Bonjour,
les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Bonsoir... Je compte passer le conclut des attaches des affaire étrangères et je bien de lire les réponse d'une jeu ne femme anonyme.....je tien d'abord a la remercier et aussi si elle est tirs présente je vais lui demander de bien vouloir m'envoyer les sujets des années passée voilà mon mil: amelina6@hotmail.com. merci
@Mass
Pour le boulot je ne sais pas.
Mais à ta place, soit je remplis tout correctement, soit je ne remplis rien (si je n'ai pas la signature).
Aucune expérience professionnelle n'ai requise pour passer ce concours administratif. C'est le diplôme qui est nécessaire.
Autorisation + engagement de démission en cas de réussite, est-ce obligatoire pour tous les candidats qui ont un job ou c'est seulement pour ceux qui bossent au ministère organisatrice du concours ? Merci pour vos réponses
J'ai envoyé maon dossier par courrier recommandé. Mais je me suis trompée sur l'adresse, au lieu de mettre bureau n° F 224 j'ai mis 244. Ma lettre va t elle quand même arriver à destination?
Oui je sais. Mais le temps de reconstituer le dossier ce sera trop tard. Je suis très prise ces derniers temps...tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Bonsoir, faudrait qu'il ait un bureau 244 deja, en tout cas le courrier arrive au bureau des courriers ou il est trié puis distribué, donc une fois ouvert meme si cest au bureau 244, il ny'a pas de raison qu'ils ne le transfèrent pas au bon bureau, ils verront que c'est un dossier pour le concours, a mon avis, ne t'inquiète pas trop.
Bonsoir tt le monde,
SVP pourriez vous me dire est ce que je peux envoyer mon dossier demain?
ou bien il est tard et les inscriptions sont closes?!!
SVP, répondez :)