D'où peut venir la panne ?

Question de cevennol le 24/01/2012 à 17h11
J'ai une chaudière HADES qui se met en sécurité aléatoirement. Pompe à fioul, gicleur, sonde ont été changé. Je pense à une prise d'air... mais où ? Et vous qu'en pensez-vous et comment faire pour la détecter ? Merci
2 réponses pour «
D'où peut venir la panne ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 09h34
Bonjour, Une prise d'air sur le circuit fioul se détecte avec un manomètre. Vous n'expliquer pas pourquoi vous avez changé ces pièces et qui. Les pannes anéatoire sont souvent dues soit aux électrodes en masse sur le gicleur soit la boite de controle, soit le mauvais réglage d'air ou de pompe. Salutations Installateur 78
Réponse de chauffage5
Le 03/02/2012 é 22h05
Bonjour en principe sur les chaudière fioul ,la panne ,le plus souvent est le boitier ,mai l ideal est de suivre le synoptique de la mise en route de votre bruleur pour localisé la panne sinon comme dit le confrere plus haut ,vous n expliquez pas pourquoi vous avez changez ,tel piece et que si vous continuez ,vous allez changez le bruleur ,alors effectivement ,si vous pensez avoir localisez la panne et que s est une fuite ,il faut branché un vacuometre sur la pompe de votre bruleur ,bon courage cordialement .