Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Ou m'adresser pour un non pourvoi en cassation

J'ai divorcée depuis 1998 en france et je voulais confimer mon divorce au maroc mais le juge au maroc me demande certificat non pourvoi en cassation et je ne sais pas ou la demander merci de votre reponse
3 réponses pour «
ou m'adresser pour un non pourvoi en cassation
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 18h32
Quel document fournir pour voir ne certificat non pourvoi en cassatio
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 14h17
En pratique, ce sont souvent les auxiliaires de justice que sont les avocats et huissiers qui demandent au greffe un certificat de de non pourvoi ; mais les particuliers le peuvent également pour les décisions qu'elles ont obtenues sans l'assistance d'un conseil (représentation non obligatoire). Il convient donc de fournir impérativement au greffe de la Cour de Cassation avec la demande de certificat les documents suivants : - une copie de la décision initiale rendue (jugement ou ordonnance) - une copie de la preuve de la notification de la décision (copie de l'accusé réception de la lettre recommandée de notification ou copie de l'acte d'huissier dit de "signification") ou encore d'un acte d'acquiescement. La demande doit être adressée uniquement au greffe de la Cour de Cassation Quai de l'Horloge 75008 PARIS qui est seule compétente pour les délivrer.
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h17
Qui a une peu me dire combien ça peu prendre de temps pour avoir cette fameuse attestaion de non pouvoir en cassation et merçi