670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Option turc - Page 4

Question anonyme le 15/05/2009 à 18h57
Dernière réponse le 31/07/2018 à 17h57
[ ! ]
Bonjour, je suis en première ES et je souhaite passer l'option turc pour le bac l'an prochain mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Répondre
82 réponses pour « 
option turc
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 19h07
[ ! ]
Ba c bon si tai bonne en physiq, &bio ;))) En physique aussi comme en math jai eu 15-16 toute l'année, & au bac javai eu 13.... En bio javai eu 13-14 toute lannée... On penser tomber sur le coeur &tou, la respiration... Le prof nous avai di ke l'appareil génital n'est pa au programme.. Devine koi? on ouvre le sujet... Jai eu 6 ! lolll ,, mai bon comme jai dit, c pas dure les math fau savoir appliker les formule &tou pi c bon.. tkt pa inshallah tu laura aussi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 19h46
[ ! ]
Bonjour j'ai une question jabite a lyon et je voulais savoir si cétai possible de passer le bac turc en lv2? ama est ce ke je peu onu bilmiyorum. je sais juste qu'on peu le paser en option et jle passe a bourg mais bon mon anglais est catastrophique onun icin jvoulais changer yardimci olursaniz memnun olurum
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 02h46
[ ! ]
Salut, je suis en terminal ES et comme option facultative j'ai choisit le turc parce-que c'est ma langue natale. Mais je ne sais pas où est-ce que je pourrais me renseigner, c'est l'écrit ou l'oral? et ça se passe où exactement à Marseille? Merci de m'aider parce-que je stress.....:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 01h50
[ ! ]
Si c'est une option facultative c'est a l'écrit c un texte tu doit traduire une partie et repondre a 10 question. Moi je vais le choisir aussi en LV1 parce que mon anglais n'est pas top
Répondre
Réponse de GülSevim
Le 07/11/2010 é 12h33
[ ! ]