Ou es le nom de mon pere dans vos archive

Mon pere jounaidi mahjoub ou bien mahjoub abderahman el mahdi glaoui ne le 21 avril 1921 a passe presque 5 ans sous le drapeau francais 1939 1945 ou sont passes ses droit c est vrai il dort tranquillement mais son epouse qui es ma mere est toujours en vie et elle reclame ses droit
1 réponse pour «
ou es le nom de mon pere dans vos archive
 »
Réponse de indichine
Le 30/11/2012 é 10h36
Monsieur saches que les droits des anciens combattants ont commencé le jour meme de sa radiation des rangs de l armée..sivotre père etait sous le drapeau fraçais pour 6 ans ça veut dire qu il n a pas atteint ses droits car il lui font au moins 15 ans de service...par contre s il avait travaillé dans une usine après la guerre ses 6 ans de l armée lui seront comptés pour sa retraite par exemple pour avoir une retraite complète. A mon avis et en connaissance de cause j(en connais un cas d AC 1942 1947(né en 1921) pour qui ont été comptés ses 5 ans de service avec sa retraite comme ouvriers à ALGER voila monsieur je m excuse de vous répondre négativement mais c 'est une réalité que n 'importe quel avocat vous donnera.