Notaire ou maitre gregory abbran est-il un vrai notaire

Je suis censer regler des affaires avec lui aujourdh'ui et j'aimerais savoir si?? il fait parti des gens honnete ou si ?? au contraire cela pourrais etre un arnaque de sa part ,,car on parle de beaucoup d'argent d'impliquer dans cette transaction . UNE reponse rapide serais apprecier MERCI a QUICONQUE pourrais m'AIDER abidjan plateau,rue nogues ,immeuble baraderi loustallo
4 réponses pour «
notaire ou maitre gregory abbran est-il un vrai notaire
 »
Réponse de canounet
Le 13/09/2012 é 12h59
Inutile de poser 2 fois la même question
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 17h42
Je suis aussi en train de traiter des affaires avec lui mais je ne sais pas ou il se trouve ni son adresse non plus donc je ne pourrais pas vous aider non plus,désolé.
Réponse de canounet
Le 08/09/2016 é 00h36
Arnaqueur ...............................................
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 00h41
Je ne le connais pas personnellement mais si vous dites que c'est un arnaqueur peut être que c'est vrai ou pas je n'ai aucune idée sur la question ,su vous en avez dates moi en part merci.