Nuisance causé par des arbres

Les 3 sapins de mon voisins font au moins 20 m de haut, étant plein sud en plein mois d'aout je n'ai plus de soleil sur le jardin a partir de 15h et vers 17h non seulement le jardin est dans l'ombre mais une partie de la terrasse, en plein hiver c'est tout l'ensemble qui ce trouve dans l'ombre, je suis donc dans l'obligation tous les ans de réduire mon eucalyptus de 3 ou 4 mètres pour laisser un peut de soleil sur l'heure de midi car ensuite le soleil étant très bas inutile de donner plus de détails, j'ai demandé a ses personnes de faire le nécessaire mais en vain, la maman est maintenant décédée, les enfants ont simplement coupés les branches dépassant sur mon terrain, mais le problème reste le même et de plus les sapins poussent toujours, je suis propriétaire depuis 1989 et aucuns ne décide de faire le nécessaire, que puis je faire ? Je suis désespéré la maison est humide !
1 réponse pour «
nuisance causé par des arbres
 »
Réponse de canounet
Le 04/10/2013 é 23h13
Si ces arbres sont situés à plus de 2m de la limite des propriétés, vous ne pouvez que demander à un tribunal de statuer pour les motifs que vous évoquez