670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Objet amour sucré episode 11 - Page 12

Question anonyme le 14/02/2012 à 09h51
Dernière réponse le 15/09/2013 à 10h11
[ ! ]
Je cherche la feuille dans l épisode 11 d'amour sucré aidez moi please je galère merci d'avance
Répondre
243 réponses pour « 
objet amour sucré episode 11
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 08h38
[ ! ]
Coucou :) pour t'aider tu devrais aller sur les solution d'amour sucré bon voila le site ^^
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/t29282,1-guide-pour-l-episode-11-solutions.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 09h28
[ ! ]
Ben moi aussi j'ai galéré à le trouver!le but c'est de te faire tourner en bourrique!vas à la classe de délégué!melody te diras ou il se trouve!mais ca ne t'empecheras pas de tourner crois moiù
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 09h30
[ ! ]
C'EST SUR UNE BRANCHE!à TA GAUCHE EN BAS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, je ne c' est pas comment faire pour suprimer mon compte aider moi svp et merci.
Répondre
Réponse de LilySelma
Le 02/06/2012 é 02h00
[ ! ]
La feuille se trouve au grand arbre dans la branche la plus basse du coté gauche elle n'est pas visible mais si tu clic dessus tu l'auras
Référence(s) :
Mon nom dans amour sucré c'est: lily0810
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 11h12
[ ! ]
Vous ouvezme dire ou se trouve les lettres s'il vous plais ?
Référence(s) :
mon nom dans amour sucré est juju60140
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h56
[ ! ]
Moi aussi mais je pense que l'on ne va pas nous répondre mais il est peut être dans la grande plaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 20h54
[ ! ]
Slt dans amour sucrée je cherche quelque chose qui brille et je ne le trouve pas quelqu'un pourrais me dire ou et cette objet MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h11
[ ! ]
Il dans la salle de classe B ( la salle d'exam )
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 13h58
[ ! ]
Le tampon est ou qui li a la souche et tu c ou il est lobjet brillant
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse de xAmourSucré
Le 15/07/2012 é 11h27
[ ! ]
Il y a une lettre par décor, regarde dans le guide de l'épisode 11 dans la section aide du forum, Chino' a indiqué le placement de toutes les lettres . Si tu as la flemme, je te donne le lien du screenshot : http://img11.hostingpics.net/pics/453304Lettres.jpg Amicalement c: #K
Référence(s) :
Guide pour l'épisode 11 ~
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement à l'épisode 11, j'ai vu qu'on pouvais avoir un "pull" panda vert, & j'ai également vu que le moyen de l'avoir c'étais de ramasser des déchets, des canettes, paquets de chips, etc... Bref, je crois les avoir tout ramasser mais juste comme ça, combien fallait il en avoir? (j'en ai 7). & après, j'ai vu quelque chose d'autres; que d'avoir ce pull étais de le trouver dans le décor, donc voilà... Si quelqu'un la, vous pourriez m'aider? :3 Merci. J'ai chercher partout sur Internet, mais en vain... J'ai jamais rien trouver au sujet de ce pull à part des canettes & du décor. Bref, merci de m'aider -------------------------------------------------------------------- Je réagis également sur les questions que beaucoup se posent certains, j'ai lu toutes les pages de ce site d'entraide, et j'ai vu beaucoup sur toutes les pages les mêmes questions; "où trouver les lettres?, la feuille?, l'insecte?, la pépite? etc." Donc je voudrais vous dire que c'est exagéré... Y'a pleins de réponses données, mais y'a toujours quelqu'un d'autre qui repose la même questions, alors je vais donner toutes les réponses ici, même si je sais que ça va servir à rien -___-"; Pour les lettres; Lettre E: sur une pierre à terre qui est sur de la terre/boue Lettre C: sur un rocher à côté des buissons Lettre R: sur un tronc d'arbre (elle est particulièrement facile à trouver, faut juste chercher la zone!) Lettre A: pareil que R, elle aussi est particulièrement facile à trouver. Lettre N: tout en bas d'un tronc d'arbre. Voilà, à part pour les lettres