670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Option turc - Page 4

Question anonyme le 15/05/2009 à 18h57
Dernière réponse le 31/07/2018 à 17h57
[ ! ]
Bonjour, je suis en première ES et je souhaite passer l'option turc pour le bac l'an prochain mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Répondre
82 réponses pour « 
option turc
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 19h07
[ ! ]
Ba c bon si tai bonne en physiq, &bio ;))) En physique aussi comme en math jai eu 15-16 toute l'année, & au bac javai eu 13.... En bio javai eu 13-14 toute lannée... On penser tomber sur le coeur &tou, la respiration... Le prof nous avai di ke l'appareil génital n'est pa au programme.. Devine koi? on ouvre le sujet... Jai eu 6 ! lolll ,, mai bon comme jai dit, c pas dure les math fau savoir appliker les formule &tou pi c bon.. tkt pa inshallah tu laura aussi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 19h46
[ ! ]
Bonjour j'ai une question jabite a lyon et je voulais savoir si cétai possible de passer le bac turc en lv2? ama est ce ke je peu onu bilmiyorum. je sais juste qu'on peu le paser en option et jle passe a bourg mais bon mon anglais est catastrophique onun icin jvoulais changer yardimci olursaniz memnun olurum
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 02h46
[ ! ]
Salut, je suis en terminal ES et comme option facultative j'ai choisit le turc parce-que c'est ma langue natale. Mais je ne sais pas où est-ce que je pourrais me renseigner, c'est l'écrit ou l'oral? et ça se passe où exactement à Marseille? Merci de m'aider parce-que je stress.....:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 01h50
[ ! ]
Si c'est une option facultative c'est a l'écrit c un texte tu doit traduire une partie et repondre a 10 question. Moi je vais le choisir aussi en LV1 parce que mon anglais n'est pas top
Répondre
Réponse de GülSevim
Le 07/11/2010 é 12h33
[ ! ]
Selam türkler! Je suis en terminale STG je souhaite prendre le turc mais j'hésite entre LV1 et LV2 ou en option car l'oral doit être facile mais l'écrit semble complexe d'après les sujets que j'ai trouvé sur le net... Je voudrais savoir aussi d'où est-ce que l'on peut avoir des cours de turcs par correspondance. Cevaplarsaniz çok sevinirim selametle
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h29
[ ! ]
Selam, je suis en terminal ES et me suis inscrit au bac de turc en deuxieme option (facultative écrit coeff1) . et je voudrais savoir comment se deroule l'epreuve, et je me demandais si je me retrouverais dans la meme salle qu'un ami à moi qui a prit la meme option et qui dans le meme lycée que moi (sommes nous nombreux dans la salle ?) . Merci de vos reponses :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 23h23
[ ! ]
Selam , moi aussi j'etais en BAC ES et j'ai fais comme toi j'ai pris le turk en option facultative. L' epreuve est simple: un texte avec une partie reponse a des questions, une petite redaction et une traduction. Je pense ke tu retrouvera ton ami. Au niveau du nombre cela depend des personnes qui on fais comme toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 16h52
[ ! ]
Selam moi jsui en terminal STG , j'ai pris Turc en lv1 et mon lycée me dit de me débrouillé pcke eux ils n'en savent rien a propos de l'épreuve turc jtrouve rien non plus sur internet aidez-moi svp !!!!!! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h45
[ ! ]
Selamin Aleyküm, je suis en L et je vais passer le turc en LV3, je passes mon épreuve mercredi 30 Mars (Et, oui c'est bientôt) . J'aimerais savoir à peu près comment ça se passe, si le texte est difficile. Je n'ai pas trouvé beaucoup de site où il y avait des sujets type bac, donc si quelqu'un en connaît, est ce que vous pourriez m'éclairer ? Voilà j'aimerais juste avoir un témoignage, ou des sources si possible :) Cevaplarsaniz çok sevinirim. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h56
[ ! ]
Selam, moi aussi je passe le turc en lv2 option facultative le 30 mars, si vous voulez il y a pas mal de sujets ici : http://www.bankexam.fr/rechercher?q=turc&type=BACCALAUREAT
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 11h14
[ ! ]
Merci beaucoup de m'avoir donné cette information ! ll faut un peu réviser même nous sommes bilingues. Bonne chance à vous, InsAllah.
Répondre
Réponse de ozlem
Le 03/04/2011 é 15h00
[ ! ]
Je suis en terminal Bac Pro Secrètariat, et je n'est toujours pas reçu de convocation pour le LV2 turc. Cok merak ettim ne zaman geldi sizlere diye. Acilen bir cvp lutfen Özlem
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h02
[ ! ]
Slm, Moi je suis en terminale STI, j'ai reçu moi convocation en février et je l'ai passé le 30 mars. J'espère qu'il ne t'ont pas oublié :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 10h51
[ ! ]
Slm Quelqu'un peu me scanner le sujet plz j'ai pas pu y aller et je voudrai me preparer pour le vrai! Merci d'avance ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonjour je suis en premiere ES l'année prochaine je compte prendre le turc mais je voulais savoir qu'est ce qui change si on prend le turc en lv1 ou lv3 ? et comment on fait pour mettre le turc en lv1 a la place de l'anglais?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h18
[ ! ]
Bonjour je suis en terminal stg et j ai pri l option turc au bac et ces a l ecrit! Est ce que j ai besoin de prendre des cours ou pas ? et ca se passe quand l examen ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 23h51
[ ! ]
Selam Arkadaslar, demain je passe l'option Turc ! ^^ Insallah nous aurons tous une bonne note ! Je pense fort à vous et vous dis BON COURAGE ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h17
[ ! ]
Selam, Je suis en terminale Bac Pro Secretariat et j'ai choisi la langue turc , mais j'ai toujour pas reçu de convocation et je pence que c'est trop tard. Comment faire? ( Aidez moi svp)
Référence(s) :
Bac pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 14h14
[ ! ]
Tes sure que c'est sa l'épreuve ? Sinon merci d'avoir trouver un sujet pour s'entraîner..
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 17h33
[ ! ]
Au secours je passe le bac turc lv3 cette année et j'ai demander au principal adjoint où se déroulait le bac et quand on le passait il m'a dit qu'il ne savait pas trop. Il m'a dit que dès quil reçoit des info ils m'envoirait ces informations. Nous sommes le 2 mars et j'ai toujours rien reçu !! Sur internet j'ai vu qu'on le passait le 27 ou le 29 mars et je n'ai toujours pas eu de convocation !! Je suis paniquée la !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
option turc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156