Notification de rejet de retraite - Page 2

Comment pouvoir l'obtenir rapidement cela fait 2 mois que j'attends et je ne peux toucher mes allocations tant que je ne remets pas cette notification...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
notification de rejet de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 19h59
Merci a tous pour ces infos...donc pole emploi demande des documents difficiles a obtenir pour pouvoir radier les cotisants indemnisables : pas d'allocations versées=radiation=un chômeur de moins=statistiques du chomage en baisse.....pas belle la vie.?? A 61 ans et toujours au taff, je ne vais pas me laisser emmerder par des petits jeunots.. Donc ici en Corse..plus précisement a Pole emploi Ile Rousse ça va chauffer...Je vous tiens au courant pace e salute Claude
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 20h28
Idem pour moi aujourd'hui la carsat m indique entre 5 et 6 mois de retard dans le traitement des dossiers. Je mange avec quoi pendant ce temps? il faudrait que la presse en parle qui connait ou s adresser
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 09h05
UNE NOUVELLE DANS LE MËME PANIER JE NE SAVAIS PAS QUE CETTE NOTIFICATION DE REJET VIENT DE LA CRAM. JE SUIS PRETE A VOUS REJOINDRE POUR UNE ACTION AU TRIBUNAL CAR JE SUIS RADIEE DE POLE EMPLOI.
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 22h26
PAREIL POUR NOUS MON MARI ATTENDS UN REJET DE LA CARSAT POUR POUVOIR TOUCHER LE CHOMAGE.DEPUIS JANVIER TOUJOURS RIEN ..IL A TRAVAILLER TOUTE SA VIE DEPUIS L AGE DE 14 ANS C EST UNE HONTE.SI CELA CONTINUE. ON VA ETRE SDF...QUE FAUT IL FAIRE
Réponse de eyota
Le 16/04/2015 é 18h21
Je suis d'accord pour témoigner : mon parcours du combattant je l'ai commencé à ma date anniversaire de 60 ans en 2009 lorsque du jour au lendemain, alors que je travaillais encore à mi-temps , la CARSAT voulait m'obliger à prendre ma retraite. Je ne voulais pas car je n'avais pas la totalité des trimestres." Le bras de fer" a duré jusqu'en 2012....!!!!!! (cf réponses en dates des 13/04/2012 et 20/06/2012)
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 18h11
Bonjour même problème j 'attends depuis le 1 avril 'ce matin enfin réponse dossiers terminée en coure vérification .. bon courage
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 10h39
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous tous, j'ai une question faut-il remplir son dossier de retraite pour obtenir un rejet ? Je vois que je ne suis pas un cas isolé, et que personne surtout pas Pôle-emploi ne m'avait prévenu, hormis m'envoyer une menace de radiation.... Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 14h55
Du coup toutes vos questions m'angoissent, je suis en effet moi aussi comme beaucoup d'entre vous en attente de ce fameux imprimé "rejet de retraite", que me demande pole emploi pour pourvoir beneficier d'un complément d'allocation suite d'un passage de temps plein à temps partiel, du fait que j'ai 62 ans passé je ne touche plus mes indemnités dites normales d'arret de travail suite à la fin de mon contrat saisonnier. BON est ce que c'est clair. lol .. bon j'ai donc rempli un dossier pour ma retraite que je prendrai qu'en 2022 faute de trimestres manquants , donc pour l'instant ma retraite n'est pas envisageable, vu les trimestres qui me manquent pour pourvoir partir en taux pleins. ..... pour pouvoir toucher deux sous quelle histoire qui traine et qui dure depuis plus de trois mois. ENFIN a l'heure numérique, je comprend pas pourquoi les deux organisme assedic et retraite (carsat) ne se mettent pas en relation pour aller plus vite. ET aider les pauvres gens que nous sommes en s'en sortir...... courage....