670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non-respect des decisions

Question anonyme le 22/01/2012 à 13h39
Dernière réponse le 22/01/2012 à 14h00
[ ! ]
Je fais partie d'une association départementale caricative.Lors du dernier comité, une décision a été prise à la suite d'un vote.(je fais partie de cd comité) Cette décision ne plait pas à notre présidente. Cellei-ci, lors d'une rèunion de voeux reunissant benevoles et bénéficiares, a fait une déclaration tout à fait contracdictoire.Elle a dit, entr'autres, que les gens qui avaient pris cette décision ne savent pas ce qu'il font !!!! Et qu'elle farait comme avant (avant pas de réunion de comités). Je trouve cette façon de faire très grave. Premièrement, pour la décision précise pour laquelle nous dispositions de dons, deuxiement lourd de conéquences pour la démocratie et le respect de nos instances futures. J'aimerai émettre une protestation offcielle. Comment faire, et auprès de qui ? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 22/01/2012 é 14h00
[ ! ]
C'est en interne qu'il faut régler ça la présidente n'est pas omnipotente, elle n'a été élue que pour faire respecter les choix de l'AG et du comité qui restent souverains dans leurs décisions je vous suggère une lettre de protestation faisant état de ces décisions contradictoires, des critiques, voire insultes, injustifiées à l'égard des membres du comité lettre adressée à la présidente avec copie aux membres du comité (peut-être aussi à tous les membres) mais aussi aux donateurs qui se sont mobilisés pour un projet précis et non pour celui de la présidente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.54