Vous savez élever des escargots, et pourriez récolter leurs œufs pour en faire du caviar selon nos instructions. Vous sauriez aussi prélever leurs baves pour que nos laboratoires en fassent des crèmes de beauté.
Vous sauriez également cuisiner ces escargots pour en faire des conserves selon nos recettes. Vous pourriez disposer d’un petit terrain et d’un local pour réaliser cela dans votre pays, et vous sauriez exporter ces productions dans le monde entier.
Dans ce cas, nous pouvons vous proposer un partenariat à 50/50 qui peut vous procurer un « pont d’or. »
Pour nous permettre de vous faire parvenir d’autres informations sur cette proposition, voulez-vous nous faire connaître votre e-mail ?
Je suis d'acord de votre projet,étant techniçien en héliciculture,et j'ai lintention de travailler avec vous,je reste à votre entière disposition soit de nombreux renseignements.merçie à l'avance
Nous sommes deux tunisiens très motivés par le domaine de la transformation d'escargots et nous venons de commencer notre étude de projet. Nous avons une formation académique en industries agroalimentaires et nous cherchons une partenariat qui nous facilitera l'export vers les grands pays consommateurs d'escargots.
Merçie d'avoir répondu à mon courriel,je vous transmis maintenant mon e-mail afin que nous puissions nous contacter:bouh.6423@gmail.com,je serais très reconnaissant d'accepter votre partenariat.
Merçie à l'avance.
Mr Bouhmida ahmed
kenitra/maroc
Bsr je suis un jeune tunisien technicien en industrie agro alimentaire trés interéssé par votre offre deja j ai le terrain et un fond propre pour debuté le projet d elvage d escargot et ça transformation et conditionnement mais je manque du "coaching" si vous m aidé je serais trééés reconnaissant merci d avance e-mail: banitch_@hotmail.com
Merci pour votre demande Banitch, un email avec tous les renseignements vous a été envoyé à votre adresse ci-dessus. Je regrette de n'avoir pu faire le même envoi au jeune motivé qui a oublié de me donner son email.
Bonjour,
Jeme localise en Tunisie et jai déjà , une unité d’élevage d'escargot Hélix aspersa maxima , mon principal marche est l’Italie. je veux comme même accroître ma production , merci de nous livrer plus de détails et étapes de partenariats,
Email baghdadi.wajih@gmail.com
Bonjour
nous somme une société mutuelle des héliciculteurs en Tunisie nous ciblant un projet de transformation pour la bonne promotion de notre production et du secteurs
pour tout renseignement vous pouvez nous contacter par mail sur
tunisiescargots@yahoo.fr
en attendant votre offre
Je vous prie d’agréer l’expression de sentiments distingués.
Bonjour je suis un heliciculteur algerien je suis en train de monter un elevage de l espece "helix aperta"je cherche un partenaire etranger dans le but d aquerir un savoir faire a la transformation de chaire d escargots et la production d oeufs d escargots par ailleurs ce projet est eligible aux avantages octroyes par l etat
J ai un projet d escargot ,je suis un héliciculteur sa fait trois ans j ai une ferme de parc fermé 6000 METTRE CARRE JE MITRISE L ELEVAGE LE REPRODUCTION
BAVE ET RÉCUPÉRÉ LE CAVIAR