Ou est le collier de Dajan?? Dans amour sucrée - Page 3

Question de shona69 le 21/02/2012 à 20h18
Bonjour, je suis inscrite sur amour sucrée est je suis bloque a l'épisode 3 car je ne trouve pas le collier de Dajan (le basketteur du club).Svp aide...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
Ou est le collier de Dajan?? Dans amour sucrée
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 19h26
Hey!tout le monde sv???je suis bloques a lepisode 3 je ne c pas comment faire pour retrouver le bracelet de dajan et a chaque fois que je v dans la classe pour voir si je suprend ambre et c copine mais ya personne c bizarre!!!aidez moi svp merci les miss<3
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 00h12
Tu entre en classe tu surprend les 3 peste et dans le couloir le colier est dans un casier! sinon mon nom sur amour sucré est lolaLPS merci mes amies
Référence(s) :
;3
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 22h14
Je veux savoir pourqoui je ne trouvais pas ?
Référence(s) :
rania love toujours la nouvel
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 21h00
Je ne trouve pas le bracelet de dajan svp une reponce d'urgence merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 13h50
Clique sur "mes replays" là, tu vas avoir le choix du replay que tu veux utiliser: replay histoire ou histoire libre. Après avoir cliquer sur le replay que tu veux utiliser, il va te donner la liste de tes épisodes. Il faudra que tu choisisses l'épisode que tu veux recommencer et après, ils vont te demander si tu veux retourner à cet épisode et si tu veux continuer. Voilà je pense t'avoir expliquer le principal. Pour les explications des différents replays, je te laisse regarder par toi même ;)
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 12h39
Je n'arrive jamais a tombé sur les 3 peste
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 12h22
Je n'arrive pas à tomber sur Ambre et ses amies s'il vous plait aidez moi ça va faire une semaine que je les cherche...:-(
Réponse de chachadu29
Le 12/07/2014 é 11h28
Moi aussi aider moi !!!! SVP
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h00
J ai pas le trouver et je trouve ambre dan le couloir principal pas dans la classe svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 23h02
C'est pas un bug si tu les trouves pas tout de suite, la preuve, sur mon compte j'avais le carnet de jade et j'ai du attendre 4 jour (donc usé quarante point d'actions -_-') pour enfin le trouver dans le club -_-''
Référence(s) :
Mon compte perso
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 16h04
Merci ça marche vraiment merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 15h17
Mais j ai beau aller dans la salle de classe des miliard de fois je ne vois pas ambre pour quoi
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 15h10
Perso j'ai fais un replay histoire pour recommencer mon rendez vous et me truc c'est que j'fais que aller dans la classe et je les vois jamais !
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 21h03
Mais si il s' est refermé le collier s' est placé dans ton inventaire.
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 18h10
Moi aussi ça fais 5 jours que je cherche pour trouver Ambre et rien!
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 19h04
Merci beaucoup !!! jai réussi a trouver le collier de Dajan
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 12h53
Moi perso chaque fois que je vais dans la salle de classe il y a personne :
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 16h04
Je kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffff se jeux c tros débart
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 15h30
Salut je vais vous aider pour le trouver alors il faut aller dans la salle de classe Ambre et ses copines parle de Dajan et elle dit quel la caché dans son casier mais elle la pas fermé ensuite vous sorté de la classe et la vous cliquer sur le casier ouvert voila j'espert que sa vous a aider n'éssite pas a fair passer le message !
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 21h52
Je vais dans la salle de classe mais il n'y a pas les 3 pestes aider moi svp