Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

L'origine du nom chahmi - Page 2

Quelle est l'origine du nom chahmi, situé au maroc.
26 réponses pour «
l'origine du nom chahmi
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 23h17
Salut moi aussi je suis un chahmi je vous salut
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 09h11
Bonjour les chahmi, je suis une algerienne d'originnaire de setif , l'arriere grande mere de mon pére est une chahmi , elle s'appeler yamna et son pere et larbi chahmi ou cham,i j'ai trouver les deux notations sur les papiers, d'apret ma grande mere il son venu de tunisi en 1870 quand son grand pere larbi engagé dans l'armé française a ete affecté dans la region de batna, , ils habitait guinzet wilaya de borj bouararij , et yamna etait professeur au college de setif en 1890, elle c'est marier avec Mr DIF ALI de setif et ils ont eu deux enfants aboubaker et fella puis ils ont divorcés, depuis on retrouve aucune information sur yamna . si quelqun connais ces personnes ou a d'autres informations pour nous informer
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 14h59
Bonjour , je suis CHAHMI aussi du Maroc . Mon pere et frere ont des yeux vertes et moi miel . Je n'ai aucune idée sur mes origines et j'espere bien avoir quelques informations sur ceci
Réponse de samara62
Le 15/10/2015 é 10h13
Chahmi d'oran, ou elkmune moi je suis nee à ales en france
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 01h43
Je suis chahmi du Maroc oriental salut pour tous les chahmis de notre grand Maghreb j' ai beaucoups de choses à dire sur ce sujet mais prochainement et merci
Réponse de chamy
Le 18/10/2015 é 13h42
SALAMOU ALAYKOM Je Chahmi de Belgique et j'ai toute ma famille au Maroc , bonne année pour tout les Chahmi d'Algérie et du Maroc et de Tunisie , moi ce que je sais sur les Chahmi ils sont hospitaliers, tolérants,sociables,aiment la vie et les bonnes actions pour aider les autres , qu'ALLAH protège tout les Chahmi de cette planète et pourqoui pas organiser un jour un rassemblement de tous les Chahmi de nos trois pays sous le theme vivre ensemble en paix , l'idée est lancée et toute les initiatives sont les biens venues.