670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou es le nom de mon pere dans vos archive

Question anonyme le 06/10/2009 à 02h01
Dernière réponse le 30/11/2012 à 10h36
[ ! ]
Mon pere jounaidi mahjoub ou bien mahjoub abderahman el mahdi glaoui ne le 21 avril 1921 a passe presque 5 ans sous le drapeau francais 1939 1945 ou sont passes ses droit c est vrai il dort tranquillement mais son epouse qui es ma mere est toujours en vie et elle reclame ses droit
Répondre
1 réponse pour « 
ou es le nom de mon pere dans vos archive
 »
Réponse de indichine
Le 30/11/2012 é 10h36
[ ! ]
Monsieur saches que les droits des anciens combattants ont commencé le jour meme de sa radiation des rangs de l armée..sivotre père etait sous le drapeau fraçais pour 6 ans ça veut dire qu il n a pas atteint ses droits car il lui font au moins 15 ans de service...par contre s il avait travaillé dans une usine après la guerre ses 6 ans de l armée lui seront comptés pour sa retraite par exemple pour avoir une retraite complète. A mon avis et en connaissance de cause j(en connais un cas d AC 1942 1947(né en 1921) pour qui ont été comptés ses 5 ans de service avec sa retraite comme ouvriers à ALGER voila monsieur je m excuse de vous répondre négativement mais c 'est une réalité que n 'importe quel avocat vous donnera.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou es le nom de mon pere dans vos archive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.165