670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre partenariat à éleveur transformateur d’escargots - Page 2

Question de joditmarco le 10/10/2012 à 18h04
Dernière réponse le 15/06/2019 à 08h16
[ ! ]
Vous savez élever des escargots, et pourriez récolter leurs œufs pour en faire du caviar selon nos instructions. Vous sauriez aussi prélever leurs bav...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour « 
Offre partenariat à éleveur transformateur d’escargots
 »
Réponse de jomarco
Le 24/02/2013 é 20h06
[ ! ]
Votre production peut nous intéresser. Merci de nous indiquer votre email afin que nous vous envoyions nos meilleures offres.
Répondre
Réponse de samrouf
Le 25/02/2013 é 00h11
[ ! ]
Mon email samrouf2006@hotmail.com si sa vous interesse ,j ai un projet j ai besoin de partenaria pour avancez j ai une formule pour l anti age je peut recuperé les ouefs facillement
Répondre
Réponse de samrouf
Le 25/02/2013 é 00h13
[ ! ]
Mon email samrouf2006@hotmail.com si sa vous intéresse ,j ai un projet j ai besoin de partenariat pour avancez j ai une formule pour l anti age je peut récupéré les oueds fa cillement j ai une master en composition de couleur chimique
Répondre
Réponse de jomarco
Le 25/02/2013 é 08h56
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre demande. Un email avec tous les renseignements vous a été envoyé à votre adresse ci-dessus
Répondre
Réponse de samrouf
Le 25/02/2013 é 21h22
[ ! ]
Je suis partant dacore seulement si serieu voici mon numero 216 52 226 95 et mon email samrouf2006@hotmail.com vous devez m expliquez j suqu elle point vous pouvez ns partagée notre projet
Répondre
Réponse de jomarco
Le 26/02/2013 é 08h00
[ ! ]
Si vous voulez que nous vous répondions en vous faisant des propositions intéresantes, merci de nous communiquer votre e-mail.
Répondre
Réponse de jomarco
Le 26/02/2013 é 08h32
[ ! ]
Une réponse vous a été adressée à votre adresse e-mail
Répondre
Réponse de Abderrazal
Le 26/02/2013 é 16h15
[ ! ]
Je suis un jeune algérien de la région de oum el bouaghi habitant à nantes je suis entrain de monter un projet d elevage d'escargot hélix aperta en algérieavec mon frère, et je souhaite trouver un partenaire étranger afin de développer mon projet pour l'exportation ainsi que faire évoluer et éventuellement vers la transoformation et la production du caviar d'escargot. pour plus d information vous pouvez me contacter soit par téléphone 06.66.09.16.63 ou par mail layaidaa@yahoo.fr ou contacter mon frere en algérie 00213.7.95.16.36.65 ou badro_alger@yahoo.fr
Répondre
Réponse de jomarco
Le 26/02/2013 é 16h52
[ ! ]
Mes propositions vous ont été adressées à votre adresse e-mail
Répondre
Réponse de hietfield2002
Le 12/03/2013 é 11h13
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune promoteur tunisien , j'aimerais avoir tous les renseignements nécessaires sur le projet ainsi que l'éventualité de partenariat. je suis très motivé, merci de me contacter par mail: khaled.jaroudi@tpadoffice.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, je n'ai rien reçu je vous redonne mon adresse mail, si vous pouvez me renvoyer vos propositions . badro_alger@yahoo.fr à bientôt
Répondre
Réponse de samrouf
Le 17/03/2013 é 18h42
[ ! ]
Je suis un héliciculteur j ai un projet installez ,projet fini serre de 500 m carre pour les naissain 60000 m2 parc d engraissement chambre froide pour stockez les reproducteur hebernation installez depuit 2010 je cherche un partenaire pour financement pour devloppe le projet transformation ,creme antiage ,connaisance sur le marchais extérieur internationale
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 21h12
[ ! ]
Mon email est le suivant badro_alger@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Pupuce31
Le 15/05/2013 é 19h57
[ ! ]
Bonsoir !! Je vais me lancer dans l'héliciculture sur un terrain de 5690 m2 en France. Je souhaiterais avoir plus d'informations concernant le partenariat. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 12h27
[ ! ]
Bonjour ; jeun marocain très intéressé par élevage d'escargot et intéressé par votre offre merci de m'envoyé votre email pour avoir plus d'information
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 01h36
[ ! ]
Je suis interresse par votre offre de partenariat. je peux vous fournir en quantite et en qualite l'escargot geant africain ( achachatina) ainsi que ces derives si vous le souhaiter.Donner nous toutes les informations utiles pour qu'on puisse demarer. Merci
Référence(s) :
nous disposons d'une ferme d'elevage d'escarrgot et devellopons en ce moment une unite de production de chaire d'escargot congelee. Nous elevons une espece dont la femelle est capable de produire jusqu'a 200 oeufs /jours mais nous n'avons pas l'expertise pour le caviar
Répondre
Réponse de sazza
Le 24/07/2013 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis très intéressé par votre offre. actuellement je suis à la recherche d'une personne de métier pour m'accompagner dans mon projet d'élevage d'escargot. je suis sur Casablanca maroc, mon tél 00212661159737. Mon email : azzacasa@yahoo.fr Merci. Cordialement Said.
Répondre
Réponse de essaada
Le 26/07/2013 é 00h50
[ ! ]
Suite à votre annonce qui a fait tout mon attention,je vous rendre compte que je suis rechniçien en élevage héliciculture au maroc à kénitra et je suis pret de vous orienter vos démarches dans votre projet cité sur casablanca,au par avant j'ai vous contacter aujourd'hui mais votre GSM ne répond pas voisi mon n°00212679463383. Cordialement Bouhmida.
Référence(s) :
bouh.6423@gmail.com
Répondre
Réponse de sazza
Le 26/07/2013 é 05h04
[ ! ]
Merci bouceaup pour votre réactivité Mr bouhmida. demain je vous contacter. Said.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 23h19
[ ! ]
Bonjour je suis un jeun marocain diplômer d'une licence professionnelle en génie des procédés et je suis intéresser par l'élevage des escargots et le conditionnement leurs œufs pour cela j'ai un petit terrain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre partenariat à éleveur transformateur d’escargots
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.595