Bonjour,
je suis inscrite sur amour sucrée est je suis bloque a l'épisode 3 car je ne trouve pas le collier de Dajan (le basketteur du club).Svp aide...
Tu dois te baladée après euh surtout dans la salle de classe tu veras ambre est puis le colier sera dans son casier est son casier il sera grand ouvert quan tu sera sorti bonne route!
Bonjour tout le monde, pour trouvé le collier de Dajan, il faut aller dans la salle de classe. Faut que vous voyer Ambre et c'est deux autres copines. Si vous les voyer pas, retourner y plusieurs fois. Après retourné au lycée, comme d'habittude, et regardé bien les casiers
IL Y DOIT AVOIR LE COLLIER ! Après retourné au stade et vous lui donné !
Bonjour/bonsoir, je suis bloquer à l'épisode 3 , je dois chercher le collier de Dajan , je vois que tu l'as trouver, peux-tu me dire ou il se trouve , j'ai deja vu les trois pestes ..
Hey! je suis RaimbowMagic et j'ai perdu plus de 200 PA et je ne retrouve toujours pas Ambre et ces amies en train de discuter dans la salle de classe ( jai fait tout les endroits possible et imaginable) donc je ne sais pas comment vous faites merci de me répondre!
Plein de smack