Option turc - Page 3

Bonjour, je suis en première ES et je souhaite passer l'option turc pour le bac l'an prochain mais je ne sais pas comment m'y prendre.
82 réponses pour «
option turc
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 17h35
Wé moi aussi a simone weil..Javou resim veya fotograf olsa iyi olur ama jme di sa pourra pa etre piir k'anglais donc sava =D
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 15h18
Selam eske quelqu'un pourrais m'aider jpasse mon oral mardi et jsais vraiment pas sur quoi jpourai tmbé
Réponse de Sherazade
Le 06/06/2010 é 15h52
Moi aussi je le passe mardi à Aix en Provence, apparament on tombe sur des images à d'écrire ( a peu prés comme on fait en anglais ) moi j'ai quand meme préparé des truc comme ça ji vais pas les mains dans les poches .. Bon courage à tousss
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 17h35
Ha Ok =) Non Bén Paris'té geciyorum Basarilar dilerim sana =) ALLAH Yardimcimiz Olur InsALLAH
Réponse de tugçe1990
Le 06/06/2010 é 19h15
Moi je me suis préparée aussi mais tres vaguement :) je veux pas me preparée sur qqchose et bloqué au moment J ! :) Vallah ya resmi olucak yada metin (texte) insallah her ikiside iyi geçer herkes için ! :) Mais si qqn peut apporter ds infos plus confirmatives ça serait super parce que la ,çok muammadayiz et on sait pas à quoi s'attendre :/
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 08h22
Je suis en TST2S, et jai passé mon oral le 31 mai, (en LV1) si vous etes en technologique, sa va obligatoirement etre une image, sa sert a rien que vous vous préparer koi :) vous serez jamai sur koi tombé,(j'en connai avec moi qui ont eu comme image, des kebab, pastirma mdr) .. vou parlé turc? ba c'est bon ! Bosuna zamaninizi harcamayin pour le turc, ya bien des autre choses importante nn ? Mais si vous ete en General (es, s) je pense que c'est un texte, voila... Aylin.
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 17h29
Selam arkadaslar :) Je passe mon oral demain je ne sais pas trop comment commencer à décrire , si vous pourriez me donner la méthodologie çok sevinirim :)
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 18h09
Bonjour a tous, je suis en term STG et j'ai passé le turc en LV1 car ce sera toujours mieux que l'anglais. J'aurais aimé savoir si c'est vraiment sur que c'est le jury qui nous donnent les doc a présenter, ou si c'est nous que l'on doit préparer quelque chose ?? Et pour ceux qui sont passé, j'aurais aimer savoir si le jury est assez "cool" envers le candidat ( vu que tout les 2 sont turc ) Merci de vos reponses... Bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 08h33
Pour commencer a decrire deja, c'est exactement comme en anglais, "ce doc est une photo, en noir et blanc...." Saçma gelebilir mais c'est tous bete ! tu raconte skeu tu voit c'est tout, aprés il va te posé des questions sur toi, genre, "baban ne is yapiyo, kac kardessiniz.. falan.". just pour savoir si tu sait parler en turc quoi... Pi ya pa 2 Jury, Yen que 1 ! Si vous lavez pris en LV1, il n'y a rien a préparer, c'est lui qui va vous donner : - un texte (si vous etes en General) - une image (si vous etes en Technologique) Voila.. Aylin.
Réponse de Sherazade
Le 09/06/2010 é 14h30
Je l'ai passer hier c'était trop bien, vous avez pas à vous inquiétez c'est facile. L'examinateur est cool. INSHALLAH QU'ON L'AURA CE BAC !!!!! Byeeee
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 22h01
Merce de ta reponse aylin, sa me rassure un peu parque voila coeff 3, ya moyen de gagner pas mal de point Sana iyi basarilar !! Mikail
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 10h31
De rien Mikail, ouais c'est vrai que coeff 3, sa peut te rapporter pas mal de points, mais bon comme jtai dit ya rien à s'inquité ;)) Bonne chance; inshAllah on l'aura tous (:
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 21h39
Selamm ! Je suis en terminale STG et je passe mon oral TURC mardi a Grenoble. Je voulais demandé pour l'image que l'on aurat a commenté, c'est quel type d'image ne général ?
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 03h01
Selam, je le passe aussi mardi a grenoble a 10h. Si quelqun pouvait informé du type d'image ce serait bien. merci
Réponse de Sherazade
Le 13/06/2010 é 14h33
Ca peut être tout et nimportequoi ! Moi par exemple je suis tomber sur une photo ou y'a un camion rempli de horoz ( il fallait dire que ca appartenai a une entreprise ki les élevés et vendai aussi les oeufs .... ) Rien de compliquer ! Ne vous inquietez pas !! En plus mon examinatrice était trés sympaa. Hadii bon courage !! Inshallah que ça se passera bien.
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 09h19
Ok merci bein sa va c'est pas trop compliquée. Cok tessekur ederimmm hersey icin
Réponse de gamze
Le 28/07/2010 é 01h16
Slm herkese,je suis moi même étudiante en terminale bac st2s est je passe mon bac de turc en option,j"appréhende vivement cette matière car c'est ma langue d'origine est je suis très stressé d'origine!je voudrais m'informer auprès de vous pour un minimum d'aide pour l'apprentissage!* comment faite vous pour réviser le turc? y a-t-il des bouquins auquel je pourrais m'instruire? comment ce passe cette épreuve? merci de vouloir me repondre,bisou bisou a tous!
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 14h24
Selam Gamze, J'était en terminale st2s aussi, cette année je viens d'avoir mon bac. Ne stress pas, sa sert à rien de réviser le turc. Si tu sais parlé en turc c'est bon ! Surtout pour les autres matieres dha fazla zaman ayir, en turc té sur d'avoir plus que 14 zaten.. Bosse la Bio, St2s, MATHS (qui peut te rapporter bcp de points). Cette année, j'ai trouvé que le turc était difficiles, surtout la Bio.. Mais avec un 17 en maths, J'ai tous rattraper ;)) Voila quoi, ne passe pas de temps à réviser le turc, sa sert a rien comme j'tai dit.. Je sais pas si tu sais, tu va passer l'oral et l'ecrit si tu l'a pris en LV1. Tu peut tombé sur n'importe quoi a l'oral (pastirma, kebab...) ! Laisse tombé le turc, révise d'autre matiere :)) De toute facon a partir du mois de septembre, je pense pas que tu aura du temps pour le turc, avec tous ce que ta à réviser :) Bon courage pour la suite :) Aylin
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 14h27
Comment se passe l'oral ? - comme j'ai dit le prof te donne une image, n'importe laquel. ta 10min pour ecrire au brouillon tous ce que tu voit. Ensuite tu lui dit tous ce que ta écrit, c'est pas dure ;)) Pour l'écrit, : - 2h comme tous le monde, une partie compréhension, une partie expression, (comme en anglais), tu peut chercher des sujets bac turc st2s sur le net si tu veut aussi, pour voir comment c'est.. Aylin
Réponse de gamze
Le 06/08/2010 é 00h26
Merci cnm pour avoir prie le temp de me repondre,felicitation t'a eu ton bac mashallah!par contre tu me dit que ta eu 17 en math mais moi sé mon point le plus faible donc je n'ai aucune espoiren math,chui plutot bonne en bio et physik donc ché pas se ke je vais fair! gamze