670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Option turc - Page 2

Question anonyme le 15/05/2009 à 18h57
Dernière réponse le 31/07/2018 à 17h57
[ ! ]
Bonjour, je suis en première ES et je souhaite passer l'option turc pour le bac l'an prochain mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Répondre
82 réponses pour « 
option turc
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 21h21
[ ! ]
Merci pour ta rep je peux savoir tu es qui?
Répondre
Réponse de Sherazade
Le 26/04/2010 é 20h07
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur l'oral de turc en LV1 pour la filiere STG ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 12h50
[ ! ]
Ce que je sais c'est que sand tu passe un orla soit tu ramène des textes déjà préparer ou alors ils te donnent un texte et après tu rèp aux questions de l'éxaminateur sur le texte te après ils te posentdes questions sur toi et ton rap au turc tkt c pa dur si tu sait parler turc !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 20h49
[ ! ]
Merci De m'avoir répondu, :) Donc j'ai demandé a mon lycée, ils m'ont bien que je recevrai une convocation. Je vais le passer à Reims ou à Nancy (c'est pas encore précis).. &je le passe seulement maintenant psk je suis en Technologique (Terminale st2s) &que jai pris le turc en LV1 . Si je l'avait pris en facultatif, je devai le passé le 26 mars (en tout cas c'est s'qui ma dit le directeur) .. je me suis renseigné un peu pour la date, &sa commence à partir du 31 mai jusqu'au 2 juin (pour l'oral) & pour l'écrit le 23-24 juin.. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 20h51
[ ! ]
J'ai oublié de le précisé, C'EST PAREIL POUR LES STG ( C'EST LES MEME DATE)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 20h54
[ ! ]
Pour les STG & ST2S il ne faut rien préparer si vous avez pris le truc en LV1, ils vont vous donner une image, & il faut le présenter.. (C'est exactement comme en anglais)... A.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 10h08
[ ! ]
Vs etes sur des dates pour turc lv1 en stg ?? jai pa eu dconvos encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 11h44
[ ! ]
Moi je suis en T.StG je fais Turc en LV1 et je me suis renseigner au rectorat et c'est très bientôt l'oral...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 19h41
[ ! ]
Hum merci pr l'info... Bonne chance !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 21h08
[ ! ]
Merci bonne chance a tout le monde aussi... L'an prochain ton lycée te donnera une feuille a remplir tu noteras ce que tu veux faire en LV1, LV2 et pour l'option facultative tu as le temps encore ne t'inquiète pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 21h09
[ ! ]
L'an prochain ton lycée te donnera une feuille a remplir tu noteras ce que tu veux faire en LV1, LV2 et pour l'option facultative tu as le temps encore ne t'inquiète pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 19h38
[ ! ]
Slm! mwa osi jsui turque dorijin.jsui en 1L et lannée prochaine je pens le passer à la place de mon LV2 Pr savoir si c possibl voila merci davanc iyi sanslar à tous! *rukiye*
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 10h30
[ ! ]
Y en a qui écrivent vraiment n'importe quoi sans être informer sachez que si vous êtes en STG vous passez l'oral et l'écrit en prenant le Turc comme LV1 ou LV2 ... Moi je suis en ES j'ai pris le Turc en Lv1+spé ( complément) du coups je le passe à l'écrit et à l'oral sa me fais un coeffff 5 pas mal non :D Mais moi mon soucis c'est de savoir si on doit apporter des textes pour l'oral ou pas =? qui peu m'informer ? Simdiden tesekkürler ve ba$arilar dilerim arkadaslar ;) Dikkat : Sakin anna dilinizi option olarak seçmeyin fazla puan kazanamazsiniz !!! ( c'est pas bien payé => points supérieurs à 10 multipliés par 2 )
Référence(s) :
Selçuk => last-ottoman@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 15h54
[ ! ]
Selam tout le monde ! Moi je suis en Terminale STG et j'ai pris le turc en LV1 et je passe mon oral demain ! Merci à tous vos commentaires, ça ma aider ! ^^ Bon courage à vous !
Répondre
Réponse de Sherazade
Le 30/05/2010 é 18h11
[ ! ]
Tu le passe dans quelle ville ? Tu nous diras comment ça s'est passer !!! Bonne chance à toi !! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 21h15
[ ! ]
Ouff demain je vais passer mon oral en turc mais j'ai aucune idée sur les thème comme par exemple en anglais on avait comme thème principales l'alcool, new technologie, l'obésité ,.. é en turc on a quoi ?? lutfen yardimci olun :d:d
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 21h50
[ ! ]
Moi j'ai passé mon oral turc le 31 mai et vue que je n'avais pas de texte alors le jury ma proposé deux images dont je devais en choisir une. C'est comme un oral d'anglais en fait. Il m'avais posé comme question au début sur ta région, ta famille, qu'est-ce que tu voudra faire plus tard... Bien sûr tu parles de l'image aussi ^^ Franchement ça n'a pas l'air compliquer, il y à moyen d'avoir une bonne note =) Courage à vous Allah yardimciniz olsun
Répondre
Réponse de tugçe1990
Le 05/06/2010 é 13h28
[ ! ]
Selam Herkese ! Moi je passe mon oral LV2 Turc lundi prochain à Paris ! Je suis en Terminale STG et je voudrais savoir comment se deroule un oral "turc" car je ne connais rien du tout ! il nous donne des images ou des textes ? faut-il preparer des textes a l'avance ou pas ? Hizli bir sekilde yardimci olursaniz çok sevinirim ! Tugçe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 17h22
[ ! ]
Tu pass ds quel lycée a paris ?? Moa aussi c lundi et d'apres skon ma di pa bezoin de texte c le jury qui ns donne ...Mais sur kel théme j'en nai aucune idée
Répondre
Réponse de tugçe1990
Le 05/06/2010 é 17h27
[ ! ]
Lycée Simon Veil (75003) et toi tu le passe ou ? Bah d'apres les reponses ici,ou ils nous donnent des textes ou c'est ds images,comme en anglais j'espere bien avoir des images d'ailleurs..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
option turc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.392