Bonjour,
les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Selma Riyahi
La personne qui a dit que le concours sera pour le 28, 29 et 30. Avez vous reçu votre convocation ? Est ce que cette information est sure ?
Bien sûr quelle est sûre , je vous ai dit que je ne suis pas sur alger (j ai même réservé mon billet d avion) je n'ai pas encore reçu la mienne mais ça ne tardera pas a arriver. Voilà
Sans vouloir être offensive: ça ne tardera pas à arriver ça on le sait tous comme on a envoyé nos dossiers il ya 15 jours donc les convocations vont commencer à arriver très bientôt. Maintenant qu'est ce qu'il vous fait dire que c'est exactement le 28,29 et 30 ? Quelqu'un du ministère vous a informé ?
Bonsoir, qu'en est il de la liste des personnes autorises à passer le concours, ils vont l'afficher ?
Et si on est sur la liste mais on ne reçoit pas la convocation, on peut quand même se présenter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà c ce que je vous ai conseillé l autre jour il faut vérifier au niveau de la poste il ne faut pas attendre sinon vous la recevrez dans un mois ou deux 😉
Salem,
Je voudrais bien avoir une idée sur le déroulement des examens et des sujets qu'il faut préparer , si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissant merci d'avance .