Bonjour, je m'apelle Imane j'ai 15 ans et je vis a Casablanca. Je suis en vacances et je voudrais bien faire un petit boulot pour passer le temps ceci...
Bonjour je m'appele ahmed j'ai 16 ans pas de CIN et je cherche un boulout estivale car je veux profiter du salaire pour des besoins. Contactez moi: e-mail: wardi.ahmed2014@gmail.com
Bonjour , quel est la ville ? , etest ce que je peux travailler à l'âge de 13 ans , et en quoi consiste un travail dans un centre d'appel , en tout cas j'ai de très bonne connaissance à la façon de parleret de convaincre les gens .
Bien à vous . Marwa
13 ans
Bonjour , je suis taha de rabat j'ai 15 ans et je cherche un petit boulot pour le faire un peu d'argent de poche .
Voici mon email: lazrektaha150@gmail.com
Svp si vous avez connaissance de qlq moyens utiles contactez moi , merci
Salut . je suis Yahya , 16 ans de Casablanca , je parle couramment en francais et arabe ,et j'ai un diplome en anglais . J'ai une CIN . Je cherche un job d'été . Donc s'il vous plait veuillez m'envoyer un email si quelqu'un est interessé, je cherche travailler dans un centre d'appel si possible, travailler au McDo et la liste est encore longue..
Mon num telephone :0606091312
G-mail : yahyaisymfs@gmail.com
Merci d'avance
Bonjour je m'appelle Yasmine j'ai 15 ans et je suis à la recherche d'un job d'été, je parle couramment le Français et l'Anglais et ai un très bon niveau scolaire, je suis très à l'aise niveau communication et j'apprends très vite.
Un boulot à Casablanca m'intéresserait beaucoup.
Je dispose d'une CIN et de l'accord parental;
voici mes coordonnées:
email: ysmnbouh@gmail.com
gsm: 0627213886
Salut je suis Chaimaa de Casa , 15 ans et je cherche un boulot facile pour passer l été . J’ai une CIN . Je parle français , englais et arabe .
Merci de me répondre le plus vite .
Salut je m’appelle Oussama j’ai 17ans,de Casablanca et j’aimerai bien trouver un boulout d’été.je parle couramment en français et un moyen niveau en anglais,première année bac.merci de contacter
Bonjour c’est Hanae de Laâyoune 16ans, j’aimerai bien trouver un job d’été. J ai un bon niveau en français et en anglais et j’ai une CIN.
Pour me contacter voici mon gmail
Benhima.hanae702@gmail.com
Bonjour, je m'appelle Bahia de Casablanca, j'ai 16 ans et vraiment je veux trouver un petit travail pour que je puisse payer mes fournitures scolaires pour l'année prochaine . Je maîtrise la langue française ainsi que l'arabe. Aidez moi s'il vous plaît et merci d'avance
Salut c'est Fatima zahra et Riham de Casablanca 15 ans ,pour cet été on voudrait bien trouver un job convenable. Merci bien de nous répondre le plus vite possible. Mes salutations les plus respectueuses
Bonjour c’est ghita de Casablanca. J’ai 15 ans et j’aimerai trouvé un petit job d’été . J’ai le français comme langue maternelle et je parle assez bien anglais et arabe biensur . J’ai une CIN aussi .
Email: mechicheghita@Gmail.com