670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ONT IL LE DROIT

Question anonyme le 28/02/2011 à 22h17
[ ! ]
Bonjour, mon histoire est simple. mon ex ami et moi avions loué un appart . mais peut de temps après on c est separer je me sui sdéclarer seul car j'etais enceinte. j'ai donc eu le droit au rsa et l'apl. quelques mois après j'ai déménager pour prendre un appart plus grand. avec le pere de mon fils on a decider de se redonner une chance alr on a signer ce nouveau bail ensemble. et malheureusement sa na tjs pa marcher. quand jai apporter ma demande d apl avec mon bail jai effacer le nom de mon ax sur le bail, or je ne savais pa qu on avais pas le droit. suite a sa jai eu un controle de la caf qui etai positif. mais le mois suivant il m onr supprimer ttes mes prestations donc depui le mois de septembre 2010 jusqu a aujourd hui fevrier et bientot mars 2011. je trouve pas sa normal jai du quitter mon appartement car je ne payais plus mon loyer je me suis mis interdit bancaire. et pour finir je me retrouvz chez ma mere. cela fait six mois que j'ai pas de revenu et mon fils a 10mois. je ne peux pas travailllee car je ne peux payer une nourrice. s il vous plait apporter des réponses concrète . merci a tous !!! et j espere que la solidarite existe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ONT IL LE DROIT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.044