Option turc - Page 4

Bonjour, je suis en première ES et je souhaite passer l'option turc pour le bac l'an prochain mais je ne sais pas comment m'y prendre.
82 réponses pour «
option turc
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 19h07
Ba c bon si tai bonne en physiq, &bio ;))) En physique aussi comme en math jai eu 15-16 toute l'année, & au bac javai eu 13.... En bio javai eu 13-14 toute lannée... On penser tomber sur le coeur &tou, la respiration... Le prof nous avai di ke l'appareil génital n'est pa au programme.. Devine koi? on ouvre le sujet... Jai eu 6 ! lolll ,, mai bon comme jai dit, c pas dure les math fau savoir appliker les formule &tou pi c bon.. tkt pa inshallah tu laura aussi ;)
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 19h46
Bonjour j'ai une question jabite a lyon et je voulais savoir si cétai possible de passer le bac turc en lv2? ama est ce ke je peu onu bilmiyorum. je sais juste qu'on peu le paser en option et jle passe a bourg mais bon mon anglais est catastrophique onun icin jvoulais changer yardimci olursaniz memnun olurum
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 02h46
Salut, je suis en terminal ES et comme option facultative j'ai choisit le turc parce-que c'est ma langue natale. Mais je ne sais pas où est-ce que je pourrais me renseigner, c'est l'écrit ou l'oral? et ça se passe où exactement à Marseille? Merci de m'aider parce-que je stress.....:)
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 01h50
Si c'est une option facultative c'est a l'écrit c un texte tu doit traduire une partie et repondre a 10 question. Moi je vais le choisir aussi en LV1 parce que mon anglais n'est pas top
Réponse de GülSevim
Le 07/11/2010 é 12h33
Selam türkler! Je suis en terminale STG je souhaite prendre le turc mais j'hésite entre LV1 et LV2 ou en option car l'oral doit être facile mais l'écrit semble complexe d'après les sujets que j'ai trouvé sur le net... Je voudrais savoir aussi d'où est-ce que l'on peut avoir des cours de turcs par correspondance. Cevaplarsaniz çok sevinirim selametle
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h29
Selam, je suis en terminal ES et me suis inscrit au bac de turc en deuxieme option (facultative écrit coeff1) . et je voudrais savoir comment se deroule l'epreuve, et je me demandais si je me retrouverais dans la meme salle qu'un ami à moi qui a prit la meme option et qui dans le meme lycée que moi (sommes nous nombreux dans la salle ?) . Merci de vos reponses :)
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 23h23
Selam , moi aussi j'etais en BAC ES et j'ai fais comme toi j'ai pris le turk en option facultative. L' epreuve est simple: un texte avec une partie reponse a des questions, une petite redaction et une traduction. Je pense ke tu retrouvera ton ami. Au niveau du nombre cela depend des personnes qui on fais comme toi.
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 16h52
Selam moi jsui en terminal STG , j'ai pris Turc en lv1 et mon lycée me dit de me débrouillé pcke eux ils n'en savent rien a propos de l'épreuve turc jtrouve rien non plus sur internet aidez-moi svp !!!!!! ^^
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h45
Selamin Aleyküm, je suis en L et je vais passer le turc en LV3, je passes mon épreuve mercredi 30 Mars (Et, oui c'est bientôt) . J'aimerais savoir à peu près comment ça se passe, si le texte est difficile. Je n'ai pas trouvé beaucoup de site où il y avait des sujets type bac, donc si quelqu'un en connaît, est ce que vous pourriez m'éclairer ? Voilà j'aimerais juste avoir un témoignage, ou des sources si possible :) Cevaplarsaniz çok sevinirim. :)
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h56
Selam, moi aussi je passe le turc en lv2 option facultative le 30 mars, si vous voulez il y a pas mal de sujets ici : http://www.bankexam.fr/rechercher?q=turc&type=BACCALAUREAT
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 11h14
Merci beaucoup de m'avoir donné cette information ! ll faut un peu réviser même nous sommes bilingues. Bonne chance à vous, InsAllah.
Réponse de ozlem
Le 03/04/2011 é 15h00
Je suis en terminal Bac Pro Secrètariat, et je n'est toujours pas reçu de convocation pour le LV2 turc. Cok merak ettim ne zaman geldi sizlere diye. Acilen bir cvp lutfen Özlem
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h02
Slm, Moi je suis en terminale STI, j'ai reçu moi convocation en février et je l'ai passé le 30 mars. J'espère qu'il ne t'ont pas oublié :p
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 10h51
Slm Quelqu'un peu me scanner le sujet plz j'ai pas pu y aller et je voudrai me preparer pour le vrai! Merci d'avance ,
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h50
Bonjour je suis en premiere ES l'année prochaine je compte prendre le turc mais je voulais savoir qu'est ce qui change si on prend le turc en lv1 ou lv3 ? et comment on fait pour mettre le turc en lv1 a la place de l'anglais?
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h18
Bonjour je suis en terminal stg et j ai pri l option turc au bac et ces a l ecrit! Est ce que j ai besoin de prendre des cours ou pas ? et ca se passe quand l examen ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 23h51
Selam Arkadaslar, demain je passe l'option Turc ! ^^ Insallah nous aurons tous une bonne note ! Je pense fort à vous et vous dis BON COURAGE ! ;)
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h17
Selam, Je suis en terminale Bac Pro Secretariat et j'ai choisi la langue turc , mais j'ai toujour pas reçu de convocation et je pence que c'est trop tard. Comment faire? ( Aidez moi svp)
Référence(s) :
Bac pro
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 14h14
Tes sure que c'est sa l'épreuve ? Sinon merci d'avoir trouver un sujet pour s'entraîner..
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 17h33
Au secours je passe le bac turc lv3 cette année et j'ai demander au principal adjoint où se déroulait le bac et quand on le passait il m'a dit qu'il ne savait pas trop. Il m'a dit que dès quil reçoit des info ils m'envoirait ces informations. Nous sommes le 2 mars et j'ai toujours rien reçu !! Sur internet j'ai vu qu'on le passait le 27 ou le 29 mars et je n'ai toujours pas eu de convocation !! Je suis paniquée la !!