669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agissement illégal de de magistrat

Question de youcefi le 10/01/2013 à 12h00
[ ! ]
Je suis un ancien travailleur licencié abusivement et aprés un jugement trafiqué par un juge sur instruction d'un procureur vereux , j'ai pu en appel avoir une annulation de ce jugement et le droit de réintégré mon poste et prendre tous mes mois perdus, mais l'employeur a refusé d'exécuter et a cassé .La cour suprême a confirmé la reprise de mon poste , mais a contredit la cour en ce qui concerne le payement des mois perdus . L'employeur a encore refuse la réintégration malgré tous les démarches à ce jours par le huissier.Mais le pire est que entre temps l'ancien procureur a été muté en tant conseiller à la cour et fait échouer tous les appels que fais , et j'ai failli être mis en prison par le procureur général quand je me suis plains à lui de ce magistrat. prétextant que je devais pas critiqué un de ses colléques. Comment me débarrasser de ce magistrat? A quelle institution dois m'adresser pour trancher sur la pertinence de la loi qui doit s'appliquer à mon cas pour les mois perdus et qui est objet de litige entre la cour supême et la cour d'appel sachant que j'ai des preuves irréfutables :que la cour a raison. mais que je ne peux plus mettre en eouvre tant que ce magistrat me bloque systématiquement? Sachant que cet ancien PR est connu de tous come vereux et a fait l'objet de plaintes à toutes les institutions, mais en vain.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agissement illégal de de magistrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279