Obtenir un job d'été a l'age de 15 ans au Maroc - Page 2

Bonjour, je m'apelle Imane j'ai 15 ans et je vis a Casablanca. Je suis en vacances et je voudrais bien faire un petit boulot pour passer le temps ceci...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour «
Obtenir un job d'été a l'age de 15 ans au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 20h11
Bonjour, je m'appelle oumaima de casablanca bientôt 16ans, j'aimerais bien travailler au centre d'appel pour gagner de l'expérience et de l'argent en même temps. Niveau langue, je métrise bien le français ainsi que l'anglais et j'ai une CIN. Merci de bien vouloir me répondre le plus tôt possible.
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 02h42
Bonsoir je m'appelle selma jai 15 ans je cherche vraiment un job d'été , je suis de casablanca et je serais d'accord pour nimporte quel job
Réponse de nerazzuri
Le 22/06/2017 é 17h29
Ceux qui cherchent un job, laissez vos cordonnées pour qu'on puisse vous contacter !
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 07h24
Bonjour ! C est omaima , j ai 16 ans j aimerai bien avoir un job d été tel que baby sitter ou accompagnatrice d animaux bon n importe ...et ça serait mieux si c'est sur dar bouazza ...(j ai une CIN ) Vous pouvez me contacter sur (gaby-maya@live.fr) Mercii en avance !
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 23h13
Bonjour, je voudrai juste demander aux personnes (âgées de moins de 18 ans bien sûr) comment ont elles réussi a trouver du travail en été à Casablanca vu que c'est grave difficile à en trouver. J'ai fait quelques recherches et apparemment il faut toujours avoir plus de 18 ans pour être prises. ça serait gentil de nous donner quelques adresses, numéros d téléphones ou même les emails des personnes ou des soit disant entreprises qui embauchent des jeunes mineurs seulement en été. Merci. vous pouvez me contacter via mon adresse gmail
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 23h14
Via cette adresse (que j'avais oublié de mentionner) : nour0mark@gmail.com
Réponse de ab jer
Le 30/06/2017 é 15h44
Bonjour, je m'apelle Imane j'ai 15 ans et je vis a Casablanca. Je suis en vacances et je voudrais bien faire un petit boulot pour passer le temps ceci dit je ne sais pas comment chercher, et encore moins comment en trouver. Donc s'il vous plait veuillez m'envoyer un email si quelqu'un est interessé, je cherche notamment a faire soi du Baby Sitting, travailler dans un centre d'appel si possible, travailler au McDo et la liste est encore longue..
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 20h21
Bonjour c'est Zineb de Casablanca,j'ai 16 ans J'aimerais bien trouver un travail honorable pour cet été Je parle courrament la langue française et un pas mal niveau en anglais Bref , j'ai trop besoin d'un travail.. Merci de me répondre le plus tôt possible
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 19h12
Salut moi c'Rime je cherche un boulot pour l'été prochain ou les vacances quand il n'y a pas d'école. J'ai 14 ans mais c'est juste parce que je suis née en octobre donc si vous voulez me contacter voici mon adresse: kpoper.rim@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 03h45
Bonjour je m'appelle imane je recherche un job pour l'été prochain j'ai 15 ans si vous voullez me contacter voici mon adresse : imanechahir25@gmail.com
Réponse de aya85pro
Le 08/03/2018 é 22h56
Bonjour je suis dans ton age puis-je savoir quel centre d'appel? pour me contacter voila mon email :laadailiaya1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/04/2018 é 16h27
Salut pour moi j'ai 14 ans et je voudrais bien travailler mais ici au Maroc on ne vous comprend pas surtout a Meknès je ne crois pas mais sil vous plait aidez_moi
Réponse anonyme
Le 02/05/2018 é 20h15
Je m'appelle Meriem j'ai 17Ans et la carte national d'identité; je parle français et anglais couramment Mail: Meryemsghiri10@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/05/2018 é 23h58
Bonsoir, j'ai 16 ans ( carte nationale dispo ) et j'aimerais aussi travailler cet été ( 1 mois ) Je cherche des jobs à Casablanca style : Garderies/ ou orphelinat, .. Ou bien centre d'appel etc.. Je parle couramment le français et l'anglais. Voici mon adresse : manalrita11@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 05h39
Bonjour ,il s’avère que moi aussi ,ayant l’âge de 15 ans,chercherait un travail pour cet été sur Rabat,je dispose d’une carte d’identité,d’un bon niveau scolaire (je maîtrise le française l’anglais et l’arabe),un bon niveau en solfège (5ème année en musique) et aussi d’autres capacités créatives et artistiques.J’ai aussi une volonté de fer quand il s’agit d’un travail.Je m’appelle Rime et pour me contacter voici mon e-mail : Rimosaf123@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 13h42
Salut cest farah de rabat ; j aimerai obtenir un job pendant ces vancnces j ai 15ans et je peux faire pleins de job comme du babysitting ou une conseillere et d autres ; veuillez me contactez svp via mon email
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 04h27
Bonjour,je suis kawtar j'ai 15 ans , je cherche un job d'été , je parle courament français et arabe , j'ai un bon niveau en anglais , je cherchais un petit boulot depuis longtemps, mais dommage je n'y trouve pas. Merci de me contacter si vous avez des idées, merci d'avance😊 Mon num:0633442850
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 17h46
Je m'appelle kawtar j'ai 15 ans et je cherche un job d'été, voici mes cordonnets si dessous: Numéro de téléphone :0633442850 Adresse email:kawtar10namly2016@gmail com
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 18h31
Bonjour je m'appelle Soukaina j'ai 15 ans je parle couramment le Français et l'Anglais, et je suis une personne sérieuse cherchant un job d'été ma qualité c'est que j'apprend vite voici mes coordonnées contactez moi s'il vous plait. catisouka@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/06/2018 é 15h45
Bonjour je m appelle mehdi je cherche un petit job à casablanca peu bonne maitrise du materiel informatique .