ON MA TROP PRELEVER

SUITE A UN NON PAIMENT DE MES IMPOT SUR LE REVENU ET DE MA TAXE DHABITATION LES IMPOTS MONT ENVOYEE UN ATD ET ONT PRELEVER UNE SOMME SUR MON COMPTE. APRES SA IL MON FAIT UNE SAISI SUR SALAIRE MAIS IL ON DEPASSER LES SOMME KJE LEUR DEVAIS COMMENT FAIRE PR RECUPERER MON ARGENT??
1 réponse pour «
ON MA TROP PRELEVER
 »
Réponse de expertfiscaliste
Le 10/08/2012 é 17h34
Vous devez adresser une réclamation au Service des Impôts des Particuliers (SIP) dont vous relevez. Vous trouverez leurs coordonnées, ainsi que le nom de la personne en charge de votre dossier, en haut à gauche des courriers fiscaux qui vous sont adressés. Bien cordialement, Anthony ASSASSA, Expert fiscal diplômé d'Etat (France)
Référence(s) :
www.expertisefiscale.wordpress.com