670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Option turc - Page 3

Question anonyme le 15/05/2009 à 18h57
Dernière réponse le 31/07/2018 à 17h57
[ ! ]
Bonjour, je suis en première ES et je souhaite passer l'option turc pour le bac l'an prochain mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Répondre
82 réponses pour « 
option turc
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 17h35
[ ! ]
Wé moi aussi a simone weil..Javou resim veya fotograf olsa iyi olur ama jme di sa pourra pa etre piir k'anglais donc sava =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 15h18
[ ! ]
Selam eske quelqu'un pourrais m'aider jpasse mon oral mardi et jsais vraiment pas sur quoi jpourai tmbé
Répondre
Réponse de Sherazade
Le 06/06/2010 é 15h52
[ ! ]
Moi aussi je le passe mardi à Aix en Provence, apparament on tombe sur des images à d'écrire ( a peu prés comme on fait en anglais ) moi j'ai quand meme préparé des truc comme ça ji vais pas les mains dans les poches .. Bon courage à tousss
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 17h35
[ ! ]
Ha Ok =) Non Bén Paris'té geciyorum Basarilar dilerim sana =) ALLAH Yardimcimiz Olur InsALLAH
Répondre
Réponse de tugçe1990
Le 06/06/2010 é 19h15
[ ! ]
Moi je me suis préparée aussi mais tres vaguement :) je veux pas me preparée sur qqchose et bloqué au moment J ! :) Vallah ya resmi olucak yada metin (texte) insallah her ikiside iyi geçer herkes için ! :) Mais si qqn peut apporter ds infos plus confirmatives ça serait super parce que la ,çok muammadayiz et on sait pas à quoi s'attendre :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 08h22
[ ! ]