Offre partenariat à éleveur transformateur d’escargots

Question de joditmarco le 10/10/2012 à 18h04
Vous savez élever des escargots, et pourriez récolter leurs œufs pour en faire du caviar selon nos instructions. Vous sauriez aussi prélever leurs baves pour que nos laboratoires en fassent des crèmes de beauté. Vous sauriez également cuisiner ces escargots pour en faire des conserves selon nos recettes. Vous pourriez disposer d’un petit terrain et d’un local pour réaliser cela dans votre pays, et vous sauriez exporter ces productions dans le monde entier. Dans ce cas, nous pouvons vous proposer un partenariat à 50/50 qui peut vous procurer un « pont d’or. » Pour nous permettre de vous faire parvenir d’autres informations sur cette proposition, voulez-vous nous faire connaître votre e-mail ?
61 réponses pour «
Offre partenariat à éleveur transformateur d’escargots
 »
Réponse de realmatwi
Le 23/10/2012 é 10h49
Je suis un jeune Tunisien motivé par votre offre, veuillez me fournir plus d'informations realmatwi@gmail.com
Réponse de joditmarco
Le 23/10/2012 é 11h48
Bonjour, Vous pouvez voir dans votre boite de courrier que je vous ai envoyé toutes les informations que vous désirez par e-mail.
Réponse de essaada
Le 05/11/2012 é 18h30
Je suis d'acord de votre projet,étant techniçien en héliciculture,et j'ai lintention de travailler avec vous,je reste à votre entière disposition soit de nombreux renseignements.merçie à l'avance
Réponse de 7alazoun
Le 11/11/2012 é 14h02
Nous sommes deux tunisiens très motivés par le domaine de la transformation d'escargots et nous venons de commencer notre étude de projet. Nous avons une formation académique en industries agroalimentaires et nous cherchons une partenariat qui nous facilitera l'export vers les grands pays consommateurs d'escargots.
Réponse de joditmarco
Le 11/11/2012 é 18h31
Si vous voulez que nous vous répondions en vous faisant des propositions intéresantes, merci de nous communiquer votre e-mail.
Réponse de essaada
Le 11/11/2012 é 19h19
Merçie d'avoir répondu à mon courriel,je vous transmis maintenant mon e-mail afin que nous puissions nous contacter:bouh.6423@gmail.com,je serais très reconnaissant d'accepter votre partenariat. Merçie à l'avance. Mr Bouhmida ahmed kenitra/maroc
Réponse de 7alazoun
Le 11/11/2012 é 22h11
Bassescargot@gmail.com et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 12h47
Bonjour, je suis un jeune éleveur des escargots au Maroc, et j'aimerai bien copérer avec vous, voici mon email:
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 12h50
Bonjour, je suis un jeune éleveur des escargots au Maroc, et j'aimerai bien copérer avec vous, istag2011@gmail.com
Réponse de joditmarco
Le 20/11/2012 é 13h20
Bonjour, Merci pour votre demande. Un email avec tous les renseignements vous a été envoyé à votre adresse ci-dessus.
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 23h27
Bsr je suis un jeune tunisien technicien en industrie agro alimentaire trés interéssé par votre offre deja j ai le terrain et un fond propre pour debuté le projet d elvage d escargot et ça transformation et conditionnement mais je manque du "coaching" si vous m aidé je serais trééés reconnaissant merci d avance e-mail: banitch_@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 23h36
Je suis une jeune motivée et je cherche ce type de partenariat
Réponse de jomarco
Le 30/11/2012 é 08h51
Merci pour votre demande Banitch, un email avec tous les renseignements vous a été envoyé à votre adresse ci-dessus. Je regrette de n'avoir pu faire le même envoi au jeune motivé qui a oublié de me donner son email.
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 13h51
Bonjour, votre propose semble très intéressante. Pourriez-vos s.v.p. m'envoyer plus de renseignements sur le projet? Merci d'avance, René Ginter
Réponse de rirou123
Le 04/01/2013 é 21h35
Je dispose d'une thèse de doctorat dans ce domaine et d'une expérience de 8 mois dans une société d’élevage mon mail: mleiki.anwar@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 00h22
Bonjour, Jeme localise en Tunisie et jai déjà , une unité d’élevage d'escargot Hélix aspersa maxima , mon principal marche est l’Italie. je veux comme même accroître ma production , merci de nous livrer plus de détails et étapes de partenariats, Email baghdadi.wajih@gmail.com
Référence(s) :
+216 25 111 192
Réponse de joditmarco
Le 12/01/2013 é 00h39
Bonjour, Pour la vente de vos escargots, regardez la réponse que je vous ai adressée dans votre boite de courrier.
Réponse de tunisiescargots
Le 18/02/2013 é 10h21
Bonjour nous somme une société mutuelle des héliciculteurs en Tunisie nous ciblant un projet de transformation pour la bonne promotion de notre production et du secteurs pour tout renseignement vous pouvez nous contacter par mail sur tunisiescargots@yahoo.fr en attendant votre offre Je vous prie d’agréer l’expression de sentiments distingués.
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 14h51
Bonjour je suis un heliciculteur algerien je suis en train de monter un elevage de l espece "helix aperta"je cherche un partenaire etranger dans le but d aquerir un savoir faire a la transformation de chaire d escargots et la production d oeufs d escargots par ailleurs ce projet est eligible aux avantages octroyes par l etat
Réponse de samrouf
Le 24/02/2013 é 19h55
J ai un projet d escargot ,je suis un héliciculteur sa fait trois ans j ai une ferme de parc fermé 6000 METTRE CARRE JE MITRISE L ELEVAGE LE REPRODUCTION BAVE ET RÉCUPÉRÉ LE CAVIAR