671 148
questions
1 501 163
réponses
1 461 471
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre d'opportunité d'affaire trés interessant

Question de santos le 26/02/2010 à 14h15
Dernière réponse le 18/08/2017 à 18h15
[ ! ]
Groupement d`orpailleurs villageois recherche un partenaire sure et fiable, acheteur ou non Europe (Russie,Belgique ,Espagne,Suisse, Grece, Danemark, Etc ...) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Ameriques Latine ou du Moyen Orient (Dubaï, Arabie Saoudite, Qatar...), , pour l`exportation et la vente de lingot or et (Or a l'etat brut) en poudre moyennant un intérêt raisonnable. Prière nous contacter pour prendre connaissance des caractéristiques de l`or (22 carats plus) et de la procédure d`exportation Voici les caractéristiques de nos produits : Quantité 1500 kg Nature or alluvial Qualité 22.77 carat. PURETE : 96 à 98 % ORIGINE : Burkina/Ghana prix : 15000 $ / kg Notre site aurifere produit entre 30 a 50 kg d`or en poudre au natif brut du 22 carats et plus par mois avec une teneur de 9201/1000eme. L'objectif de la cooperative est de promouvoir ses activites et d'ameliorer les conditions de vie des villageois et surtout d'etablir un partenariat permanent d'investissement pour la creation d'autres sites d'exploitation. Nous recherchons des acheteurs potentiels aussi des investisseurs pour le materiel d'extraction de l'or proposition d'offre de la cooperative. Merci de bien vouloir nous contacter Nous proposons pour des partenaires d'Europe (Russie, Grece, Danemark....) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Amerique Latine ou du Moyen Orient (Dubai, Arabie Saoudite, Qatar...), une importante quantite d'or(AU metal) EN POUDRE DE 22 CAR+, de 96 a 98% de purete a la recherche d'un acheteur permanent avec possibilite de signature de contrat de longue dure
Répondre
66 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 10h23
[ ! ]
Nous achetons de l'or et du diamand. envoyez-nous svp votre offre détaillé. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 10h33
[ ! ]
Bonjour Je viens de reçevoir votre reponse. Nous tenons a vous ecrire directement via notre adresse email . Pour cela veuillez bien vouloir nous faire part d'un message sur cet adresse email : santos.marco@hotmail.fr ou consulter notre site internet : www.mineror.tk
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 15h49
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis interessé par votre annonce sur www.afrik.com je veux savoir le prix de grame d or de 24 carate ? je suis au maroc est ce que vous avez la possiblité de m amener l or au maroc ? merci monsieur
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 06h50
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse de opera
Le 23/10/2010 é 09h53
[ ! ]
Partenariat possible merci de nous contacter
Répondre
Réponse de alexavions
Le 02/11/2010 é 16h16
[ ! ]
Bonjour Nous serions intéressé en temps qu'acheteur de travailler avec vous. Pourriez vous nous faire une proposition. Nous achetons en moyenne 100 Klg Or natif sous forme de pré-lingots avec un minimum de 22 Carats A vous lire Cordialement Guy Rejou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h21
[ ! ]
FCO svp. merci d'avance
Répondre
Réponse de mtchabi
Le 13/11/2010 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, MESSAGE TRES URGENT . J'ai actuellement 10 kg d'or en poudre a vendre. origine :burkina-faso actuellment en allemagne Pour de plus amples informations, veuillez me contacter le plus rapidement possible au numero suivant .(0049)15257121131 . cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 11h36
[ ! ]
Ok tell me d'accord dis moi comment on avance? jacques andré 33615430342
Répondre
Réponse de mtchabi
Le 13/11/2010 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, MESSAGE TRES URGENT . J'ai actuellement 10 kg d'or en poudre a vendre. origine :burkina-faso actuellment en allemagne Pour de plus amples informations, veuillez me contacter le plus rapidement possible au numero suivant .(0049)15257121131 . je peux bien me deplacer sur maroc cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h19
