Se présenter aux élections de l'AG

Bonsoir, Dans notre CA il ya 4 personnes sur 6 qui ont démissionnées nous avons coopter 4 personnes dans les sociétaires pour les remplacer jusqu'a la nouvelle AG (avril 2015) En démissionnants ces personnes on mis notre association en péril. Peuvent t'ils se représenter aux nouvelles élections ?
1 réponse pour «
se présenter aux élections de l'AG
 »
Réponse de rouky57
Le 21/09/2014 é 23h01
Oui, elles peuvent se présenter au prochaine élection. A vous d'expliquer avant le vote, comment elles ont mis en danger l'association. Les adhérents décideront alors s'ils veulent que ces personnes soient élues ou non.