Offres d'emploi poseur de cuisine france - Page 2

Je vous demande si il y a un poste de poseur de meubles de cuisine ou un designer mobilier en françe. merci
48 réponses pour «
offres d'emploi poseur de cuisine france
 »
Réponse de trankilechat
Le 28/01/2011 é 15h47
Bonjour! je vien de trouver votre annonnce je suis aussi du vaucluse si votre offre est toujours d'actualité veuillez contacter je suis poseur independant depuis 2007 et je touche a tout e qu'il y a autour de la cuisine (éléctricité ;plomberie carrelage ) j'ai méme une formation d'application de béton ciré
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 11h20
Bonjour je suis poseur de cuisines depuis 20 ans mon entreprise est basee dans le 70 je pose dans les dep suivants 70 25 90 68 67 88 por tout autre region devis specifique j ai des references dans toute la france et mes tarifs sont tres corrects contact au 0688884254 ou le soir 0954702225 merci.
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 10h27
Bonjour actuellement a la recherche d un emploi j ai vu votre annonce je suis poseur de metier tout equipe en materiel (scie circulaire festo avec regle ,scie sur table makita, chalumeau ,fourgon) tout pour poser je reste a votre disposition pour des renseignement mr orru eric 40 ans marie 2 enfants 06 80 52 63 37
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 11h09
Bonjour suite à la fermeture des magasins VOGICA. Je suis à la recherche d'un nouvel employeur d’installation de cuisine et salle de bain. J'ai 7 années d'expérience professionnelle dans la même société. J'ai un BEP dans la rénovation ainsi q'un CAP menuisier. Soigneux et consciencieux dans mon travail, j'aime le travail propre afin de satisfaire au maximum les clients. D'un abord agréable avec les clients, je sais me montrer rassurant Ouvert d'esprit, je peux facilement m'intégrer dans une équipe. Vous pouvez compter sur ma concentration, mon professionnalisme, ainsi que mon sens des valeurs. Je suis domicilié dans le secteur de NANGIS 77370. Etant à l'écoute de toutes propositions, vous pouvez me joindre par téléphone au 01.60.58.13.78 ou par mail.
Référence(s) :
Poseur de cuisine et salle de bain
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h21
Cherche emploi de poseur de cuisines j'exerce depuis 25 ans dans ce métier je suis sur la Rochelle et je peux éventuellement m'étendre sur les départements limitrophes.Me contacter par mail : liliazurine@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 22h34
Je vous demande s'il ya un poste de travail en cuisine en france,j'ai un diplome technicien hotelier et touristique(2 ans en cuisine),je suis marocain,23 ans,serizux,et cappable ,et voila mon numero +212668346876
Référence(s) :
j'ai besoin d'un travail en frace en cuisine
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 15h01
Bonjours je cherche a me lancer dans la pose de cuisine en temps que artisant .15 ANS de pose de fenetres chez le ^particulier , je suis amoureux du travail bien fait
Réponse de ats69
Le 15/06/2011 é 10h56
Bonjour . je suis poseur de cuisine je cherche travail sur la region lyonaise merci de me contacter par emailau teel atlass69@hotmail.fr ou 0621240952
Réponse de glad93
Le 10/08/2011 é 12h20
Je suis a la recherche d'un travail dans le domaine de mobilier (pose cuisine equipee,montage de meuble) je vous informe que j'ai travaillé dans pluisieurs boites(des artisants qui soutraite avec des grandes société) en black et maintenant on vient de me donné ma carte de residant
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 09h13
Nous sommes sur l’île de la réunion. Si le travail chez nous vous inspire, contactez moi par mail, Cordialement, Benoit Descours
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 13h49
Nous sommes sur l’île de la réunion. Si le travail chez nous vous inspire, contactez moi par mail, contact@ligneindigo.re Cordialement, Benoit Descours
Réponse de stef13
Le 25/08/2011 é 14h31
Bonjour, En tant que nouveau entrepreneur je recherche des client magasin ou particulier pour intallé leur cuisine&sdb&dressing sur Marseille et ses environs.
Référence(s) :
4 ans comme installateur de cuisine de toutes marque et maintenant je suis artisan depuis avril 2011
Réponse de universtef
Le 04/12/2011 é 09h30
Bonjour , je suis artisan et je suis à la recherche d'un partenariat avec un cuisiniste . J'ai travaillé pour cuisinella , en tant qu'employé sous-traitant . Voilà 4 ans que j'ai créé ADRG , et je dispose d'une solide expérience dans la rénovation intérieure . Vous pouvez me joindre au 06.50.42.23.01. Mr RUATTI .S . Gérant ADRG .
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 23h45
Je suis intéressé par cette offre, une expérience de dix ans et de bonnes ref. Contrôlables.
Réponse de laverda
Le 27/12/2011 é 10h27
Avez-vous trouvé un installateur pour votre cuisine?je suis installateur depuis 20 années (plomberie electricité et petite maconnerie
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 10h07
Je suis poseur de cuisine dans le 06 .je recherche des contrats avec des enseignes et des particuliers .20 ans dexperiance c.a.p menuisier decennale a jour;excerce en micro.TEL:0684814409.
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 01h01
Bonjour j ai une ST dans le 57 et j aimerais m instaler dans le sud , je n ais rien à prouver , cherche enseigne ou autre pour des contracts , de poses , mon site http://www.jgdep.fr
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h41
Bonsoir je cherche un professionnel pour poser une cuisibe y'a 3meube 80cm plus hotte et 3 élément bas plus évier et des prise à déplacer j un petit budget doner moi votre tarif et y'a le plan travail bien sur merci c Mohamed je sui Dan. Le 93300
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 10h53
Bonjour je suis menuisier agencement .c.a.p et bep chez les conpagnon du devoir.je recherche du boulo comme poseur de cuisine sur la region rhone alpe
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 08h34
BONJOUR JE SUIS INTERESSER PAR LE POSTE PROPOSEZ JE SUIS MEUNUISIER DEPUIS 17 ANS