[ ! ]
Bonsoir suite à votre recherche j'offre la mienne . merci de bien vouloir me contacter par mail: dupont.franck53@yahoo.com
Référence(s) :
offre lingot d'or urgent
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/11/2010 é 20h22
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse de cognci2010
Le 23/11/2010 é 12h56
[ ! ]
C O G N CI coopérative des orpailleurs du grand nord de la cote d'ivoire .cher manager et partenaire de l'or pure. La C O G N C I vous informe quel dispose de 85 kg d'or 22 CARRÂT PLUS de sa production annuelle des deux dernier mois en raison (28000 DOLLAR USD) les frais de transaction sont a négocier. Pour toute personne intéressée veiller nous contacter a l'adresse suivant E-MAIL.cognci2003@yahoo.fr CONTACT. +22547565683 ou +22545938785 ou +22378354456.Merci pour la bonne réception de ce message
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 23/11/2010 é 19h40
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE
Répondre
Réponse de abelbo
Le 24/02/2011 é 18h49
[ ! ]
Chers messieurs, Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes une Société de négoce basée en Côte d'Ivoire et nous disposons d'un offre sérieux de 250 Kg de métal AU disponible avec un prix ristourné de 7% du cour mondial. Si vous êtes intéressés faites nous signe pour un offre sérieux. Merci d'avance. Abel B. Bognon Trading Company Bld du 7 Dec. Abidjan Côte d'Ivoire E-mail: abelbognon@gmail.com
Répondre
Réponse de opera
Le 24/02/2011 é 19h56
[ ! ]
Hello Nous sommes acheteurs. Livraison SOUS DOUANES BRUXELLES ZAVENTEN Jacques André AUCOIN 33615430342 GUINEE 22462373148 groupecar@gmail.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/02/2011 é 03h37
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION
Répondre
Réponse de anchoasgmir
Le 03/03/2011 é 18h09
[ ! ]
Si vous etes toujours interése de l'or au maroc j'ai un petit stock disponible au maroc c'est mon e-mail contacte moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h26
[ ! ]
Oui nous avons de poudre d'or et une pierre de diamant très belle vous pouvez visualisez au Skype diametalbenin@gmail.com tel: 0022999702920
Référence(s) :
raoul yves ALADE
Répondre
Réponse de opera
Le 26/03/2011 é 08h19
[ ! ]
Vous effectuez toutes vos formalités EXPORT depuis votre pays. Vous accompagnez vos produits, sous douanes à BRUXELLES ZAVENTEM/BELGIQUE. Nous effectuons toutes les formalités IMPORT. Nous prenons tout en charge. Nous dédouanons, transport, sécurité. Fonderie dans la journée. Paiement IMMEDIAT sur résultats, controlés par votre accompagnateur/vendeur/mandataire. CASH SWIFT EXPRESS OK ? Voulez vous nous adresser une FCO ? CONTRAT DOCUMENTS FACTURE CALENDRIER A vous lire Très cordialement Jacques André AUCOIN 33615430342 groupecar@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 5
    réponses
    Groupement d`orpailleurs villageois recherche un partenaire sûr et fiable, acheteur Europe (Russie,B
  • 4
    réponses
    Nous somme a la recherche d'un client fidèle et sérieux pour vendre notre OR (Or a l'état brut). Vo
  • 6
    réponses
    Or en poudre +22 CARAT Origine / Burkina pureté? /96% 98% quantité? / 20kg/. Leur site aurifère prod
  • 2
    réponses
    Je suis argent commercial à Cotonou, auprès d'une société de commerce où je coopère avec des profes
  • 5
    réponses
    Bonsoir, je suis responsable d'une coopérative d'orpailleurs originaires du Ghana. Nous disposons
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'un client fidèle et sérieux pour vendre de l’or (Or a l’état brut). Voici
  • 20
    réponses
    Groupe d'orpailleurs Burkinabè et Ghanéens, offre une importante quantité d'or en poudre (AU) de 22
  • 1
    réponse
    Groupe d'orpailleurs Burkinabè , offre une importante quantité d'or en poudre (AU) de 22 CAR+, de 96
  • 8
    réponses
    Je suis argent commercial à Cotonou, auprès d'une société de commerce où je coopère avec des profess
  • 4
    réponses
    Je représente et aide un groupe d'orpailleurs villageois burkinabais à vendre des métaux précieux na
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T295.812