Offre crédit sans aucun frais

Question de Sergefournier le 23/03/2012 à 17h08
Plus de 10 années d’expérience pour une qualité de service encore plus grande. A chaque situation, une réponse adaptée. La Centrale des Finances, société indépendante, est l’un des leaders français des courtiers en offre de crédit en ligne sans aucun frais de dossier car aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.Notre groupe se trouvant dans tous les pays du monde vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours,sans aucun protocole financier. Merci www.centrale-des-finances.com contact@centrale-des-finances.com +33(0)977198045 France +41225481246 Suisse +16315092870 USA +815058066295 Japon +447011140019 Angleterre Pour une assistance particulière 24h/24, contactez serge-fournier@laposte.net
6 réponses pour «
Offre crédit sans aucun frais
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 17h33
ATTENTION ARNAQUE CE N'EST QU'UNE ARNAQUE...
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 17h56
Mais oui, mais oui... ça m'en touche une sans réveiller l'autre. porte donc plainte dujnou... ducon, t'es pas le premier a vouloir arnaquer les gens... va donc porter plainte abrutis, sache que je t'emmerde trou'duc... DONC : NE PAS FAIRE COONFIANCE A CET INDIVIDU QUI NEST AUTRE QU'UN ARNAQUEUR... UN SCAMEUR D'AFRIQUE.
Référence(s) :
ATTENTION CE MEC N'EST QU'UN ARNAQUEUR...
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 17h57
Je confirme leur sincérité c'est un groupe un peu sérieux et fiable.
Référence(s) :
Cathy
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h26
Tiens un autre scameur... ou bien alors le même qui veut se faire mousser... ATTENTION ARNAQUEURS je dirai même plus, UNE SALE BANDE DARNAQUEUR
Référence(s) :
ATTENTION ARNEURS ne faites pas AVOIR
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h28
Cathy= complice de SCAMEURS... .......................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 11h07
Bonjour, êtes vous plus sérieux que les "autres" ???? ne prenez vous aucun frais comme vous l'écrivez ???? pas d'arnaque en vue ???