Coucou dans le bus pour le dialogue avec lysandre ,il faut répondre A je l avais deja remarqué hahaha
B alors on est dans le petrin , parce que moi non plus ...
ou C moi non plus mais nous aurons certainement une carte ... etc
La chose qui brille se trouve dans le ruisseau , La LETTRE R SE TROUVE AU TT DEBUT SUR UN ARBRE A GAUCHE !!! APRES L ANIMAL DE LA FORET SE TROUVE DANS UN PTIT TROU JE SAIS PLUS OU MAIS ON LE VOIS PS ! FO JUSTE KLIKER SUR LE PTIT TROU VOILA QUI PEU MDIRE OU ES LA LETTRE C PLIIIIZ
La lettre E est gravée sur un arbre.
la lettre A est gravée sur un arbre.
la lettre N est gravée sur un arbre.
la lettre C est gravée sur un rocher (au petit rocher).
Bonjour voila mon problème sa maintenons 10 jour que je tourne en rond et je ne trouve personne mon objective est * Essaie de voir si quelqu'un a des renseignements sur Nathaniel... ou garde ça pour toi.
je suis allé dans toute les pièces du lysée et je ne trouve personne et j'ai marre de tourné sans cesse je suis allée dans tous forum et tous disent de rencontré amble pour qu'elle me donne l'information mais rien n'as faire
SVP AIDER MOI
Coucou il y a quelqu'un pour m'aider ? Ca fait combin déjà ? Ah oui 1 et demi que je tourne en rond ! Je suis au début et Lysandre n'arrête pas de s'impatienter alors je vous en supplie que quelqu'un m'aide :'(