimi :)
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h38
Oui ces cros mignon ma cousine la appeler comme ca
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h43
Oui ces cros mignon ma cousine la appeler comme ca
Référence(s) :
ne plus jamais appeler son hamster comme ca ma cousine vien vous tuééééééééééééééééééééééééé
Réponse de Mademoiiselle Sophie
Le 05/03/2012 é 22h04
Bah moi mon hamster russe (Femelle) s'apelle Milkie!!! :) Bisous♥
Référence(s) :
Milkie, elle est trop choute ☺☻♥♥
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 09h50
Moi j'ai apelle mon hamster caline et les nom je je propose s'est : rose,bichou,bijou,mariane,cliqui,blanchette,blanche,caramel,zorro,et coco
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 15h43
Moi mon hamster nain russe etais une femelle , elle s'appelais belle car elle etais ravissante