669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre crédit sans aucun frais

Question de Sergefournier le 23/03/2012 à 17h08
Dernière réponse le 17/03/2015 à 11h07
[ ! ]
Plus de 10 années d’expérience pour une qualité de service encore plus grande. A chaque situation, une réponse adaptée. La Centrale des Finances, société indépendante, est l’un des leaders français des courtiers en offre de crédit en ligne sans aucun frais de dossier car aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.Notre groupe se trouvant dans tous les pays du monde vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours,sans aucun protocole financier. Merci www.centrale-des-finances.com contact@centrale-des-finances.com +33(0)977198045 France +41225481246 Suisse +16315092870 USA +815058066295 Japon +447011140019 Angleterre Pour une assistance particulière 24h/24, contactez serge-fournier@laposte.net
Répondre
6 réponses pour « 
Offre crédit sans aucun frais
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 17h33
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE CE N'EST QU'UNE ARNAQUE...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 17h56
[ ! ]
Mais oui, mais oui... ça m'en touche une sans réveiller l'autre. porte donc plainte dujnou... ducon, t'es pas le premier a vouloir arnaquer les gens... va donc porter plainte abrutis, sache que je t'emmerde trou'duc... DONC : NE PAS FAIRE COONFIANCE A CET INDIVIDU QUI NEST AUTRE QU'UN ARNAQUEUR... UN SCAMEUR D'AFRIQUE.
Référence(s) :
ATTENTION CE MEC N'EST QU'UN ARNAQUEUR...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 17h57
[ ! ]
Je confirme leur sincérité c'est un groupe un peu sérieux et fiable.
Référence(s) :
Cathy
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h26
[ ! ]
Tiens un autre scameur... ou bien alors le même qui veut se faire mousser... ATTENTION ARNAQUEURS je dirai même plus, UNE SALE BANDE DARNAQUEUR
Référence(s) :
ATTENTION ARNEURS ne faites pas AVOIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h28
[ ! ]
Cathy= complice de SCAMEURS... .......................................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, êtes vous plus sérieux que les "autres" ???? ne prenez vous aucun frais comme vous l'écrivez ???? pas d'arnaque en vue ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre crédit sans aucun frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.954