Obtenir un job d'été a l'age de 15 ans au Maroc - Page 3

Bonjour, je m'apelle Imane j'ai 15 ans et je vis a Casablanca. Je suis en vacances et je voudrais bien faire un petit boulot pour passer le temps ceci...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour «
Obtenir un job d'été a l'age de 15 ans au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2018 é 23h24
Moi aussi j'ai la même préoccupation mais je voudrais plutôt travailler dans de l'hôtellerie ou restauration a Casablanca ou un truc de ce genre.
Réponse anonyme
Le 18/06/2018 é 22h30
Est ce que c'est encore valable ?j'ai 17 ans
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 00h17
Bonjour je m'appele ahmed j'ai 16 ans pas de CIN et je cherche un boulout estivale car je veux profiter du salaire pour des besoins. Contactez moi: e-mail: wardi.ahmed2014@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 20h50
Bonjour , quel est la ville ? , etest ce que je peux travailler à l'âge de 13 ans , et en quoi consiste un travail dans un centre d'appel , en tout cas j'ai de très bonne connaissance à la façon de parleret de convaincre les gens . Bien à vous . Marwa 13 ans
Réponse anonyme
Le 21/07/2018 é 03h39
Bonjour , je suis taha de rabat j'ai 15 ans et je cherche un petit boulot pour le faire un peu d'argent de poche . Voici mon email: lazrektaha150@gmail.com Svp si vous avez connaissance de qlq moyens utiles contactez moi , merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 19h44
Salut . je suis Yahya , 16 ans de Casablanca , je parle couramment en francais et arabe ,et j'ai un diplome en anglais . J'ai une CIN . Je cherche un job d'été . Donc s'il vous plait veuillez m'envoyer un email si quelqu'un est interessé, je cherche travailler dans un centre d'appel si possible, travailler au McDo et la liste est encore longue.. Mon num telephone :0606091312 G-mail : yahyaisymfs@gmail.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/08/2018 é 22h14
Bonjour je m'appelle Yasmine j'ai 15 ans et je suis à la recherche d'un job d'été, je parle couramment le Français et l'Anglais et ai un très bon niveau scolaire, je suis très à l'aise niveau communication et j'apprends très vite. Un boulot à Casablanca m'intéresserait beaucoup. Je dispose d'une CIN et de l'accord parental; voici mes coordonnées: email: ysmnbouh@gmail.com gsm: 0627213886
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 20h21
Salut je suis Chaimaa de Casa , 15 ans et je cherche un boulot facile pour passer l été . J’ai une CIN . Je parle français , englais et arabe . Merci de me répondre le plus vite .
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 14h38
WOOOOOW! t'a 20 ans la??? moi j'ai 14 ans et je veux bien travailler... :(
Réponse anonyme
Le 04/12/2018 é 22h36
Et t'as fait comment ? J'ai 16 aussi
Réponse anonyme
Le 04/12/2018 é 22h39
Salut j'ai 16 ans j'habite a rabat ..j'ai envie de travailler dans de petits boulots pendant les vacancea merci de me repondre le plus tot possible.
Réponse anonyme
Le 08/02/2019 é 22h45
Salut je m'appel Rania 16 ans de Marrakesh Je suis prete pour un boulot en weekend ET Les vacances
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 21h27
Salut je m’appelle Oussama j’ai 17ans,de Casablanca et j’aimerai bien trouver un boulout d’été.je parle couramment en français et un moyen niveau en anglais,première année bac.merci de contacter
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 00h43
Svp vous avez dis que c possible á l'age de 16 ans, comment aviez vous trouvé ces offres?
Réponse anonyme
Le 13/06/2019 é 04h12
Bonjour c’est Hanae de Laâyoune 16ans, j’aimerai bien trouver un job d’été. J ai un bon niveau en français et en anglais et j’ai une CIN. Pour me contacter voici mon gmail Benhima.hanae702@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/06/2019 é 01h31
Bonjour, je m'appelle Bahia de Casablanca, j'ai 16 ans et vraiment je veux trouver un petit travail pour que je puisse payer mes fournitures scolaires pour l'année prochaine . Je maîtrise la langue française ainsi que l'arabe. Aidez moi s'il vous plaît et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/06/2019 é 19h34
Salut c'est Fatima zahra et Riham de Casablanca 15 ans ,pour cet été on voudrait bien trouver un job convenable. Merci bien de nous répondre le plus vite possible. Mes salutations les plus respectueuses
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 é 20h36
Bjr je suis intéressée c'est a partir de quel âge que vous recrutez ? Cordialement Chahd.
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 20h51
Bonjour c’est ghita de Casablanca. J’ai 15 ans et j’aimerai trouvé un petit job d’été . J’ai le français comme langue maternelle et je parle assez bien anglais et arabe biensur . J’ai une CIN aussi . Email: mechicheghita@Gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/08/2019 é 01h13
C est sur quel ville ?