670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notification de rejet de retraite - Page 2

Question anonyme le 18/05/2009 à 14h09
Dernière réponse le 11/04/2017 à 14h55
[ ! ]
Comment pouvoir l'obtenir rapidement cela fait 2 mois que j'attends et je ne peux toucher mes allocations tant que je ne remets pas cette notification...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
notification de rejet de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 19h59
[ ! ]
Merci a tous pour ces infos...donc pole emploi demande des documents difficiles a obtenir pour pouvoir radier les cotisants indemnisables : pas d'allocations versées=radiation=un chômeur de moins=statistiques du chomage en baisse.....pas belle la vie.?? A 61 ans et toujours au taff, je ne vais pas me laisser emmerder par des petits jeunots.. Donc ici en Corse..plus précisement a Pole emploi Ile Rousse ça va chauffer...Je vous tiens au courant pace e salute Claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 20h28
[ ! ]
Idem pour moi aujourd'hui la carsat m indique entre 5 et 6 mois de retard dans le traitement des dossiers. Je mange avec quoi pendant ce temps? il faudrait que la presse en parle qui connait ou s adresser
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 09h05
[ ! ]
UNE NOUVELLE DANS LE MËME PANIER JE NE SAVAIS PAS QUE CETTE NOTIFICATION DE REJET VIENT DE LA CRAM. JE SUIS PRETE A VOUS REJOINDRE POUR UNE ACTION AU TRIBUNAL CAR JE SUIS RADIEE DE POLE EMPLOI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 22h26
[ ! ]
PAREIL POUR NOUS MON MARI ATTENDS UN REJET DE LA CARSAT POUR POUVOIR TOUCHER LE CHOMAGE.DEPUIS JANVIER TOUJOURS RIEN ..IL A TRAVAILLER TOUTE SA VIE DEPUIS L AGE DE 14 ANS C EST UNE HONTE.SI CELA CONTINUE. ON VA ETRE SDF...QUE FAUT IL FAIRE
Répondre
Réponse de eyota
Le 16/04/2015 é 18h21
[ ! ]
Je suis d'accord pour témoigner : mon parcours du combattant je l'ai commencé à ma date anniversaire de 60 ans en 2009 lorsque du jour au lendemain, alors que je travaillais encore à mi-temps , la CARSAT voulait m'obliger à prendre ma retraite. Je ne voulais pas car je n'avais pas la totalité des trimestres." Le bras de fer" a duré jusqu'en 2012....!!!!!! (cf réponses en dates des 13/04/2012 et 20/06/2012)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 18h11
[ ! ]
Bonjour même problème j 'attends depuis le 1 avril 'ce matin enfin réponse dossiers terminée en coure vérification .. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 10h39
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous tous, j'ai une question faut-il remplir son dossier de retraite pour obtenir un rejet ? Je vois que je ne suis pas un cas isolé, et que personne surtout pas Pôle-emploi ne m'avait prévenu, hormis m'envoyer une menace de radiation.... Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 14h55
[ ! ]
Du coup toutes vos questions m'angoissent, je suis en effet moi aussi comme beaucoup d'entre vous en attente de ce fameux imprimé "rejet de retraite", que me demande pole emploi pour pourvoir beneficier d'un complément d'allocation suite d'un passage de temps plein à temps partiel, du fait que j'ai 62 ans passé je ne touche plus mes indemnités dites normales d'arret de travail suite à la fin de mon contrat saisonnier. BON est ce que c'est clair. lol .. bon j'ai donc rempli un dossier pour ma retraite que je prendrai qu'en 2022 faute de trimestres manquants , donc pour l'instant ma retraite n'est pas envisageable, vu les trimestres qui me manquent pour pourvoir partir en taux pleins. ..... pour pouvoir toucher deux sous quelle histoire qui traine et qui dure depuis plus de trois mois. ENFIN a l'heure numérique, je comprend pas pourquoi les deux organisme assedic et retraite (carsat) ne se mettent pas en relation pour aller plus vite. ET aider les pauvres gens que nous sommes en s'en sortir...... courage....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notification de rejet de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.947