670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

L'origine du nom chahmi - Page 2

Question anonyme le 26/08/2009 à 13h15
Dernière réponse le 18/10/2015 à 13h42
[ ! ]
Quelle est l'origine du nom chahmi, situé au maroc.
Répondre
26 réponses pour « 
l'origine du nom chahmi
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 23h17
[ ! ]
Salut moi aussi je suis un chahmi je vous salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 09h11
[ ! ]
Bonjour les chahmi, je suis une algerienne d'originnaire de setif , l'arriere grande mere de mon pére est une chahmi , elle s'appeler yamna et son pere et larbi chahmi ou cham,i j'ai trouver les deux notations sur les papiers, d'apret ma grande mere il son venu de tunisi en 1870 quand son grand pere larbi engagé dans l'armé française a ete affecté dans la region de batna, , ils habitait guinzet wilaya de borj bouararij , et yamna etait professeur au college de setif en 1890, elle c'est marier avec Mr DIF ALI de setif et ils ont eu deux enfants aboubaker et fella puis ils ont divorcés, depuis on retrouve aucune information sur yamna . si quelqun connais ces personnes ou a d'autres informations pour nous informer
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 14h59
[ ! ]
Bonjour , je suis CHAHMI aussi du Maroc . Mon pere et frere ont des yeux vertes et moi miel . Je n'ai aucune idée sur mes origines et j'espere bien avoir quelques informations sur ceci
Répondre
Réponse de samara62
Le 15/10/2015 é 10h13
[ ! ]
Chahmi d'oran, ou elkmune moi je suis nee à ales en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 01h43
[ ! ]
Je suis chahmi du Maroc oriental salut pour tous les chahmis de notre grand Maghreb j' ai beaucoups de choses à dire sur ce sujet mais prochainement et merci
Répondre
Réponse de chamy
Le 18/10/2015 é 13h42
[ ! ]
SALAMOU ALAYKOM Je Chahmi de Belgique et j'ai toute ma famille au Maroc , bonne année pour tout les Chahmi d'Algérie et du Maroc et de Tunisie , moi ce que je sais sur les Chahmi ils sont hospitaliers, tolérants,sociables,aiment la vie et les bonnes actions pour aider les autres , qu'ALLAH protège tout les Chahmi de cette planète et pourqoui pas organiser un jour un rassemblement de tous les Chahmi de nos trois pays sous le theme vivre ensemble en paix , l'idée est lancée et toute les initiatives sont les biens venues.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'origine du nom chahmi
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerai connaitre l'origine de mon nom CHAHMI en tout cas mon grand pere paternel est né à
  • 3
    réponses
    Qu'elle est l'origine du nom de famille BOUTROS ? origine du nom, pays, ville, ou ancetre le plus é
  • 1
    réponse
    Je recherches la signification de ces noms d'origine grec: que siginifie le nom Basile que siginif
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je cherche dans quelle région du Maroc, l'origine du nom de famille Sennouni.
  • 1
    réponse
    Je recherche l origine du nom de famille de ma grand mere"straschitz"qui serait d origine yougoslave
  • 6
    réponses
    Bonjour, Qu'elle est l'origine geographique et culturel du nom de famille DAHIM. Dans quel site
  • 2
    réponses
    Je recherche la signification et l'origine de mon nom de famille qui est Kemouche. Des analyses géné
  • 6
    réponses
    Je recherche l'origine du nom de famille Erceau et le département de France où ce nom est le plus r
  • 12
    réponses
    Je suis d'origine Algerienne et voudrais connaitre l'origine du nom SIARI...Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais que quelle origine est le nom Chaussis merci d'avance
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.433