Ou est le collier de Dajan?? Dans amour sucrée - Page 2

Question de shona69 le 21/02/2012 à 20h18
Bonjour, je suis inscrite sur amour sucrée est je suis bloque a l'épisode 3 car je ne trouve pas le collier de Dajan (le basketteur du club).Svp aide...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
Ou est le collier de Dajan?? Dans amour sucrée
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 14h16
Bonjour ,ça fait plusieurs jours que je cherche les 3 pestes ,j' ai beau aller à la salle de classe plusieurs fois ,elle n' y sont pas .aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 20h33
Parfois fo le faire plusieur fois ou des ta connexion atendre un petit peu moi il a fallu que je rentre 4 fois dans la salle avant d'y voir ambre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h07
Une fois que Dajan t'a demandé de retrouver son collier, tu te dirige vers la salle de classe. La, il y aura Ambre, Charlotte et Li. Ambre dira qu'elle a pris le collier de Dajan et la mis dans son casier, mais elle dira aussi quelle n'a pas eu le temps de fermé son casier car sa avait sonné.. Tu n'aura plus qu'a récupérai le collier dans le casier.. Son casier et a coté de la salle des classe, en bleu un peu plus clair que les autres casier, entre-ouvert, avec le collier dedans (tu verra il dépasse) Tu n'a plus qu'a cliquer dessus et le collier et dans ta poche!! Normalement (moi sa me la fait) Tu verra ta Marraine.. Moi elle m'a donné 10 euros.. x'P Voila, bonne chance! :P
Référence(s) :
Bonne Chance et j’espère que mes explications sont assez clair!! ;)
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 22h33
Moi jai reussis tout ce que j'ai fait ces aller jouer au jeux et revenir apres
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 18h12
Thank you c sympa mais les casiers .... y auras un coeur pour nous dire ou c ?
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 22h08
Moi non plus je ne le trouve pas... Même avec votre aide.. Pouvons nous avoir plus d'information?
Référence(s) :
Episode 3 Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 22h10
Je n'ai pas trouver.... Plus d'information serais possible?
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h34
Le colier se trouve dans le casier on le sait car ambre et sa bande l on dit donc fouille le casier aller bonne chance
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 16h01
Le collier de d'ajan est dans la classe où il faut y surprendre ambre
Réponse de chico19800
Le 10/05/2013 é 16h04
Mercii bcp j'ai términer l'épisode et je suis a la 10 epd
Référence(s) :
merciii
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 14h36
Il faut que surprenne une conversation avec Ambre et ses "chihuahua" Ambre dira qu'elle a garder un souvenir de Dajan et ensuite il suffit que tu aille dans le couloir , il y aura un casier a ta gauche tu clioque dessus et tu va voire Dajan. VOILI !!!VOILOU!!!
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 21h05
Merci Beaucoup mais j'avais refermé un casier en sortant de la classe. Et j'ai cliqué des milliers de fois sur le casiers ouvert et il ne se passe rien. SVP aidez moi
Référence(s) :
Collier perdu
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 18h09
Moi aussi je suis bloquée, depuis un bout de temps d'aileur, et je n'ai toujour pas trouvée la solution...
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 10h57
Je...je.. suis bloquer sur le niveau 20 !
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 14h41
Enfaite tu doit aller dans la salle de classe tu verras les trois pestes elle parlerons emsemble et puis tu sort et tu regarde a gauche du couloir ou sont les casiers en dessous tu verras q'un casier seras ouvert et quelque chose sort un peu du casier tu clique lobjet seras dans tes inventaires puis tu vas voir au gymnase ou seras dajan tu lui donne le colier et voila :) bonne continuation
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 14h53
Merci beaucoup pour la réponse J'ai vraiment eu du mal a le retrouver ce collier
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 15h18
Mes comment on les surprend alors ses 3 pest
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 01h08
Amour sucre ça a beau être bien il faudrait plutôt 20PA pr jour =.)
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h26
Slt je suis aussi sur amour sucré et ss ambre qui la prie et le 2 peste
Référence(s) :
raimbow love
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 11h16
Tout ce que je sais ses quelle est dans le casier d'Ambre mais je sais pas ses le quelle.