670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

D'où peut venir la panne ?

Question de cevennol le 24/01/2012 à 17h11
Dernière réponse le 03/02/2012 à 22h05
[ ! ]
J'ai une chaudière HADES qui se met en sécurité aléatoirement. Pompe à fioul, gicleur, sonde ont été changé. Je pense à une prise d'air... mais où ? Et vous qu'en pensez-vous et comment faire pour la détecter ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
D'où peut venir la panne ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, Une prise d'air sur le circuit fioul se détecte avec un manomètre. Vous n'expliquer pas pourquoi vous avez changé ces pièces et qui. Les pannes anéatoire sont souvent dues soit aux électrodes en masse sur le gicleur soit la boite de controle, soit le mauvais réglage d'air ou de pompe. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 03/02/2012 é 22h05
[ ! ]
Bonjour en principe sur les chaudière fioul ,la panne ,le plus souvent est le boitier ,mai l ideal est de suivre le synoptique de la mise en route de votre bruleur pour localisé la panne sinon comme dit le confrere plus haut ,vous n expliquez pas pourquoi vous avez changez ,tel piece et que si vous continuez ,vous allez changez le bruleur ,alors effectivement ,si vous pensez avoir localisez la panne et que s est une fuite ,il faut branché un vacuometre sur la pompe de votre bruleur ,bon courage cordialement .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
D'où peut venir la panne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.971