670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Option turc - Page 2

Question anonyme le 15/05/2009 à 18h57
Dernière réponse le 31/07/2018 à 17h57
[ ! ]
Bonjour, je suis en première ES et je souhaite passer l'option turc pour le bac l'an prochain mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Répondre
82 réponses pour « 
option turc
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 21h21
[ ! ]
Merci pour ta rep je peux savoir tu es qui?
Répondre
Réponse de Sherazade
Le 26/04/2010 é 20h07
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur l'oral de turc en LV1 pour la filiere STG ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 12h50
[ ! ]
Ce que je sais c'est que sand tu passe un orla soit tu ramène des textes déjà préparer ou alors ils te donnent un texte et après tu rèp aux questions de l'éxaminateur sur le texte te après ils te posentdes questions sur toi et ton rap au turc tkt c pa dur si tu sait parler turc !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 20h49
[ ! ]
Merci De m'avoir répondu, :) Donc j'ai demandé a mon lycée, ils m'ont bien que je recevrai une convocation. Je vais le passer à Reims ou à Nancy (c'est pas encore précis).. &je le passe seulement maintenant psk je suis en Technologique (Terminale st2s) &que jai pris le turc en LV1 . Si je l'avait pris en facultatif, je devai le passé le 26 mars (en tout cas c'est s'qui ma dit le directeur) .. je me suis renseigné un peu pour la date, &sa commence à partir du 31 mai jusqu'au 2 juin (pour l'oral) & pour l'écrit le 23-24 juin.. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 20h51
[ ! ]
J'ai oublié de le précisé, C'EST PAREIL POUR LES STG ( C'EST LES MEME DATE)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 20h54
[ ! ]
Pour les STG & ST2S il ne faut rien préparer si vous avez pris le truc en LV1, ils vont vous donner une image, & il faut le présenter.. (C'est exactement comme en anglais)... A.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 10h08
[ ! ]