669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où se déclarer syndic bénévol - Page 2

Question de japette le 18/12/2010 à 10h18
Dernière réponse le 18/12/2017 à 10h10
[ ! ]
Bonjour, nous sommes trois copropriétaires dans une nouvelle copropriété et l'assureur des murs nous demande de créer un syndic bénévole ou de prendre...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
où se déclarer syndic bénévol
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 10h54
[ ! ]
Bonsoir, Serait-il possible d'avoir un exemple de vos statuts par mail. lambert.legras@free.fr Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 14h37
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite également avoir un exemplaire des statuts. Merci beaucoup. caramel03@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 17h52
[ ! ]
Bonjour? je suis excatement dans le même cas que vous mais le directeur de l'agence du Crédit agricole me demande: 1- des statuts 2- des frais de 57 euros par an.+ 4 euros par mois. Etes vous sur de ne rien payer? Je suis dans ce cas très intéressée pour ouvrir le compte dans votre Crédit Agricole je suis sur Paris et je evux bien l'adresse . je vous remercie bcp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 12h18
[ ! ]
Très intéressant votre sujet, pourriez vous me communiquer les documents nécessaires pour la déclaration d'1 ASL e-mail: kyoussama2@hotmail.com merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, Notre copropriété vient de se doter d'un syndic bénévole, si j'ai bien compris il faut que nous établissions des statuts, vous proposez de communiquer les vôtres, si cela est encore possible pouvez-vous nous en faire parvenir une copie? En vous remerciant par avance, JC PAIN Mon adresse courriel et postale : jeanclaude.pain@orange.fr JEAN-CLAUDE PAIN 3 allée Antoine-Watteau 26200 MONTELIMAR
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis comme les personnes précedantes, je viens vous demander s'il vous est possible de m'envoyer une copie des statuts, et les documents nécessaires pour faire la déclaration d' une ASL. Nous changeons de syndic. Je vous en remercie par avance si cela ne vous dérange pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 11h27
[ ! ]
Pourriez vous m'envoyer vos statuts ? car j'aimerai monter une ASL ... voici mon mail thierrychoine@hotmail.com
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 10h32
[ ! ]
Bonjour "petit chat". Nous sommes aussi en création de syndic bénévole... Pourriez-vous m'expédier un exemplaire de vos statuts, cela me serais très utile. Merci d'avance et bonne journée. ismeldetwo@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 15h56
[ ! ]
Pouvez-vous m'indiquez les démarches à suivre pour se déclarer en ALS . actuellement nous avons un syndic et nous ne souhaitons pas renouveler le contrat . merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 08h04
[ ! ]
Bonjour, et merci pour toute vos réponses Cela m'aiderai beaucoup si vous pouviez m'envoyer vos statuts afin que je puisse en prendre exemple. Merci beaucoup Sergioafonsop@hotmail.com
Répondre
Réponse de sanregis
Le 10/12/2013 é 18h04
[ ! ]
Bonjour je suis heureux de lire ce message en effet je galère pour trouver un exemplaire de statut pour déclarer une asl je me joins donc a la liste pour vous demander le document en vous remerciant cordialement mr san regis mmlle lesaut
Répondre
Réponse de sanregis
Le 10/12/2013 é 18h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis heureux de lire ce message En effet je galère pour trouver un exemplaire de statut pour déclarer une asl Je me joins donc a la liste pour vous demander le document En vous remerciant Cordialement Mr San Régis Mlle Lesault laurence
Répondre
Réponse de sanregis
Le 10/12/2013 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis heureux de lire ce message En effet je galère pour trouver un exemplaire de statut pour déclarer une ASL Je me joins donc à la liste pour vous demander le document En vous remerciant Cordialement Mr San regis Mlle Lesault Laurence
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, Merci de vos conseils. Je suis intéressée par vos statuts, pouvez-vous mes les faire parvenir. Vous remerciant par avance. Bien cordialement. Michèle
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 13h22
[ ! ]
Je suis également intéressée, merci, de me faire parvenir le statut, sarahfekkai@yahoo.fr Merci à vous tous pour vos conseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 21h05
[ ! ]
Bonjour eh bien, comme tout le monde, je souhaiterais recevoir les statuts d'une ASL. Pour ma part, le souci est de trouver une banque sans frais, ou en tout cas raisonnable, car si j'ai bien compris, le fait d'être syndic même bénévole est assimilé à professionnel pour les banques d'où des frais de plus de 120 euros par an ! (pour une trentaine d'opération par an, ça fait cher !) le fait d'être assimilé à une assoc sera sans doute plus avantageux. Merci d'avance pour les statuts et les suggestions concernant les frais bancaires. Isa.guggenheim@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, Je serais intéressée par vos statuts pourriez vous me les faire suivre par mail je vous remercie beaucoup ce votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 23h17
[ ! ]
Bonjour, aprés quelques recherches ... l'idée de l'ASL est pas mal... est-il possible de m'envoyer une copie de votre statut... je vous en remercie par avance deb081@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes 4 propriétaires dans une maison de ville répartie en 4 appartements, et nous voulons créer un syndic bénévole. Il n'y a jamais eu de syndic jusqu'à présent. Quelles sont les démarches à suivre ?? Formulaires, organismes à prévenir, etc.. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 11h53
[ ! ]
Bonjour Votre post est assez ancien, aussi j'espère que vous aurez la gentillesse de me répondre. Nous sommes 2 copropriétaires d'une maison de 3 étages dont l'un des copro est au RDC. Financièrement nous ne partageons aucune charge (à part et uniquement l'assurance de la copro). Quand nous avons aménagé, le logement du bas était vide et ne connaissions pas l'identité de l'autre partie. Mais nous avons toutefois souscrit une assurance copro en nous déclarant responsable du syndic puisque nous étions seuls. Le copropriétaire vient de réaménager dans son logement (resté vide plusieurs années) et nous souhaitons régulariser dans les règles de l'art (en refaisant par étapes différents PV ?) Nous souhaitons simplifié au maximum. Avez-vous un exemple des formulaires - PV de convocation avant création syndic bénévole PV création syndic bénévole Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où se déclarer syndic bénévol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.584