Offre partenariat à éleveur transformateur d’escargots - Page 2

Question de joditmarco le 10/10/2012 à 18h04
Vous savez élever des escargots, et pourriez récolter leurs œufs pour en faire du caviar selon nos instructions. Vous sauriez aussi prélever leurs bav...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
Offre partenariat à éleveur transformateur d’escargots
 »
Réponse de jomarco
Le 24/02/2013 é 20h06
Votre production peut nous intéresser. Merci de nous indiquer votre email afin que nous vous envoyions nos meilleures offres.
Réponse de samrouf
Le 25/02/2013 é 00h11
Mon email samrouf2006@hotmail.com si sa vous interesse ,j ai un projet j ai besoin de partenaria pour avancez j ai une formule pour l anti age je peut recuperé les ouefs facillement
Réponse de samrouf
Le 25/02/2013 é 00h13
Mon email samrouf2006@hotmail.com si sa vous intéresse ,j ai un projet j ai besoin de partenariat pour avancez j ai une formule pour l anti age je peut récupéré les oueds fa cillement j ai une master en composition de couleur chimique
Réponse de jomarco
Le 25/02/2013 é 08h56
Bonjour, Merci pour votre demande. Un email avec tous les renseignements vous a été envoyé à votre adresse ci-dessus
Réponse de samrouf
Le 25/02/2013 é 21h22
Je suis partant dacore seulement si serieu voici mon numero 216 52 226 95 et mon email samrouf2006@hotmail.com vous devez m expliquez j suqu elle point vous pouvez ns partagée notre projet
Réponse de jomarco
Le 26/02/2013 é 08h00
Si vous voulez que nous vous répondions en vous faisant des propositions intéresantes, merci de nous communiquer votre e-mail.
Réponse de jomarco
Le 26/02/2013 é 08h32
Une réponse vous a été adressée à votre adresse e-mail
Réponse de Abderrazal
Le 26/02/2013 é 16h15
Je suis un jeune algérien de la région de oum el bouaghi habitant à nantes je suis entrain de monter un projet d elevage d'escargot hélix aperta en algérieavec mon frère, et je souhaite trouver un partenaire étranger afin de développer mon projet pour l'exportation ainsi que faire évoluer et éventuellement vers la transoformation et la production du caviar d'escargot. pour plus d information vous pouvez me contacter soit par téléphone 06.66.09.16.63 ou par mail layaidaa@yahoo.fr ou contacter mon frere en algérie 00213.7.95.16.36.65 ou badro_alger@yahoo.fr
Réponse de jomarco
Le 26/02/2013 é 16h52
Mes propositions vous ont été adressées à votre adresse e-mail
Réponse de hietfield2002
Le 12/03/2013 é 11h13
Bonjour je suis un jeune promoteur tunisien , j'aimerais avoir tous les renseignements nécessaires sur le projet ainsi que l'éventualité de partenariat. je suis très motivé, merci de me contacter par mail: khaled.jaroudi@tpadoffice.com
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 16h39
Bonjour, je n'ai rien reçu je vous redonne mon adresse mail, si vous pouvez me renvoyer vos propositions . badro_alger@yahoo.fr à bientôt
Réponse de samrouf
Le 17/03/2013 é 18h42
Je suis un héliciculteur j ai un projet installez ,projet fini serre de 500 m carre pour les naissain 60000 m2 parc d engraissement chambre froide pour stockez les reproducteur hebernation installez depuit 2010 je cherche un partenaire pour financement pour devloppe le projet transformation ,creme antiage ,connaisance sur le marchais extérieur internationale
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 21h12
Mon email est le suivant badro_alger@yahoo.fr
Réponse de Pupuce31
Le 15/05/2013 é 19h57
Bonsoir !! Je vais me lancer dans l'héliciculture sur un terrain de 5690 m2 en France. Je souhaiterais avoir plus d'informations concernant le partenariat. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 12h27
Bonjour ; jeun marocain très intéressé par élevage d'escargot et intéressé par votre offre merci de m'envoyé votre email pour avoir plus d'information
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 01h36
Je suis interresse par votre offre de partenariat. je peux vous fournir en quantite et en qualite l'escargot geant africain ( achachatina) ainsi que ces derives si vous le souhaiter.Donner nous toutes les informations utiles pour qu'on puisse demarer. Merci
Référence(s) :
nous disposons d'une ferme d'elevage d'escarrgot et devellopons en ce moment une unite de production de chaire d'escargot congelee. Nous elevons une espece dont la femelle est capable de produire jusqu'a 200 oeufs /jours mais nous n'avons pas l'expertise pour le caviar
Réponse de sazza
Le 24/07/2013 é 18h48
Bonjour, Je suis très intéressé par votre offre. actuellement je suis à la recherche d'une personne de métier pour m'accompagner dans mon projet d'élevage d'escargot. je suis sur Casablanca maroc, mon tél 00212661159737. Mon email : azzacasa@yahoo.fr Merci. Cordialement Said.
Réponse de essaada
Le 26/07/2013 é 00h50
Suite à votre annonce qui a fait tout mon attention,je vous rendre compte que je suis rechniçien en élevage héliciculture au maroc à kénitra et je suis pret de vous orienter vos démarches dans votre projet cité sur casablanca,au par avant j'ai vous contacter aujourd'hui mais votre GSM ne répond pas voisi mon n°00212679463383. Cordialement Bouhmida.
Référence(s) :
bouh.6423@gmail.com
Réponse de sazza
Le 26/07/2013 é 05h04
Merci bouceaup pour votre réactivité Mr bouhmida. demain je vous contacter. Said.
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 23h19
Bonjour je suis un jeun marocain diplômer d'une licence professionnelle en génie des procédés et je suis intéresser par l'élevage des escargots et le conditionnement leurs œufs pour cela j'ai un petit terrain