E et N, elles sont faciles à trouver. Où trouver l'habitant de la forêt? (qui n'est autre qu'un lapin en plastique). vous avez dû voir le terrier non? si vous avez dû trouver le tampon vous même, vous devez connaître la zone. le terrier se trouve à côté d'un tronc d'arbre. (sauf que le terrier n'est pas creusé dans la terre). Et il fait totalement noir dedans, donc passez votre souris et elle se transformera. Où trouver le tampon? Deux moyens; soit c'est Iris qui vous le donne, soit vous le trouver dans la zone du terrier, au pied d'un tronc d'arbre. Attention, cherchez bien car c'est vrai qu'il est minuscule, mais si on est observateurs, on peux facilement le trouver car il est rouge ;) Ensuite, faut le rendre à Mr Faraize. Aller au croisement, direction le ruisseau, prenez le début de l'étape & vous le trouverez! Où trouver l'insecte? Allez au croisement, il est sur une petite pierre. Comme le tampon, il peut-être difficile à trouver. Où se trouve la pépite? Dans le ruisseau, entre deux pierres. Elle brille légèrement d'un éclat doré, alors même si c'est un peu difficile, elle est quand même plutôt voyante si on cherche bien ;) Si mes infos ne sont pas assez claires, vous pouvez retrouver la soluce de l'épisode 11 ici >> http://www.amoursucre.com/forum/t29282,1-guide-pour-l-episode-11-solutions.htm (copier coller tout ça dans votre barre de recherche). Voilà, c'est long mais tout simplement y'avais toujours la même questions -__-". & merci de répondre à ma question! ;D
Répondre
Réponse de xAmourSucré
Le 17/07/2012 é 15h27
[ ! ]
Tu peux obtenir le t-shirt panda en ramassant tous les déchets de toutes les maps lors de l'épisode 11. Lorsque tu les auras tous ramassés, un message s'affichera disant à peu près "Félicitations, pour avoir ramassé tous les déchets de l'épisode, nous t'offrons le t-shirt panda !" Amicalement. #K :)
Répondre
Réponse de xAmourSucré
Le 17/07/2012 é 15h29
[ ! ]
C'est pas compliqué, vous allez lire le guide de l'épisode 11 dans la section aide et toutes les réponses vous sont dites --' Avec des screenshots pour que vous puissiez trouver les objets.
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 26/07/2012 é 16h15
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous !! si vous voulez savoir toutes les infos sur tous les épisodes jusqu'au 14 eh bien demander-moi !! moi je vous direz tout meme les dialogue qu'il faut avoir avec tous les garçon et les copines meme avec ambre !! je vous direz ou se trouve les choses caché que vous devez trouver je vous direz ou se trouve les choses que vous devez acheter.... il faut juste avoir un portable et faire : 1/nouveau message 2/ou il faut mettre le numero de telephone tu met: 81 083 3/en message tu met:amour 3/et voila ! tu envoie le msg sinon c'est pas grave tempis si tu n'a pas de portable !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour , Je Suis Actuellement Bloqué , Car j'ai trouvée les cinq lettre mais le probleme est que je n'aie pas la lettre C et N . Quelqu'un S'est T-il Ou Elle Sont ? Merci D'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 12h04
[ ! ]
Demilovato.. : Bonjour Peut tu me dire où sont les lettres C et N de l'épisode 11 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 23h47
[ ! ]
J arrive pa à trouver iris pitiee aider moooooiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 14h15
[ ! ]
Moi aussi je ne trouve pas la feuille j'ai chercher Dans tout les places et je ne trouve rien :(
Répondre
Réponse de xAmourSucré
Le 30/08/2012 é 10h11
[ ! ]
Iris se trouve le plus souvent près de la souche il me semble, la map qui mène au grand arbre. Il y a une lettre par map, il suffit de regarder, mais elles ont changé. Enfin bref, si c'est vraiment les lettres formant le mot E C R A N que vous cherchez, elles sont ici : http://www.amoursucre.com/forum/t29282,1-guide-pour-l-episode-11-solutions.htm La prochaine fois, apprenez à regarder le guide les gens, c'est effrayant à ce stade.
Référence(s) :
Amour Sucré, le guide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
objet amour sucré episode 11
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.338