670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un job d'été a l'age de 15 ans au Maroc - Page 4

Question anonyme le 19/05/2012 à 23h42
Dernière réponse le 16/07/2022 à 21h38
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Imane j'ai 15 ans et je vis a Casablanca. Je suis en vacances et je voudrais bien faire un petit boulot pour passer le temps ceci...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour « 
Obtenir un job d'été a l'age de 15 ans au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2019 é 17h41
[ ! ]
Salut c'est LaÏla de casabalanca j'ai une idée pour petit boulot pour adolescent par exemple faire des cours d'anglais pour des enfants du primaire, maths... c'est possible pour des étudiants de travailler dans leurs temps libre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, je suis très intéressé par ce sujet! cela fait à peu près 5 ans que vous avez écrit ce message et je tenais à vous poser quelques questions: -Où se trouve ce centre d'appel? -Est ce qu'il est toujours disponible? Si oui quel l'âge minimum de recrutement? -Est ce que c'est sécurisé? -Si non, pouvez vous me dire est ce qu'il y'a des sociétés qui recrutent des adolescents au Maroc? (BurgerKing, Mcdo, centres d'appels, baby-sitting, etc) Merci de répondre aux questions! Je suis très concerné par ce sujet! encore merci ;) Contactez moi à l'adresse suivante (me l'informer : si vous m'avez envoyé quelque chose, prière de me l'informer en me répondant; Exemple: J'ai envoyé qqch!) rayandadischool@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2020 é 16h40
[ ! ]
Bonjour je suis de rabat j'ai 16 ans et j'aimerai savoir comment as tu fait pour obtenir les annonces pour les jobs en question. Merci, bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2020 é 18h30
[ ! ]
Moi j'espère avoir ce travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2020 é 13h31
[ ! ]
Je viens un peu en retard, mais bon moi c'est Malak, j'ai 15 ans, j’habite à Mohammedia et j'aimerai bien faire un boulot d’été enfin après le confinement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2020 é 01h05
[ ! ]
Bonjour moi c'est walid je cherche un travaille pour cet été nimporte lequel j'ai 15 ans je parle français arabe espagnol est anglais Si vous voulez me contacter Mail:walidbenhima6@gmail.com Instagram:Benhima_walid
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2020 é 02h57
[ ! ]
Bonjour moi c'est walid je cherche un travaille pour cet été nimporte lequel j'ai 15 ans je parle français arabe espagnol est anglais Si vous voulez me contacter Mail:walidbenhima6@gmail.com Instagram:Benhima_walid (casablanca)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2020 é 23h12
[ ! ]
Bonjour c'est Lina de Casablanca et j'ai également 15ans, j'arrive un peu en retard mais j'aimerais bien savoir si vous avez trouvé vos petits boulots (de préférence centre d'appel mais peu importe )et si oui ou? comment? est ce toujours disponible? merci j'attend vos réponses avec impatience!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2020 é 10h47
[ ! ]
Salut iman c'est mon Instagram yaraa__boss passe moi un message pour que je te propose des truc
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2020 é 20h18
[ ! ]
Salut ,je m'appelle yousra j'ai 15 ans et je cherche un job Je parle couramment en français et en anglais et en espagnol voilà mon Gmail pour me contacter Loumri@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2020 é 22h17
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Riham j’habite a rabat g 13 et je veu un petit boulot pur l’ete j’aime la cuisine,je suis forte en maths,svt et physics,je parle couramment francais et un peu d’anglais et bien sur l’arabe et j’aime la tele hhh alors je veux bien un casting ou un truc dans le genre et merci d’avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2020 é 11h35
[ ! ]
Slt c manal 14ans je voulais vous proposer un petit boulot que je pense faire prochainement je ne veux pas travailler chez les gens ni les suppliez pour q ils me prennent je veux faire mon propre busness et c est que j achete des produits a 5dhs 10 dhs makeup fournitures etc..... et je les vends au double du prix j ai deja essayer une deux foie et sa passe bien si vous voulez me cantactez
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2021 é 21h22
[ ! ]
Je suis vraiment en retard mais j'ai vraiment besoin de travailler cet été bref je m'appelle narjiss j'ai 17ans j'habite à marrakech et j'ai une CIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2021 é 01h48
[ ! ]
Salut je mappel adam, j’ai 16 ans et j’aimerai trouver un travaille d’été ou même pour après l’été ( comme je fait du homeschooling ) pour ramasser de l’argent pour un achat dont j’ai vraiment besoin. J’y ai penser à plusieurs chose comme cours de soutien ou travaille dans des site de construction mais je sait pas comment m’y rapprocher. Donc si quelqu’un a réussi à trouver un travaille si ils pourrai m’aider merci Je suis dispo sur insta via Adam_ablqn ou e-mail Adam.abqln1306@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2021 é 01h58
[ ! ]
Salut je mappel adam, j’ai 16 ans et j’aimerai trouver un travaille d’été ou même pour après l’été ( comme je fait du homeschooling ) pour ramasser de l’argent pour un achat dont j’ai vraiment besoin. J’y ai penser à plusieurs chose comme cours de soutien ou travaille dans des site de construction mais je sait pas comment m’y rapprocher. Donc si quelqu’un a réussi à trouver un travaille si ils pourrai m’aider merci Je suis dispo sur insta via Adam_ablqn ou e-mail Adam.abqln1306@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2021 é 04h07
[ ! ]
Salut je mappelle adam a kenitra jai 16 ans et cet ete je voulais trouver un travaille d'ete pour economiser le maximum d'argent pour un achat imperatif. je suis fait a faire un peu de tout que sa soit du soutien ou du travaille physique comme dans des sites de construction. je ne sait pas ou chercher a travailler donc si vous serez un endroit pour trouver du travaille ou meme un endroit ou travailler je suis joingnable sur insta Adam_ablqn et gmail Adam.ablqn1306@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2021 é 04h16
[ ! ]
Mince il s'est envoyer deux fois hahah
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2021 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, je m appelle Saad j ai 15ans et je cherche un job d été. Je parle français couramment et j ai pas de CIN. Pour me contacter: saadhajoui007@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2021 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Hiba, j'ai 16 ans et je cherche un job pour cet été. J'ai une CIN. Je suis dispo sur hibaelghrabi05@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2021 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, moi c'est Hiba, j'ai 16 ans, j'habite à Casablanca et je cherche un job pour cet été. J'ai une CIN. Je suis dispo sur : hibaelghrabi05@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtenir un job d'été a l'age de 15 ans au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.887