Vous savez élever des escargots, et pourriez récolter leurs œufs pour en faire du caviar selon nos instructions. Vous sauriez aussi prélever leurs bav...
Bonjour,
tout d abord je tiens a vous preciser que je suis interesse mais que je suis un laic dans ce domaine .
je voudrais savoir exactement qu est ce qu il faut pour commencer., le montant d investissement...etc.
je vous ecris de Prague et j ai un terrain pour ne pas dire une plaine a 180 km de Prague. mon e mail § carlobento@seznam.cz §.
Je remercie d avance tout ceux qui m apporteront les informations necessaires
Je suis un ingénieur en production animale tunisienne, j'aimerais bien installé un projet en élevage d'escargot et conditionnement des œufs, mais je suis hésité et je besoins des conseils pour investir dans ce domaine. je vous remercie bcq si vous pouvez m'aider
Nous transformons et conditionons l escargot achatina en chaire congelée. Pour cette année , nous projetons transformer environs 400.000 têtes.
Votre partenariat nous interresse . nous sommes disponible pour suivre une formation pour la valorisation de la bave ainsi que pour la préparation du caviare.
Merci de nous répondre très vite.
Je suis intéressé de votre proposition
J’aimerai avoir participer vos partenaires
J’ai les conditions que vous cherchez
voila mes coordonneé
houcine.zidi@hotmail.fr
skype ehwasa
Pour vendre beaucoup plus cher vos escargots en tous genres ainsi que vos œufs et bave en toutes quantités il vous suffit de regarder les offres de ce site http://www.ucidomi.fr/dos/marque.html
Salut
je suis intéresser de votre idée
j'ai une ferme de 20000 mètre
je maîtrise l’élevage le production
si possible me contacter au plus tôt possible
voila mon adresse email
houcine.zidi@hotmail.fr
Je suis un jeune Tunisien motivé par votre offre ; et j'aimerai bien coopérer avec vous
J’ai une ferme de 20000 mètre et je souhaite trouver un partenaire étranger afin de développer mon projet pour l'exportation ainsi que faire évoluer et éventuellement vers la transformation et la production du caviar d'escargot. Veuillez me fournir plus d'informations
Vous pouvez me contacter par email
houcine.zidi@hotmail.fr
Je suis très intéresser par le domaine d’élevage d'escargots et j'avais toujours la passion pour le caviar d'escargot et pour cela je vous contact pour savoir quelle est le superficie minimal du terrain et du local. Notre pays le Maroc possède des des réserves d'escargots très intéressante et de qualité supérieure tel que bourgogne ou gros gris
Je suis très intéresser par le domaine d’élevage d'escargots et j'avais toujours la passion pour le caviar d'escargot et pour cela je vous contact pour savoir quelle est le superficie minimal du terrain et du local. Notre pays le Maroc possède des des réserves d'escargots très intéressante et de qualité supérieure tel que bourgogne ou gros gris
Voici mon adresse mail Chaji.achraf@gmail.com
Ramadan Karim
Suite à votre annonce,je viens très respectivement par la présente de vous orienter vers l'élevevage héliciculture et surtout le caviar car je suis un technicien en héliciculture,avec expérience de plus 8 ans
veuillez me contacter au e-mail : bouh.6423@gmail.com
Bonjour, votre propose semble très intéressante. Pourriez-vos s.v.p. m'envoyer plus de renseignements sur le projet?
mon e-mail: rene.ginter@asta.etat.lu