Mon pere jounaidi mahjoub ou bien mahjoub abderahman el mahdi glaoui ne le 21 avril 1921 a passe presque 5 ans sous le drapeau francais 1939 1945 ou sont passes ses droit c est vrai il dort tranquillement mais son epouse qui es ma mere est toujours en vie et elle reclame ses droit
Monsieur saches que les droits des anciens combattants ont commencé le jour meme de sa radiation des rangs de l armée..sivotre père etait sous le drapeau fraçais pour 6 ans ça veut dire qu il n a pas atteint ses droits car il lui font au moins 15 ans de service...par contre s il avait travaillé dans une usine après la guerre ses 6 ans de l armée lui seront comptés pour sa retraite par exemple pour avoir une retraite complète. A mon avis et en connaissance de cause j(en connais un cas d AC 1942 1947(né en 1921) pour qui ont été comptés ses 5 ans de service avec sa retraite comme ouvriers à ALGER voila monsieur je m excuse de vous répondre négativement mais c 'est une réalité que n 'importe quel avocat vous donnera.