NOTAIRE véreux

Question de 777Dany le 03/08/2017 à 19h37
A qui l'on doit s'adresser, pour un gros litige, avec un Notaire véreux,( puisqu'il a été condamné pour des fait similaire) , qui na pas fait le partage de l'héritage à tous les héritiers.
7 réponses pour «
NOTAIRE véreux
 »
Réponse de Jus.tess
Le 03/08/2017 é 20h10
Il est contre productif de publier plusieurs fois la même question. D'ailleurs, vous auriez pu préciser sur l'autre sujet que ce notaire avait déjà été condamné...
Réponse de Andy 91
Le 03/08/2017 é 20h13
Bonsoir, Vous devez déposer une réclamation auprès de la chambre des notaires de votre département. Pour Paris, le 93 et le 94, c'est ici : Copier coller du site de la Chambre des notaires : Procédure à suivre en cas de difficultés pour le règlement d’un dossier Si vous rencontrez des difficultés dans le règlement d'un dossier avec un notaire des départements suivants, Paris, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, vous pouvez adresser un courrier détaillé expliquant les difficultés que vous rencontrez à : Monsieur le Président de la Chambre des Notaires de Paris (service réclamations) 12, avenue Victoria 75001 Paris. Il est recommandé de joindre à ce courrier tout document (photocopie d’actes, de notes de frais…) permettant de donner une information susceptible d’éclairer le problème que vous rencontrez avec le notaire concerné. Il vous sera répondu par écrit. Fin du copier coller. Pour les autres départements, vous trouverez l'adresse sur le net. Bien cordialement. Andy
Réponse de Jus.tess
Le 03/08/2017 é 20h15
Bonsoir Andy, Ravi de vous retrouver ! En fait, 777Dany fait allusion à une succession qui date de 50 ans... Voir : http://experts-univers.com/notaire-ne-ma-pas-contacter.html Vos lumières sont les bienvenues !
Réponse de Andy 91
Le 03/08/2017 é 20h28
Bonsoir J.Go, Mais je viens sur le site plusieurs fois par jour et il m'arrive de répondre à quelques questions par semaine alors que pendant quelques années j'ai passé plusieurs heures chaque soir à répondre à des questions , surtout sur le RSA, mais maintenant, je suis moins présent mais toujours fidèle au site....et toujours disponible pour répondre à des questions qui ne me prennent pas une une heure ! Pour ce qui concerne la question posée par 777Dany, revenir sur une succession de 50 ans, cela n'est tout simplement plus possible. Bien cordialement. Andy
Réponse de Andy 91
Le 03/08/2017 é 20h55
@777Dany Bonsoir, je viens de voir que vous avez transmis mon information à d'autres personnes ce qui signifie que vous êtes satisfaite du site. Alors pourquoi ne remerciez vous le site car sans retour, nous les bénévoles nous hésitons parfois à répondre à des questions....nous avons besoin d'encouragements ! Bien cordialement. Andy
Réponse de 777Dany
Le 04/08/2017 é 23h26
Je vous remercie de votre conseille. Cordialement
Réponse de 777Dany
Le 28/11/2017 é 21h27
777Dany remercie toutes les personne de leur réponse, mais j'ai déjat écrie à la chambre des notaires, mais pas de réponse, à croire que entre eux, il ne veule pas ce contredire