670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre partenariat à éleveur transformateur d’escargots - Page 3

Question de joditmarco le 10/10/2012 à 18h04
Dernière réponse le 15/06/2019 à 08h16
[ ! ]
Vous savez élever des escargots, et pourriez récolter leurs œufs pour en faire du caviar selon nos instructions. Vous sauriez aussi prélever leurs bav...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour « 
Offre partenariat à éleveur transformateur d’escargots
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, tout d abord je tiens a vous preciser que je suis interesse mais que je suis un laic dans ce domaine . je voudrais savoir exactement qu est ce qu il faut pour commencer., le montant d investissement...etc. je vous ecris de Prague et j ai un terrain pour ne pas dire une plaine a 180 km de Prague. mon e mail § carlobento@seznam.cz §. Je remercie d avance tout ceux qui m apporteront les informations necessaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 15h41
[ ! ]
Je suis un ingénieur en production animale tunisienne, j'aimerais bien installé un projet en élevage d'escargot et conditionnement des œufs, mais je suis hésité et je besoins des conseils pour investir dans ce domaine. je vous remercie bcq si vous pouvez m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 01h14
[ ! ]
Nous transformons et conditionons l escargot achatina en chaire congelée. Pour cette année , nous projetons transformer environs 400.000 têtes. Votre partenariat nous interresse . nous sommes disponible pour suivre une formation pour la valorisation de la bave ainsi que pour la préparation du caviare. Merci de nous répondre très vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, je suis éleveur d'escargots en algerie veuiellez me contacter Email : eurlelbasma@yahoo.com recerez nos meilleurs salutations;
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 16h03
[ ! ]
Merci de m envoyer plus d information sur votre partenariat
Répondre
Réponse de elhou73
Le 06/08/2014 é 11h48
[ ! ]
Je suis intéressé de votre proposition J’aimerai avoir participer vos partenaires J’ai les conditions que vous cherchez voila mes coordonneé houcine.zidi@hotmail.fr skype ehwasa
Répondre
Réponse de joditmarco
Le 06/09/2014 é 17h28
[ ! ]
Pour vendre beaucoup plus cher vos escargots en tous genres ainsi que vos œufs et bave en toutes quantités il vous suffit de regarder les offres de ce site http://www.ucidomi.fr/dos/marque.html
Répondre
Réponse de elhou73
Le 09/09/2014 é 19h44
[ ! ]
Merciiiiiiiiiiiiiiiii tres gentille
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 10h28
[ ! ]
Oui merci de nous faire parvenir votre proposition à martinrsa@hotmail.com nous vous assurons d'une réponse. Cordialement
Répondre
Réponse de elhou73
Le 05/06/2016 é 17h22
[ ! ]
Salut je suis intéresser de votre idée j'ai une ferme de 20000 mètre je maîtrise l’élevage le production si possible me contacter au plus tôt possible voila mon adresse email houcine.zidi@hotmail.fr
Répondre
Réponse de elhou73
Le 05/06/2016 é 17h39
[ ! ]
Je suis un jeune Tunisien motivé par votre offre ; et j'aimerai bien coopérer avec vous J’ai une ferme de 20000 mètre et je souhaite trouver un partenaire étranger afin de développer mon projet pour l'exportation ainsi que faire évoluer et éventuellement vers la transformation et la production du caviar d'escargot. Veuillez me fournir plus d'informations Vous pouvez me contacter par email houcine.zidi@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2016 é 16h35
[ ! ]
Je suis très intéresser par le domaine d’élevage d'escargots et j'avais toujours la passion pour le caviar d'escargot et pour cela je vous contact pour savoir quelle est le superficie minimal du terrain et du local. Notre pays le Maroc possède des des réserves d'escargots très intéressante et de qualité supérieure tel que bourgogne ou gros gris
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2016 é 16h41
[ ! ]
Je suis très intéresser par le domaine d’élevage d'escargots et j'avais toujours la passion pour le caviar d'escargot et pour cela je vous contact pour savoir quelle est le superficie minimal du terrain et du local. Notre pays le Maroc possède des des réserves d'escargots très intéressante et de qualité supérieure tel que bourgogne ou gros gris Voici mon adresse mail Chaji.achraf@gmail.com
Répondre
Réponse de essaada
Le 10/06/2016 é 16h57
[ ! ]
Ramadan Karim Suite à votre annonce,je viens très respectivement par la présente de vous orienter vers l'élevevage héliciculture et surtout le caviar car je suis un technicien en héliciculture,avec expérience de plus 8 ans veuillez me contacter au e-mail : bouh.6423@gmail.com
Répondre
Réponse de essaada
Le 16/12/2018 é 23h49
[ ! ]
Je suis un tech.heliciculture au Maroc, je suis a votre disposition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2019 é 12h52
[ ! ]
Je suis tres interesser par l'elevage des escargots j'ai un terain de 5 hectar ou maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2019 é 13h06
[ ! ]
Je peut avoir votre numero slp mon adresse email est ahmedsellami@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2019 é 07h48
[ ! ]
Bonjour, votre propose semble très intéressante. Pourriez-vos s.v.p. m'envoyer plus de renseignements sur le projet? mon e-mail: rene.ginter@asta.etat.lu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2019 é 11h19
[ ! ]
Je peut avoir votre numero de telephone slp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2019 é 11h32
[ ! ]
Je, suis tres interesser j'ai un terain de 5 hectar. Mon adresse email est ahmedsellami@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre partenariat à éleveur transformateur d’escargots
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.652