Groupement d`orpailleurs villageois recherche un partenaire sure et fiable, acheteur ou non Europe (Russie,Belgique ,Espagne,Suisse, Grece, Danemark,...
Bonsoir Mr
Je vous remercie de votre réponse
Je viens a peine de lire votre message
Je m'en vais vous expliquer un peu mieux de la situation; vous devez comprendre que l'extraction des 200 kilogrammes d'or que les vieux disposent actuellement a été faite manuellement et fait une amassement de 4ans d'ou les villageois travaillent très péniblement avant d'obtenir une petite quantité d'or.
Notre plus grand souci, c’est de trouver un acheteur sérieux potentiel ayant la capacité financière d'acheminer l'or depuis le BENIN vers son pays pour la vente.
L'objectif de cette lettre est de vous confier, la réexportation et la vente de la marchandise; c'est a dire vous allez vous rendre sur place ici au Benin pour remplir les formalités administratives et douanières(FRET ASSURANCE DOUANE TRANSIT LTA LOCATION DE LA LICENCE D’EXPORTATION) ici a Cotonou en République du bénin ,qui représentent 8,5% de la valeur totale de la marchandise ;nous ne vous demandons aucun paiement sur le prix ou sur la valeur de l'or ici au Benin mais par contre, avec l'argent de l'or exportée, vous nous aiderez a embarquer a chaque transaction des marchandises qui nous seraient utiles ici en Afrique de l'Ouest telles que: des marchandises telles que, les sacs de riz, le sucre, les aliments en boite de conserves (sardines,pichards,tomates,des spaghetti...) ;et des engrais chimiques, des motos pompes, des camions citernes, des camions bernes, des Massey ferrgussonnes ... pour permettre aux vieux villageois de faire une extraction moderne et plus rapide afin de vous fournir mensuellement une grande quantité d'or.
Je vous présente les caractéristiques de la marchandise ici au Benin
*Quantité disponible:200 Kg
*Provenance: Burkina
*Qualité:22CARATS+
*Prix FOB par kilogramme:15000euros
*Pureté:97%
Merci pour votre bonne compréhension.
Dans l'attente d'une suite favorable et de vous lire sous peu, Recevez monsieur, nos cordiales salutations.
Pour de plus amples details, Priere contacter le Représentant des orpailleurs,
Mr Mohamed au Tel:00229 93 79 01 55
Email contact direct pour vous répondre :produitsminiers@gmail.com
Site Web: www.pierresprecieuses.fr.gd
Cotonou République du Benin
Pour de plus amples informations et details sur la vente de notre or,veuillez directement nous ecrire à produitsminiers@gmail.com ou nou telephoner directement au 00229 93 79 01 55 Mr Mohamed , le representant du groupe des orpailleurs
Nous sommes interessés,et pouvons signer un contrat:obligation fournir titre de prpriété,et non-criminalité;envoyer votre proposition,nous payons apres expertise:tous frais payés
Nous achetons de l'or en petites et grandes quantités selon disponibilités.
Uniquement à ABIDJAN.
Nous sommes actifs depuis 15 ans sur ABIDJAN, broutteurs s'abstenir.
Réponse et coordonnées téléphoniques sur fco1743@live.be
Bonjour
C’est avec plaisir que je vous envoie celle-ci pour vous faire part
d’une opportunité d’affaire ensemble.
En effet nous sommes un petit groupement d'orpailleurs dont je suis
le responsable suite à votre réponse je vous envoie notre procedure.
NOTRE PROCEDURE DE TRAVAIL
1 - L'acheteur ou son représentant se rendra a Dubaï ou en Arabie Saoudite afin de
constater l'existence de la marchandise et procéder à son expérience.
2 - Prendra en charge les frais afférés à la transaction auprès du transitaire
- FRET (manutention)
- DOUANE
- ASSURANCE
- AUTORISATION D'EXPORTATION
- CERTIFICAT DE PESEE ET CONTÖLE
- LICENCE D'EXPORTATION
- TAXE VOIRIE EXPORTATION (TVE).
3 - Tous ces frais seront payés par l'acquéreur après l'essai de la
transmission de la qualité des produits et scellé par lui.
4 - Le vendeur ou son représentant accompagne la marchandise jusqu'à
laraffinerie de l'acheteur
5 - Toutes les dépenses engagées par l'acheteur seront déduits du
montant total avant paiement.
6 - Le vendeur établiras un contrat renouvelable de 30-50 kg
par mois entre lui et l'acheteur après la première opération.
Cher Monsieur, si notre offre attire votre attention n'hésitez à nous
tenir au courant.
Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères compliments.
Bjr 250 klg a genevre bare de 12.5 klg /1lkg 22/24 carat +
a moins discount 15% du 2emme fixing de londre
merci de faire offre seulement les personnes avec capacité de fonds
peuvent repondre et seront acceptées..
tradingfinance@hotmail.com
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUs
Bonjour nous venons a peine de lire votre messqge pour fqute de voyqge.suite a votre mail,nous venons vous dire que nous avons la possibilite de vous livrer en europe mais vous faites le pâiement des taxes une fois que vous aurez toucher le produit et paiement du valeur du produit apres resultat final de votre raffinerie,si cela vous interesse,adresser moi directement un email a l'adresse:contactrgoupeorpailleurs@yahoo.fr
ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 500€à 8.000.000€
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 500€à 8.000.000€ à des conditions très simple. Nous voulons des personne sérieuses,à qui nous pouvons faire confiance. Nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sorte. Nous offrons des crédits à court terme à moyen terme et long terme, nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Veuillez bien vouloir nous contacter par notre courriel mail:nadineloirer@yahoo.fr
Référence(s) :
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 500€à 8.000.000€
Salut à tous ! ai Je voulais vous informez que j'ai
une stock de 300 kg d'Or en poudre pour lequel je cherche un acheteur permanent en Afrique, Europe, en Asie ou aux Etats- Unis. Merci de me contacter pas mon email: fernardgenbony@yahoo.fr
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!